Choisir un bon écran LED gamer en 2012

Ha ouais, bien vu. J’ai deja 3 ecrans sur le PC. Reste a voir si je peux utiliser celui la aussi.

A 460 € je veux bien (et encore…) mais quand tu compares à la gamme des 27" en 1920*1080 dans les 300 €, je trouve que 750 € c’est vraiment abusé pour ce genre d’écran.

Oui, un 27" avec une résolution utilisée pour toutes les dalles de TV, donc rentabilisée en fabrication, étonnamment, c’est moins cher.
Aussi, vu que la concurrence c’est un "chouilla plus", Dell/LG peuvent se permettre que le client, qui veut une vraie résolution pour un écran de cette taille, paie plus que la normale mais moins que l’autre.

Sinon, je trouve que les Maserati comparées à des Fuego, c’est bien cher. C’est pourtant des voitures de sport les deux. :smiley:

Bah je vais me permettre de continuer ma comparaison foireuse : à 750 € l’écran en 2560, tu peux te faire un dual-screen de 1920. Ça te coûtera toujours moins cher et tu auras plus de pixels :stuck_out_tongue:

Ouais mais l’image sur un moniteur 27’’, c’est le jour et la nuit entre du 1920 et du 2560 donc oui un dual screen en 1920 tu as plus de place mais le rendu est incomparable, surtout sur du 27’’ où le pitch commence à se faire sentir en 1920.

Sauf que ca n’a rien a voir. Qu’en plus, la on parle d’un ecran en promo a 460€ livraison comprise. Que la garantie est de 3 ans. Au premier pixel mort, ils te le changent en J+1. Que la connectique est loin d’etre degueu. (Usb, plein d’inputs video). Bref, comparons ce qui est comparable. (Et serieux, bosser en dual screen ok, mais quand tu vois le nombre d’emmerdes que t’as avec certains softs sur 2 ecrans, non quoi, rien de comparable).

Voilà, j’en ai pris 2.

Donc offre uniquement valable sur le shop FR, la Belgique repassera pour sa gueule :x
Too bad c’était dans le panier pret à valider.

Tu pourrais essayer de te faire livrer chez un zonien/ami/famille frontalier puis récupérer le bouzin ?

Et j’ai craqué aussi, je suis faible …

Le problème avec ce genre d’écran c’est que je ne vais plus avoir d’excuse pour le rendu des couleurs sur les photos …
ça fait pas mal hésiter quand même …

Commandé aussi.
Par contre attention, il n’est pas widegammut contrairement au U2711.
Ce n’est clairement pas un écran pour le jeu également. Les temps de réponses ne sont pas folichons.
Les différentes review en disent que du bien par contre (sauf pour les temps de réponse).

Cette review en dit beaucoup plus de bien : http://www.hardwarecanucks.com/forum/hardware-canucks-reviews/56708-dell-ultrasharp-u2713-27-ah-ips-monitor-review.html
Je medite, mais si je suis payé avant le 24, ca va etre craquage sa mere.

Ou sinon tu profites qu’il y aie des solutions de payement en X fois sans frais. (oui, j’aime pousser les gens au crime :3 )

Euh, le paiement en 10x, il est pas sans frais, il est a 11% TEG.

Et celui en 20x sans frais est a partir de 600€.

C’est amazon qui prend en charge le coût du crédit en fait. Quand j’ai regardé hier c’étais le cas …

Edit : tiens

Le site de dell est aux fraises en ce moment…
“ajouter au panier” renvois sur une erreur

Monsieur, je vous demande de vous arreter !

j’ai craqué aussi …

Ca y est, ma commande est passée.

Reste a voir si ma Radeon 5770 vas le supporter…

Pitain, il arrive demain chez moi, ils sont efficaces les cons :o