[CHERCHE] Partager nos passions entre Geeks

Généralement on commence par poster ici.
Après, on peu avoir un peu d’humour et prendre le bon coté des choses.
Les gens sont plutôt sympa ici, mais on est pas vraiment habitué à ce genre de post un peu « cru ».

Bienvenue tout de même :slight_smile:
Vu tes centres d’intérêt, tu devrais te plaire ici :slight_smile:

déjà on a eviter le "tits or GTFU!"
c’est déjà pas mal…

+1 par rapport à ce qui a été dit plus haut. Les nouveaux qui créent direct un nouveau thread, ça nous parait très louche. Peut-être à tord mais on a nos raisons.

IMHO tu aurais pu poser ici la question que tu as posée dans PdG à propos des LAN et les IRL. C’est quand même beaucoup plus subtil que de dire de but en blanc que tu « cherches du geek ». Et même là ça nous paraîtrait encore un peu louche.

Je dirais même plus « coucou, tu veux voir ma bite? » :smiley:

Bon okay… je suis la première à incendier le nouveau venu qui ne se présente pas, mais la partie « présentation » n’est pas tip top visible… et j’ai mal cherché…

Pour répondre à AnaA-l, ne juge pas si vite s’il te plait… ce serait vraiment chouette :wink: C’est peut être gros comme une maison mais c’est la vérité… je n’ai pas menti…

Oublions ce post… je vais la faire dans la règle de l’art … à commencer par une présentation…

Je voulais quand même savoir, cette réaction… c’est par rapport à un gros doute du fait que je sois réellement une Geek femelle ? ou il y a autre chose ?

Ne pas se vexer du lynchage traditionnel… C’est bon, tu as déjà fait la moitié du chemin hein.

Je suis toujours un surpris par la méfiance réservée à l’accueil des nouveaux (coucou Miro et ton premier thread :smiley: ), mais bon j’essaye de me dire que c’est pour la bonne cause.

1/doute que tu sois geek
2/doutes= que tu sois femelle
3/doute que tu sois majeur(e)
4/doute que tu soit un(e) gros lourd(e)qui nous renvoie sur un site moisi de rencontre de geek dans deux posts

5/ le plus important, c’est la tradition bordel, un nouveau qui se fait pas lyncher, c’est qu’il s’est fait introduire…hum

Je dois vraiment être un gros naïf alors, mais ça ne m’a pas choqué autant que vous. Pour avoir changé de pays et avoir galéré à me créer un cercle de relations (parce que, mine de rien, quand on ne veut pas passer sa vie avec ses collègues et qu’on ne sort pas dans les bars tout seul, c’est pas évident), la démarche ne me paraît pas plus conne qu’une autre. Alors oui, elle pourrait répondre à des questions sur MySQL pour se faire connaître et ensuite demander qui veut aller voir une binouze, mais je vois pas bien l’intérêt.

Comme plusieurs l’ont dit, tu as les unrelated (organisées par Pipomantis): c’est suffisamment ouvert pour que tu ne sois pas la seule à connaître personne et j’ai l’impression que ça dérangera moins si tu te pointes comme une fleur.

Encore une fois, c’est peut-être moi le naïf, hein. Je réponds bien aux questions sur les couettes…

Edit: et c’est vrai que cette coutume d’allumer les nouveaux est pénible. Ils n’ont pas l’ “esprit” Geekzone, alors on va tirer à vue. Relisez vos premiers posts, pour rire.

hors contexte cette phrtase est à double sens (mais le thread etait epique)

Oh non, récemment avant que caf’ pète tout on a eu des pubs virales, des tentatives de phishing…
Bon, ok, le fait que tu annonce d’emblée que tu es une fille ça parait suspect, AnA-l a raison, dit comme ça ça pue le jailbait, mais bon.

[quote=« LaGeekette, post:5, topic: 51280 »]J’ai l’impression qu’on ne me croit pas surtout… C’est pourtant pas une blague…
J’veux bien le prouver mais je n’vois pas comment ^^[/quote]Faut attendre le vendredi pour ce genre de choses :ninja:

J’ai mi du temps à répondre mais voici donc une photo avec j’imagine plusieurs preuve :

Je suis bien une fille,
Je suis bien une geek…

A priori, elle à 25 ans donc ça devrait aller de ce coté.
Par contre, j’éviterais de donner mon MSN publiquement si j’étais elle.

Hey mais vous devenez vieux et chiants les mecs !!! :expressionless:

Welcome here miss.
Ici on a fait : plus de 10 couples (mais certains l’oublient et, à la base, ce n’est pas le but :wink: ), des tonnes de potes (mais faudra pas pleurer pour le mal de crane) et on a même des gens qui ont décidé de changer de sexe (surement après trop de temps avec Ana-L).

Sur ce, je retourne chercher des moyens de rendre la nouvelle version du site plus jolie…

Merci genji, c’est sympa ce que tu dis… oui c’est pas facile de changer de décors et de devoir tout reconstruire … difficile comme passage…

héhé merci Caféine… Et si on peut t’aider pour cette nouvelle version… :slight_smile:

J’ai quelques pros du code normalement à dispo mais là CA PIONCE. :frowning:

Et 2 bugs chiants (rien à faire à part attendre le patch…)

Je crois que je vais aller tester mon Alan Wake. -_-

Winz.
Donc, bienvenue. Hésite pas à venir sur #geekzone (général, spécialité troll d’unreal) ou #geekzone-tf2 (orienté jeu, et whine de kangoo) sur epiknet, y’a des trucs qui parfois s’organisent (ou pas). En jeu, y’a du Wow, TF2, L4D, et pas mal beaucoup de HoN en ce moment, mais je ne conseille pas si tu veux te faire des potes.

Phew, comme ma signature est d’actualité tiens…

Moi tout ce que je vois, c’est que c’est une recrue potentielle pour TF2 :x
Donc gogo Cold’ :smiley:

(En fait, ça pionce pas, ça boit un cocktail peinard en attendant d’en chier encore un bon coup demain. J’ai même pas encore mis mon Alan Wake dans la console, moi, mossieur !)

Oui je réponds gratos à Caf sur un thread qui n’a rien à voir, roh oui, je sais, bon, donc bienvenue ! :stuck_out_tongue:

Oki, merci Kaneloon :slight_smile:

Voici donc une présentation rapidos… je m’appliquerais plus la prochaine fois : présentation

J’espère que j’ai apaisé les aprioris :slight_smile: