[CHERCHE] Partager nos passions entre Geeks

Trèèèès en retard mais :

Haha, ça c’est du conseil ! :smiley:

On sait plus trop qui en prend le plus ici, Ana-l ou la petite nouvelle.

Mmmh Merci :slight_smile: Je suis sur de chan depuis hier déjà, je suis étonnée d’y voir autant de people :slight_smile: c’est chouette :slight_smile:

Pas grave, je peux comprendre m’enfin :smiley:

Vu le contexte, j’avais pas spécialement envie de rire :slight_smile:

Le voici ton sourire :wink:

+1 ! :stuck_out_tongue:

merci :slight_smile:

Grave, je trouve que je mange un peu trop alors que bon, j’ai rien merité du tout :frowning:

Bienvenue ici.
Et je suis just über jealous des deux 23".
/summon first rank at euromillion

[quote=« AnA-l, post:64, topic: 51280 »]
Grave, je trouve que je mange un peu trop alors que bon, j’ai rien merité du tout :frowning:
[/quote]C’est pour l’ensemble de ton �?uvre :stuck_out_tongue:

Non, 22" :slight_smile:

Ralalala

Mais oui, il y a des filles sur internet! Et oui, les geekettes existent ^^ (il parait que j’en suis une)

Bon perso, je vois bien que la zone est un peu un forum “de vieux de la vieille”, c’est à dire où on a l’impression d’avoir affaire à un groupe déjà formé, où tout le monde ou presque se connait, ce qui explique mon peu d’activité dans vos threads.

Alors accueillez la à bras ouverts cette geekette, en plus je suis sure que vous rêviez de voir des jolies filles arriver sur la zone!

Donc welcome Miss LaGeekette !

Je viens de découvrir ce thread …et MDR :smiley:

Welcome :smiley:

lol!

Merci Linilim :slight_smile: c’est gentil, merci à vous deux pour votre « Welcome » ^^

Ouais mais même. Double screen = geekette certifiée, c’est tout.

Bienvenue donc ! Tu verras, ce sont des gros nounours ici. Difficiles d’approche mais finalement gentils, au fond. Sauf Ana-l.

Non c’est pas vrai !!!

Ana-L-chéri, tu oublieras pas le pain en rentrant ce soir hein !

:stuck_out_tongue:

^^

Au fait “Ana-l” se prononce comment? Anael ou Anal?

�?a ne se prononce pas. Jamais!

J’pencherais pour Anal, vu le PITA que c’est des fois. Mais de tous les specimens de geeks qu’on peut voir s’ébattre sur la zone, c’est mon préféré, il est rigolo :stuck_out_tongue:

Et ouai, même les « fantômes » du forum peuvent sortir des placards pour lancer des piques. On va dire que c’est l’effet V4 XD.

Completement d’accord. Je trouve un peu deplorable l’accueil qu’on reserve au nouveau actuellement. Tirer en preventif, c’est juste debile.
Si effectivement c’est pour une pub deguisé ou je sais pas quoi, bin on pourra toujours tirer a ce moment la … Si le thread devient trop kawai / meetic style, on pourra moderer a ce moment la.
Mais bacher comme ca, juste ou cas ou, c’est con. Surtout que du coup, on a l’assurance que le thread parte bien en couille.
Donc si on pouvait arreter d’allumer les nouveaux, ca serait pas mal … J’adore ce forum et ce site, et je suis le premier a etre pour une moderation forte pour garder la qualité du site, mais c’est pas pour autant que je suis pour la consanguinité. Des nouveaux (de qualité), c’est bien aussi …

Ah oui, j’oubliais : bienvenue à la petite nouvelle !

C’est un peu le Voldemort / Maltazard de la zone alors? ^^

Tu viens de double-mourir là, Linilim…
Tu le vis bien ? :smiley:

Ahah, j’adore cette definition d’Anael. Le voldemort de la zone :smiley: Ca va lui plaire ^^

@cben76: J’aime bien ta façon de voir les choses, mais je crois que tout le monde est dans le faux sur ce coup là :

Je n’aurais pas du faire ça comme ça… il aurait fallu que je vienne me présenter (m’enfin j’ai pas trouvé le topic des présentations et j’ai franchement mal cherché) puis ensuite peut être venir faire ma p’tite demande…

Je sais pas si les réactions aurait été les mêmes si j’avais fait tout dans les règles…