Cherche convertisseur de fichier vidéo Divx

Donc ?

(ahahah non je déconne les mesc… nan, lachez ces battes vous m’inquietez là… c’etait un paf blague pif je vous assure plof je voulais pas vous froisser beng beng)

quote=“AnA-l, post:40, topic: 45359”

Edit: Ha, oui, et sur le site que tu link precedement, il y a 4 packages, 1 avec les sources (en pascal ? Oo), un autre pour debian, un autre pour Redhat, et enfin, un setup pour windows (le petit logo avec la fenetre… B)) mais si tu arrives pas a selectionner le bon parmis les 4 (tu aurais au moins pu tenter de les telecharger tous, et voir que ya 1 zip, 2 extensions inconnues, et, ho, magie, un setup.exe…)
(…)[/quote]
Setup.exe est une commende unique a windows? C’est bon à savoir, ça. Qui plus est, j’ignorais s’il fallait installer les 4 ou juste un seul (et comme je l’ai dit plus haut, j’ai déjà eu des merde en installant des programmes non approprié, ça m’a évidemment rendu méfiant).

L’idée de base est en fait de convertir des vidéo qui, si elles ont une qualité supérieur à youtube ou dailymotion, n’en on pas moins déjà quelques faiblesse. Ma volonté de maintenir la réduction de qualité à un minimum est du au fait qu’autrement, la conversion au Divx n’a pas beaucoup d’intérêt.

Merci pour les infos.