[CHERCHE] Partager nos passions entre Geeks

Bonjour à tous !

C’est assez bizarre comme recherche… m’enfin… ^^

Je cherche simplement des présences « Geek »… Après 5 années passées en belgique, je reviens en France, ne connaissant pas grand monde ici, ce serait donc un plaisir de refaire quelques contacts, et plus précisément des contacts GEEK :stuck_out_tongue:
Pour info, j’habite en Ile de France

Je suis passionnée de tout ce qui touche l’informatique de près comme de loin et depuis très longtemps, j’aime tout, que ce soit hardware, software, dev web, graphisme…
J’aime également les jeux video… WOW, bioshock, assassin’s creed, team fortress, half life…

J’adore jouer au Poker, d’ailleurs si vous faites des petites parties sympathiques, je me joindrais bien à vous :stuck_out_tongue:

Bref, j’adore ce monde là et si d’autres sont comme moi, pourquoi pas discuter un peu et partager nos passions ?

Voili voilou !
A bientôt donc :slight_smile: ^^

Follow @pipomantis fillette :wink:

geekzone v4 = meetic

Il n’y a pas encore 150 réponses ici ? Wow, je suis étonné :stuck_out_tongue:

(ou alors tout se passe en MP ^^)

J’ai l’impression qu’on ne me croit pas surtout… C’est pourtant pas une blague…
J’veux bien le prouver mais je n’vois pas comment ^^

En lisant le sujet j’ai pensé « Trop gros, passera pas ». Mais même pas :blink: .

Y’avait une option « aimant à geek » dans la V4 ?

ahah, un peu de pitié quand même :devil: .

Plus sérieusement bienvenue.
Tu devrais trouver ton bonheur ici, faut juste pas t’arrêter aux blagues d’Ana-l :).

Jailbait ?

pimente un peu ton profil, uploade une photo, tu vas avoir plein de touches contacts
une geekete sympa sur Ile de France, it’s priceless :thumbup3:

Vu comme c’est parti, astrojojo, je doute trouver bmn bonheur ici vu l’accueil…

En gros :

_soit tu cherches juste des gens qui ont le même univers que toi et dans ce cas là libre à toi de venir et participer aux différents sujets (voire suivre @pipomantis :o).
_soit tu cherches juste à faire des « rencontres » et là c’est pas le bon site.

Faut dire que « bonjour je suis une fille sur un forum de mecs et je veux rencontrer des gens »… on a plus 13 ans quoi :).

J’ai découvert un nouveau mot ce soir :smiley: .

Bienvenue a toi. Et ici, comme tu l’auras compris, c’est zone minée pour les petits nouveaux.
Alors bon courage^^

Non il faut les comprendre on a tous un peu le réflexe « There are no girls on the internet ». Une jeune geekette qui arrive sur un forum éminemment masculin, forcément ça laisse des doutes.

Bref, mille et unes excuses pour la façon dont on t’a accueilli. D’habitude on ne traite pas les filles de cette manière. Sauf [member=‹ AnA-l ›] qui aime les blagues un peu grasses.

En espérant que tu trouves ici ton bonheur. Tu verras nous sommes de grands gentils. Sauf [member=‹ AnA-l ›] évidement .

PandaPacha a déjà entamé l’élimination de la concurrence. Coquinou.

Boaf… effacez ce topic… de toute évidence il ne sert pas à grand chose à pas me casser totalement…

Je cherche simplement des ges « comme moi » parce que même si on pense qu’un geek est facile à trouver, c’est faux… et comme je n’habite pas depuis très longtemps sur la région parisienne, que je ne connais pas grand monde non plus, je me suis dis que c’était une bonne idée, à tort…

Je vais faire ce qu’il doit être fait… papoter par ci par là sur le forum, le temps qu’on apprenne à me faire un minimum confiance et également à prouver que je n’ai pas 13 ans…

En tout cas, merci pour votre accueil… ça fait toujours plaisir d’être senti accueillie comme ça… on se sent tout de suite chez soi ici :wink:

Faut pas le prendre mal, comme le dit Barbe :

C’est un peu la facon de « faire le ménage » ici. Si on resiste a la petit période de bizutage du premier post, c’est généralement qu’on est digne de rester (enfin, sauf AnA-l, mais c’est une autre histoire :P)

Finalement, qu’est ce que j’aurais du faire pour être prise au sérieux ?

Nan mais t’as pas compris :
ON VEUT DES PICS.

Sinon y’a toujours les soirée unrelated (orga par pipomantis) regroupant toujours un nombre étonnant de geek/nerds/old.

(post from iPhone !!)

Ba passe boire un verre.

Là je sens le doute t’envahir, mais ouai la proposition tient. Sinon sur Panam y’a du monde d’ici, prends le temps de te présenter, et propose une IRL avec un doodle tu vas voir ca va se remplir

Pas faire un sujet d’emblée.

Plutôt participer aux discussions existantes, utiliser le fil de présentation prévu à cet effet…

C’est pas forcément méchant, comme ils le disent tous au dessus, mais les geeks d’ici ont tendance a se méfier du nouveau venu qui poste un sujet dès qu’il est inscrit.
On a vu passer des trucs tellement lolesque parfois que c’est devenu une habitude de bizuter les nouveaux.

(sinon t’as IRC aussi, mais faudra supporter AnA-l qui fait des blagues pas drôles.)

Haha, mais pour une fois que je me retiens, que je dis “presque” rien, je me fait tailler direct. Serieux, c’est juste evident que c’est un putain de jailbait. Bonjour, je m’appelle lolita13, je suis une geekette. Tout ce que tu meriterais, c’est un "coucou…"
Et le follow @pipomantis c’etait pas une blague. Tu veux rencontrer du geek parisien, je te donne un moyen…