Children's Week

Normalement, il devrait y avoir le début de la Children’s Week bientôt (voire aujourd’hui, on est le 1er)

[quote]Children’s Week

Children’s Week is celebrated in Orgrimmar and Stormwind City at the start of May and lasts for a week. It is a time to give back to the innocents of war: the orphans![/quote]

Bon déjà, est-ce qu’on en sais plus sur cet event ? Je suis passé ce matin (10h) à SW et que dalle, j’ai fait 2 fois le tour, j’ai suivi le groupe de gamin à distance et en rapproché, que dalle (mais j’ai eu le droit à une visite commentée de la ville ^^)

Alors ? est-ce qu’ils l’ont oublié dans le dernier patch pour nous, les européens ? j’arrive même plus à trouver d’infos sur le site officiel français (ou alors je suis bigleux, ce qui est possible aussi :P) comme si ca avait disparu :stuck_out_tongue:

Y en a qui ont des infos ? qui ont vu un truc qui ressemblerait à un event ?

Edit : je suis allé à l’orphelinat de SW, et juste devant la porte, à droite, on peut causer à un PNJ, juste pour qu’elle ns dise le même blabla…

Ca tombe bien, je suis Orphelin de guerre moi :P" Alors pour la liste de ce que je veut, envoyez moi un mail ^^

Hier soir, j’ai une saleté de chiard à SW qui a voulu me revendre un chaton… Il n’en avait qu’un seul… Et comme c’est avec mon reroll lvl12 que je l’ai rencontré, ben j’avais pas les 60PA que ce petit emmerdeur m’en demandais…

Voilà, donc en plus, maintenant, vous savez qu’il existe un mini-pet chaton.

Ca va peut-être commencer demain. Parcequ’un event lancé le dimanche, c’est un truc à planter les serveurs :stuck_out_tongue:

D’après ce que j’ai pu lire sur les forums US, ça a déjà commencé pour eux. Une quête avec un orphelin, j’ai pas tout percuté, j’ai lu en diagonale :stuck_out_tongue:

Par contre, les gens se plaignaient que c’était trop court, ca rapporte que dalle, enfin ca pleure, comme d’hab :stuck_out_tongue:

Edit : j’ai trouvé quelques infos sur un post sur le forum officiel français :

[quote]La semaine des enfants consiste à adopter un orphelin et de s’en occuper pendant un moment. On peut l’invoquer/désinvoquer avec un sifflet, comme les animaux.
L’intérêt de la quête est moindre, mais c’est très amusant.
Du moins, à ce qu’il paraît…
Parce que j’ai beau être level 60 et dans la horde, la pnj qui donne la quête ne me sort qu’un blabla. Pas de quête pour moi donc.
Je suis allé faire un tour du côté des forums US et apparemment ils ont tous pu faire cette quête.

Je voulais donc savoir : Est-ce que du côté Alliance ça marche ? Est-ce que les Orcs peuvent prendre la quête (dispo à partir du level 50 il semblerait) ? Qui a réussit et comment ?

Et si personne ne peut faire cette quête :
Est-ce que cette quête est indisponible pour l’Europe ?[/quote]

Edit 2 : ca y est, j’ai trouvé des infos ;p
Thottbot
Quête donnée au lvl 54, c’est pas la peine que je l’attende alors… Ou alors en mai 2006 :stuck_out_tongue:
Faîtes-nous un ptit screenshots ceux qui pourront la faire ^^ Se promener avec un orphelin, ca doit être rigolo :stuck_out_tongue:

Bon alors côté alliance, allez à Stormwind sur la place de la cathédrale et à côté des marches du batiment sur la droite, la directrice de l’orphelinat vous donne un sifflet permettant de “summoner” un orphelin qui lui même propose 3 quêtes (pour le moment niveau 12, 13 et 17 si je me souviens bien mais il y a peut-être des suites…).

Me voilà donc avec mon chiard à charge pour une semaine (à la fin le sifflet disparaitra):

Hum tamagoshi inside ^^

[quote name=‹ silka › date=’ 2 May 2005, 10:09’]Hum tamagoshi inside ^^
[right][post=« 355322 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
on peut les torturer aussi ??? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 2 May 2005, 09:46’]on peut les torturer aussi ???  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 355334 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

on peut les revendre a l’ah ?
@+
Bussiere

[quote name=‹ Funkylolo › date=’ 2 May 2005, 06:03’]Me voilà donc avec mon chiard à charge pour une semaine (à la fin le sifflet disparaitra):
[right][post=« 355299 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
:stuck_out_tongue: Poungi en père de famille…mouahahahha…
/me se roule par terre en rigolant

Alors je ne sais pas coté alliance , mais ça fonctionne comme ça coté horde … l’orphelinat est entre le ponton et l’entraineur mineur dans la vallée de la force .

On obtient un sifflet (pour 2 j) qui permet d’appeller le petiot . Une premiere serie de 3 quetes :

  • aller au rampart de mortruc (dans le nord de barrens)
  • aller a ratchet sur le quai
  • aller dans la salle du trone à UC

Une 2 eme serie de 2 quetes :

  • un autographe du sabot de cairn bloodhoof (!)
  • une glace à acheter au plateau de shimmering -> j’en suis là .

mouaip, bouclee en meme pas une heure.

je complete Taramis:

la glace s achete a cote de la banque d OG sur un gobelin.
il reste ensuite une quete ‹ infaisable ›: retourner a l orphelinat pour rendre le sifflet.

bah ouais fini. pas de sous pas de matos, meme pas une petite potion sympa pour faire plaisir. beaucoup de bruit pour rien en fait :stuck_out_tongue:

J’ai lu tout à l’heure que ça augmente considérablement la réputation par rapport aux factions : vous confirmez ?

Bah ca permet de faire autre chose, c’est sympa comme idée.

Oui, chaque mini mission donne de 25 à 75 point de reput plus 200 il me semble pour la derniere.

En fait quand on fait le cumul ça rapporte un peu d’xp tout de même : 4900 en tout.
5 quêtes à 650, plus la dernière à 1650.

Tout ça pour se balader, c’est pas mal quand même.

[quote name=‹ Ismar › date=’ 2 May 2005, 17:47’]En fait quand on fait le cumul ça rapporte un peu d’xp tout de même : 4900 en tout.
5 quêtes à 650, plus la dernière à 1650.

Tout ça pour se balader, c’est pas mal quand même.
[right][post=« 355554 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

et depenser un peu de thune pour un gosse :P" , mes souuuuuus :stuck_out_tongue:

Oui bon c’est pas énorme non plus, en comptant les voyages en griphon ça doit faire dans les 15 silver.

Et puis le bonheur d’un gosse : ça n’a pas de prix.
(c’est beau ce que je dis moi…ah non on me fait signe que c’est déjà pris par MasterCard)

j’ai moi aussi fini la quete cote alliance et j’ai l’impression de mettre fait enflé au niveau thune :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Benitus › date=’ 2 May 2005, 22:11’]j’ai moi aussi fini la quete cote alliance et j’ai l’impression de mettre fait enflé au niveau thune  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 355631 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah c’est un gosse quoi ! :P"

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 2 May 2005, 16:29’]Oui, chaque mini mission donne de 25 à 75 point de reput plus 200 il me semble pour la derniere.
[right][post=“355518”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

chez tout le monde ou seulement les humains ?

sinon la glace coté alliance on la trouve ou ?
edit : pres de l’auberge a sw
thks
@+
Bussiere