Cherche film de looser

Mystery Men, rien que pour les noms pourris des « super » héros

[quote=« Macgyv, post:41, topic: 45780 »]Buffalo 66

Cela me semble convenir parfaitement, un tres bon film.[/quote]

Film sublime, avec la divine Christina Ricci (la séquence de claquettes au bowling… :slight_smile: )

Rah Christina Ricci ! C’est vraiment un film qui donne envie d’avoir envie de pisser. Par contre, elle n’a pas vraiment aimé l’expérience, le tournage a été difficile… enfin si le gars est également comme ça irl… :crying:

Ah et comment ai-je pu oublier Mystery Men?! Allez, tire sur mon doigt ! :slight_smile:

Bah j’en ai parlé sur le topic films trash/underground (à la base films 70s), Bubba Ho-Tep… Elvis n’est pas mort et est dans une maison de repos… qu’y a-t-il de plus loser qu’un Elvis qui a dépassé la phase du déclin, qui a des troubles d’érections, une pustule sur la bite, a de grosses difficultés pour se déplacer et doit combattre une momie habillée en cow-boy?

Edit : je plussoie Ed Wood dans le genre loser bien heureux.
Sinon… bah la série Californication? Ca a pas le charme d’El Duderino, mais c’est un bon loser alcoolisé quand même.
Je plussoie aussi My name is Earl aussi en passant.

Fin dans le tas, je vois personne d’aussi bon que le Dude.

Pas film, mais lire du Bukowski? C’est pas toujours très drôle cela dit… j’ai entendu parler de films adaptés mais je sais pas du tout ce que ça vaut.

Edit 2 : Buffalo 66 plussoié aussi mais niveau comédie, on repassera :slight_smile:

Ah en parlant de pustule sur la bite (bon dans ce cas, ce sera un autre petit inconvéniant génital), Factotum avec Matt Dillon est aussi très bon comme film de looser. Un écrivain en perdition qui accumule les boulots merdiques logeant dans des motels miteux et jouant sa thune aux champs de course.

Kiss Kiss Bang Bang avec un Robert Downey Jr. en grande forme (et en grand looser) et un Val Kilmer tout au moins aussi en grande forme dans un film à vraiment découvrir.

Sinon les 2 Wayne’s World sont quand même bien remplis de loosers.

Je rajouterais bien Tenacious D and the Pick of Destiny aussi (Avec Jack Black. Un film basé sur la vraie histoire complètement inventée de son excellent groupe Tenacious D)

(En espérant qu’ils n’aient pas été cités :slight_smile: )

Edit : ortho

Maintenant que j’y pense, tous les films avec Jack Black, c’est des films de loosers :slight_smile:

Ah bin y a bien Be kind Rewind aussi plus récemment mais dans King Kong? :cry:

A moins qu’on considère que le singe en est un :crying:.