Cherche le casque parfait

[quote=« Lelolo, post:20, topic: 55921 »][/quote]

Je prendrais le Steelseries H Wireless dès qu’une promo le fera passer sous les 200 (230 sur cdiscount et amazon…il suffit d’un code -15% :slight_smile: )

[quote=“Nashan, post:21, topic: 55921”][/quote]

Tu as deja pu l’essayer? Le poids de l’engin (330g si j’ai bien lu) me fait un peu peur

[quote=« SkullyFM, post:22, topic: 55921 »][/quote]

Mon sennheiser actuel fait 290g, j’ai jamais ressenti de fatigue ou autre désagrément…si vraiment les 40g supplémentaire sont insupportable pour la petite nuque du rugbyman que je suis, je me couperai les cheveux pour compenser. Ca devrait faire l’affaire :wink:

[quote=“astrojojo, post:13, topic: 55921”][/quote]
Gros +1. Je refuse désormais d’acheter un casque filaire si le cordon n’est détachable pour pouvoir le changer en cas de pépin.

Ma solution pour ce probleme : scotcher le cable en dessous du bureau --> ca le laisse assez de distance et de souplesse tout en n’ayant jamais le fil sur le sol.

Moi je te propose celui la :]

[quote=“Gr3e, post:19, topic: 55921”][/quote]

Pardon de continuer à faire dériver le thread, mais je suis curieux : c’est quel modèle ?

Pour poursuivre la dérive, pour ceux qui cherche un bon modèle filaire, le Game One (nouvelle version du PC360) de Sennheiser est à 92€ sur Amazon pour 48h ! Prix public conseillé: 230€, prix habituel sur le net: 190€.

On peut meme cumuler avec cette offre de 10€ offert pour l’achat d’un chèque cadeau de 50€ pour se retrouver avec le casque + un chèque de 10€ valable jusqu’au 7 décembre pour 92€.

Là c’est une putain de bonne affaire.

ah oui, excellent en effet! A ce prix faut pas hesiter Nashan  :wink:

[quote=« joebount, post:30, topic: 55921 »][/quote]

Mais d’après ce que je comprend de la fiche technique, il me semble que si je lui arrache son cable il ne fonctionnera plus :frowning:

Où ai-je mis mes sous? (DTC proof)… Argh!

Habituellement expédié sous 1 à 2 mois

Faut pas être pressé quoi…

[quote=« rolyat, post:32, topic: 55921 »][/quote]
J’ai à peu près la même problématique :stuck_out_tongue:

[quote=“Mister_Moi, post:27, topic: 55921”][/quote]

Un Stax SR-207 en casque avec ampli SRM-323S
J’aime beaucoup, je dirais que cela dépend de ce que tu écoute, le rendu est neutre très fidèle, très précis.
Si tu écoutes du Rock c’est pas le top, pour du classique c’est nec plus ultra, pour du jazz c’est superbe mais manque peut-être un peu de chaleur selon les goûts, moi le jazz c’est sur mes enceintes !

Désolé de la réponse tardive
[quote=“Lelolo, post:20, topic: 55921”][/quote]

Stax pour l’écoute sur pc ??

Ok Stax, ouais ça coûte un rein et c’est pas forcément polyvalent. Mais j’aimerais vraiment en écouter un à l’occasion. Pour l’instant j’ai un AKG K701 sur un ampli Heed Canamp et un Nuforce uDAC-3. J’aime beaucoup mais il y a un peu de sibilance qui peut le rendre un poil agressif parfois. Et ça manque un peu de pêche malgré l’ampli. Il faudrait que je teste un Sennheiser HD 700 à l’occasion.

Pour en revenir au sujet je proposerais bien le Corsair Vengeance 2100, il est plutôt bien noté mais il est un peu plus cher que le budget annoncé : http://www.ldlc.com/fiche/PB00153187.html

Nan, le Stax est pas sur le PC, je continuais la dérive du fil.

Pour info, j’ai voulu profiter de l’offre du Sennheiser sur Amazon, je viens de recevoir un mail :

Nous vous informons que l’article 'Sennheiser G4me One Casque Gaming avec Microphone Noir' que vous avez choisi sur Amazon.fr a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.

Nous avons été contraints de retirer cet article de votre sélection car la vente de ce celui-ci au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.

Dommage, j’avais besoin d’un casque dans ces prix la (100-150), c’était l’occasion :frowning:

Merci Nashan de l’info en tout cas !

[quote=“Mister_Moi, post:36, topic: 55921”][/quote]

Le Corsair V2100 a fait partie des finaliste avec le Logitech G930, le Razer Chimerae 5.1, le Turtle Beach Earforce et le Astro A50.

Mais les test du Steelseries H Wireless et la possibilité clair de faire du pass-through en optique m’ont convaincu pour ce modèle malgré son prix un peu élevé.

Concernant le Corsaire Vengeance V2100, l’absence de support de recharge, ou plutot, la recharge par port micro-usb-de-chie m’a super refroidi, et le dongle à 2cts sans possibilité de rerouter le flux audio a fini d’achever ses chances.
[quote=“Altaya, post:38, topic: 55921”][/quote]

Leur excuse est bidon puisque certains ont leur casque en cours d’acheminement par le livreur, donc la vente a eu lieu. La vente a perte peut etre légale sous certaines conditions. Ce qu’ils disent est pipeau.

[quote=« Nashan, post:39, topic: 55921 »][/quote]

Les Turtle Beach j’y arrive pas… j’ai une petite tête (entre M & S en casque moto) et pourtant leurs casques exercent une pression énorme sur mes oreilles. L’arceau est bien trop serré à mon gout.

Faudrait que j’arrive a essayer un Astro pour voir… il a l’air sympa et les tags customisables sur les côtés du casque réveillent mon côté jacky tuning :stuck_out_tongue: