A demain donc. 
Ana-l a raison ce serait trop banal ^^
(puis j’ai dit presque envie, et si je le fais j’en connait un qui va pas être content!)
c’est clair que la participation au post du dredi est une preuve de geek-erie 
(et je ne dis pas en tant que modele)
d’ailleur on n’avait pas eu des modeles masculins il y a quelques temps ? )
sisi il y a quelques années il y a eu des dredi special girlz mais cela n’a pas trop duré.
Moi je t’avais pas encore croisé.
PICT OR IT DIDNT HAPPEN!
De toute façon, les nus de filles sont souvent plus jolis que les nus de mecs
(regardez la différence entre bonjourmadame et bonjourmonsieur… d’ailleurs je me demande si bonjourmonsieur n’est pas plus destiné à un public masculin…)
fser > je viens d’en mettre une dans mon profil ^^
Url or it didn’t happen.
/me a fait les 11 pages du forum 2 fois sans succès…
Sinon, bienvenue dans notre univers impitoyable :).
Cherche (avec le super moteur de recherche intégré !) « geekette » dans le sous forum réservé au dredi il y a peu de résultat…
Ouais, il existe, j’étais encore (re)tombé dessus il n’y a pas trop longtemps
Ah, toi aussi? /me se sent moins seul :sweating:
Que tu connais bien grâce a ton accoutumance aux moutons de montagne et d’irlande…? ![]()
(Ce thread part en couille, je sens la fermeture arriver, bientôt)
bienvenue
suit les twitters de la zone
le mien http://twitter.com/Bussiere
sinon en comics sur un tweet de caf je lis runaways des ados qui decouvrent que leurs parents sont des supers vilains tres bon
en bouquin je me refait de bons presages et american god de neil gaiman (et de terry pratchett pour presage)
en jeux je fais des coop sur serious sam et j’envisage de me mettre a the witcher
en film je conseille l’excellent rocky horror picture show (si possible a aller voir le samedi soir ou vendredi soir au studio gallande a paris (n’est ce pas suàperlegume ?))
je traine aussi sur sens critique mais je n’ai pas d’invit.
Et j’ai un concept top secret pas tres original mais marrant que je lancerai dans une semaine ou deux.
je conseille ca sinon : http://www.cafardcosmique.com/Steampunk-L-esthetique-retro-futur
en serie je suis sur les big bang theory.
Sinon visiblement les cours du MIT notamment ceux d’IA sont en ligne a aller voir d’urgence.
En manga je conseille Ikigami - Préavis de mort
En anime FuliCuli passe sur nolife un truc bien barré a regarder
Bussiere
Je poste avant que ça ferme alors .
Welcome à la principale interressé et coucou à Ana-L avec une special dedicace « bon vieux temps » :
« Foxy Wrestless » !!! tu te rappelles ? c’etait cool hein 
C’est ce que je disais, la drague pas cheap ça existe pas ! ![]()
Anaethelion > Je suis surtout Jurassien, à l’origine. La consanguinité, ça me connait… Gneugneugnééé !
Je suis toujours comme ca ![]()
sinon je conseille aussi l’homme au torque d’or de la fantasy urbaine bourrine avec un james bond chaman en armure d’or
qui se bat contre des tas de créatures fantastiques completement barrés.
http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=7050
Bussiere
Okay merci Bussiere pour la BDD des twitters
J’imagine que je trouverai quelques personnes qui organiseront des p’tites sorties spé geek 
J’ai croisé Donjohn d’ailleurs qui m’a dit qu’il faisait régulièrement des sorties roller également 
Avec tous les Geek parisien de la zone c’est sur que faire des meeting c’est assez facile
(et puis certains te réparent ton matos PC, d’autres te filent des stages ou des jobs, non non GZ c’est LE site^^)
Edit Hop: 500eme post, petit geeek deviendra grand, et 2 ou 3 retouches
�?pique sujet est épique.
J’aime bien, c’est rafraichissant, ça change un peu des threads habituels remplis de termes babares, de MySQL ou de montage de config. Et ça tombe à (e)pic pour inaugurer la V4 de Geekzone (extra mais rendez-nous une vraie shoutbox plx :()
Quoi qu’il en soit, bienvenue à toi, LaGeekette ! Passé cet accueil un peu tumultueux, tu verras, en fait on est sympa. Si, si.
Merci à vous deux pour votre accueil