Je suis pas trop hors sujet mais je te remercie pour ton liens vers les pub Nike
J’ai passé un bon moment hier soir et ma préféré c’est celle où toute la ville joue à un jeux. Aahahahahahaah fnu Ce message a été édité par spook le 05/09/2003
[quote]Les autres c’est Pharell, cherche de ce coté là (ou a Neptunes voir à Nerd)[/quote]hmm je suis pas sur que ce soit lui, j’ai écouté, il est plus Hip hop lui alors la zik de la pub “chat” c’est plus de la pop voir un peu electro.
y’a pas un Faskil dans le quartier qui pourrais me renseigner ?
Pas si hip hop que ça, surtout quand il reprends une chanson de Cassius, là il donne dans l’electro, ou alors avec son groupe de skateur bicrosseur Nerd ou là il fait dans le rock!
Enfin
[quote]Pas si hip hop que ça, surtout quand il reprends une chanson de Cassius, là il donne dans l’electro, ou alors avec son groupe de skateur bicrosseur Nerd ou là il fait dans le rock!
Enfin [/quote]je vais quand même chercher de ce coté alors
J’ai pas mal enquété sur le net.
J’ai deux pistes contradictoires c’est :
-soit une musique de Jonathan Elias écrite spécialement pour la pub
-soit une musique de neptunes (peut-être “the battle”)
Je n’ai encore trouvé aucun extrait qui me permettrait de trancher entre les deux, mais c’est une piste !
Ca fait longtemps que je pense à un truc.
Il n’existe pas un site ou l’on pourrait poster des extraits de chanson (voir légalement à quelle durée on est limité, 20 sec il me semble non?) dont on ne connait pas le titre et où des gens que ca amuse ou des pics de la mirandole retrouveraient les dits titres?
[quote]Ca fait longtemps que je pense à un truc.
Il n’existe pas un site ou l’on pourrait poster des extraits de chanson (voir légalement à quelle durée on est limité, 20 sec il me semble non?) dont on ne connait pas le titre et où des gens que ca amuse ou des pics de la mirandole retrouveraient les dits titres?[/quote]Vivi, c vrai que ce serait bien. Comme on dit ici, google est ton ami, je vais voir si ça existe.
Ash> je vais chercher de ce coté pour voir, merci pour la piste
[quote]J’ai pas mal enquété sur le net.
J’ai deux pistes contradictoires c’est :
-soit une musique de Jonathan Elias écrite spécialement pour la pub
-soit une musique de neptunes (peut-être “the battle”)
Je n’ai encore trouvé aucun extrait qui me permettrait de trancher entre les deux, mais c’est une piste ! [/quote]hmmm je viens d’écouté The Battle de neptunes mais c’est pas du tout ça. quand a Jonathan Elias, je ne trouve rien sur lui.
J’ai un peu cherché, c’est pas battle.
Vaudrais voir a Nike Tag [play] visiblement mais je trouve pas.
A part que le spot ait gagné à Cannes le grand prix, c’est tout.
Meme sur le site Nike il n’y a pas de détails.
Moi aussi j’ai entendu le morceau de the neptunes et c’est la pub nike sur le basket cette musique.
Notez que la musique que l’on cherche à servi pour un autre spot Nike qui a été présenté à culture pub dimanche. Il est excellent et met en scène un gigantesque jeu de chaise musicale dans un stadium de BasketBall. Excellente ! Ce message a été édité par Ash_Barrett le 27/09/2003
Question hors sujet à Vieux_Gars: Google et ma mère sont mes amis, ils m’ont donc appris qui était Pic de la Mirandole. Est-ce que tu peux me dire le sens que tu donnes à son nom dans le post au-dessus? Il était réputé pour avoir une très grande culture?
Exactement, on s’en sert pour décrire quelqu’un dont la culture est très étendue !
Mais c’est souvent utilisé de manière péjorative, s’y va arrete de faire ton pic de la mirandole bouffon!
Tant que vous zi etes, vous ne pouvez pas me trouver la musique qui passe dans charlie’s angel 2, lorsque cameron diaz et sur le “taureau” ???
en vous remerciant…
[quote]J’ai un peu cherché, c’est pas battle.
Vaudrais voir a Nike Tag [play] visiblement mais je trouve pas.
A part que le spot ait gagné à Cannes le grand prix, c’est tout.
Meme sur le site Nike il n’y a pas de détails.
Hum chasse au tresor visiblement! http://www.imdb.com/title/tt0305357/soundtrack