[CHERCHE] Partager nos passions entre Geeks

Hahaha mon P, je parlais surtout d’Alkama là en fait :wink: Toi je sais que tu souffres déjà GRAVE all day long. :sweating:

Et mon Alan n’a pas vu la console non plus. Je crois que je vais me matter du Chuck et basta…

PS : Antigone est une autre geekette certifiée. (tu nous manques ! :wink: )

Ouais, et elle est passé par pipomantis elle aussi :slight_smile:
Bon, sinon, ok, la photo ca calme.

Bienvenue, bien entendu !

C’est sûr l’argument de la photo c’est efficace. J’espère juste qu’on t’auras pas fait assez peur pour que tu repartes aussi sec. :stuck_out_tongue:

Et si tu joues a BFBC2 fais donc un signe, on a un joli mumble et on mord pas, sauf steph_leto. (humour steph) o/

Ah, merci ^^ dur dur hein :stuck_out_tongue:

Non je ne joue pas à BF, pour l’instant je suis plus dans WOW… pour info, je suis prêtre 80 (pas terriblement bien stuffée m’enfin) sur VOL JIN, donc suis dispo si vous voulez !

des noms !!!

La photo ça calme > elle a dit qu’elle aimait le graphisme aussi, c’est peut-être fake. (je déconne)

LaGeekette> tu disais avoir mal cherché pour les présentations, je pense que l’essentiel est dans lactel les règles du jeu (en haut de chaque page).

Bienvenue dans le bordel qui a pas 48h qu’est cette nouvelle version de geekzone :slight_smile:

Alliance scum

Welcooooooooooome LaGeekette :slight_smile:

N’empêche, rien que pour ce genre de thread j’adore geekzone :stuck_out_tongue: Surtout quand Pipomantis se pointe pour faire le malin :]

Ou rage de Rageloon.

A chacun son truc. :smiley:

Merci Fser :slight_smile: (comment ça se prononce?! :P)

Merci donc à tous pour l’accueil v2 ^^

Bonne question…c’est toujours à l’étude, depuis … pfiou, des années.

Je suis en train de me dire que l’on devrait se rediger une « regle du jeu » pour les anciens ! :wink:

Hello mam’zelle.

Pour faire un peu plus connaissance avec cette bande de gros lourds que nous sommes (surtout AnA-l):

sur IRC: irc.epiknet.net
channels #geekzone (chan général) et #geekzone-tf2 (orienté jeux multi, à l’origine juste Team Fortress 2 mais maintenant aussi Heroes of Newerth - HoN -, Left 4 Dead 1 et 2, etc)

pour TF2 et L4D1 et L4D2, y’a mon site: http://www.coldorak.net
Pour HoN, AnA-l et Faskil maintiennent une liste de mods pratiques, y’a un lien en topic sur #geekzone-tf2

Et excuse-nous pour le doute à ton arrivée car:
comme certains l’ont dit:

  • Rule 30: There are NO girls on the internet. Donc quand y’a une exception, on a du mal à y croire.On a finalement déniché quelques spécimens ici, mais entre celles qui aiment le cuir et qui sont pyromanes (Antigone) et celles qui font planter un PC par la pensée (Maoh), on se méfie
  • On a tellement de faux nouveaux qui sont en fait des crétins qui viennent faire de la pub
    que l’accueil des nouveaux est maintenant très frais effectivement

Braife, bienvenue, et bon courage pour nous supporter, surtout AnA-l

En meme pas 6h, 2 pages. J’avais pas vu autant d’enthousiasme depuis les Lapins Beliers. Bienvenue sur le GZ nouvelle version (et je suis completement paumé, j’ai plus tous mes petits liens de « Les sujets chaud du jour » tout ca :frowning: )

Par contre t’aurais quand meme plus sourire un peu plus sur la photo.
:ninja:

Je rêve, y’a pas encore eu de TITS OR GTFO ?

Vous vieillissez :confused:

Ah si, enfin indirectement mais on l’a eu : http://forum.geekzone.fr/t/cherche-partager-nos-passions-entre-geeks/51280cherche-partager-nos-passions-entre-geeks/page__view__findpost__p__734791

Roh la la, je sais qu’on a souvent des threads de gens qui debarquent (et sortent une pub direct), mais un peu de politesse messieurs.
Que diable.

Bienvenue !

merde…je me suis fais eu… :ninja:

ce qui me fait délirer c’est le changement de ton avant/après le post de la photo,et le nombre de commentaire qui explose juste après

ça me rappelle ce post du dredi où l’une de nos geekettes avait posée, il doit toujours avoir le record de lecture celui là ,non?

edit: verification faite, c’est le record de commentaires…