Oui, plutôt bien, je suis une rebelle ^^ (ou une inculte comme petit potter qui comprend rien au début!)
Je suis content alors. Puis à double-mourir jeune, tu vas pouvoir profiter de ton double-éternité plus longtemps, veinarde !
ah oui, c’est sur que ton post était maladroit, et pour être honnête, je suis moi même un peu sceptique (surtout la photo N&B style ou on dirait que tu as 16 ans
).
C’est plus une remarque général, et ce post était l’occasion de le dire, parce que ca tire pas mal a vu depuis qq temps, et je trouve ca un peu dommage. Maintenant, pour ce thread la en particulier, j’ai pas vraiment d’avis. Tant que ca devient pas un thread de drague cheap, je m’en fou un peu ^^ (et meme si ca le devenait en fait :D)
Ce qu’il y a de bien, c’est que tu as continué à insister pour prouver tes bonnes attention, ce qui a plus recentré le débat qu’autre chose et coupé court au dérive et autres taunt :).
C’est plus le thread placé dans la section petite annonce qui m’a fait réagir en fait. Ton post sent l’honnêteté, mais ici on est trop méfiant pour ça. 
Sisi, c’est tous des vieux grincheux (surtout Ana-l).
Welcome ![]()
Sans vouloir défendre tous les malotrus qui se sont exprimés plus haut, on a quand même eu récemment quelques threads vraiment space aussi (rien que celui sur les couettes…).
Bienvenue.
Jaloux, n’est ce pas? ^^
Et sinon, pour prouver que je suis une fille, personne ne m’a demandé de photos…
Et puis si LaGeekette va à vos réunions de geeks, vous verrez bien si elle mentait ou pas
Ca existe la drague pas cheap ?
Sinon, Geekzone, c’est agréable aussi par ce côté bucolique et typique des villages de haute montagne ![]()
Linilim > Mais carrément ! Surtout si on a le net dans l’au-delà, je ne sais pas ce qui me retient !
Je déteste les photos, et la seule que j’ai trouvé sur laquelle je souris c’est celle ci, elle date un chouia mais je smile ![]()
[quote=« Linilim, post:88, topic: 51280 »]
Jaloux, n’est ce pas? ^^
Et sinon, pour prouver que je suis une fille, personne ne m’a demandé de photos…
Et puis si LaGeekette va à vos réunions de geeks, vous verrez bien si elle mentait ou pas
[/quote]
Pourquoi ? il y a toujours des doutes ? XD
Ca se prononce differement en fonction du taux d’alcolemie de celui qui le prononce. Deja.
Ensuite, voldemort, c’est harry potter ? brb vomi…
Et sinon, faut comprendre, c’est louche. T’arrives comme une fleur, t’es une fille, t’ecris bien, et tu veux rencontrer des gens. Super louche.
On a meme pas été si violent que ca hier hein. Juste mefiants.
En quoi le fait d’être une fille qui écrit bien soit super louche ? ![]()
pArck 1 fiille sr iinternet, sA ekrii cOm sA !
LaGeekette > Ben faut les comprendre, il y en a qui se font vieux et donc qui ont besoin de voir (et de près parce que la vue baisse leur âge ^^). Donc va à leur regroupement de geeks (chanceuse de parisienne) et il y aura plus de doutes!
Et Ana-l te fait un compliment déguisé: trop parfaite pour être réelle. Cool nan?
Blackfox > Bien sur qu’il y a le net! Sinon comment je communiquerez avec la zone? ^^
@Linilim : Voui, 'fin j’irai parce que j’en ai envie, pas pour prouver encore ce que j’ai dis ou fait
Y’en a souvent des regroupement de geeks ? ^^
Tous les ans à Los Angeles.
« There are no girls on the Internet. » ![]()
J’ai presque envie de mettre des photos dans le post du vendredi pour vous prouver que si ^^
Si c’est toi qui le propose… ![]()
Deja fait, ca serait d’un banal… :slicer: