Choix du tabard pour la guilde Darkzone

profitant d’une mise à jour des serveurs(nan chui pas addict), j’en profite pour lancer le thread avec quelques idées, n’hésiter pas à poster vous-même!

idée 1:

idée 2:

idée 3:

Euh pas le dernier, manque de crédibilité :P. Par contre, le premier me plait bien. Je vote 1 :stuck_out_tongue:

Edit : cf phobo et post plus bas

Dommage qu’on ne puisse pas demander à Titan de nous faire un Tabard Darkzone :stuck_out_tongue:
Sinon, je vote 1 également…

Voici un lein pour créer des tabards sur le net. Ca sera plus imple pour vous :P.

Tabar de Gulde

[quote name=‘Xtrm’ date=’ 4 Mar 2005, 09:14’]Voici un lein pour créer des tabards sur le net. Ca sera plus imple pour vous :P.

Tabar de Gulde
[right][post=“338153”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

super merci, j’en profite pour rajouter 3 autres idées:

idée 4

idée 5 (à la Red Sonja)

idée 6

Euh ça n’engages que moi mais les couleurs sont a chier …

Le logo je trouves que c’est secondaire, trouvez en 1er de belles couleurs … c’est essentiel !
Evitez plus de 2 couleurs différentes, et surtout qui s’accordent, sinon ça fait « potache » comme sur les screens de ASH.

Je crois que vous devriez aussi prendre un logo type abstrait, il y en a vraiment des moches :stuck_out_tongue:

PS: Il ne faut pas oublier une chose le Tabard est ce qui graphiquement représente la guilde par rapport aux autres joueurs en choisir une qui « claque » c’est quand même plus classe non ?

Je change mon vote pour les 2 premières de phobo (les flammes ou les crocs) :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Phobosky › date=’ 4 Mar 2005, 10:18’]Euh ça n’engages que moi mais les couleurs sont a chier …

Le logo je trouves que c’est secondaire, trouvez en 1er de belles couleurs … c’est essentiel !
Evitez plus de 2 couleurs différentes, et surtout qui s’accordent, sinon ça fait « potache » comme sur les screens de ASH.

Je crois que vous devriez aussi prendre un logo type abstrait, il y en a vraiment des moches :stuck_out_tongue:

PS: Il ne faut pas oublier une chose le Tabard est ce qui graphiquement représente la guilde par rapport aux autres joueurs en choisir une qui « claque » c’est quand même plus classe non ?
[right][post=« 338171 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

phobosky, c’est quoi ton pseudo dans la guilde? ah? t’en fais pas parti? mince! mais que fais tu ici? MAIS MAIS? tu fais parti de l’alliance!!!
sale traitre, à essayer de corrompre une guilde de la horde!

merci pour tes visuels, mais je trouve que tout le monde essayant justement de s’afficher avec son tabard, jouer la discretion me semblait etre une bonne idée…
la Horde, pour moi, c’est un tabard à fond noir, on peut pas virer les bords, tant pis…
maintenant proposez d’autres visu, plus y en aura, mieux ce sera…

[quote name=‘ash’ date=’ 4 Mar 2005, 11:18’]merci pour tes visuels, mais je trouve que tout le monde essayant justement de s’afficher avec son tabard, jouer la discretion me semblait etre une bonne idée…
la Horde, pour moi, c’est un tabard à fond noir, on peut pas virer les bords, tant pis…
maintenant proposez d’autres visu, plus y en aura, mieux ce sera…
[right][post=“338212”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ne portes pas de Tabard alors.
Un Tabard par défaut est l’etendard de la guilde. Si tu ne comprends pas ça ne t’y intertesses pas. On n’a pas un Tabard pour faire discret …

Et je persiste à dire que tu as choisi des couleurs de chiote, on peut être hordeux mais avoir bon gout tu ne crois pas ?

[quote name=‹ Phobosky › date=’ 4 Mar 2005, 11:23’]Ne portes pas de Tabard alors.
Un Tabard par défaut est l’etendard de la guilde. Si tu ne comprends pas ça ne t’y intertesses pas. On n’a pas un Tabard pour faire discret …

Et je persiste à dire que tu as choisi des couleurs de chiote, on peut être hordeux mais avoir bon gout tu ne crois pas ?
[right][post=« 338213 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

d’accord. :stuck_out_tongue:

yop voila quelques essais, j ai passé un peu de temps a tenter des mix de couleurs et c est ce que je prefere, apres pour le logo … c est pas top ce qui est proposé.

voila :stuck_out_tongue:

je propose aussi :

Edit : rien du tout puisque la méthode a changé, voir plus bas.

Perso, j’adore le logo du premier tabard de Phobosky. En ce qui concerne les couleurs, peu importe tant que ça contraste bien!

Edit: Au fait Cortes, tes liens ne marchent pas…

Voici quelques propositions. Sinon, je suis d’accord avec Cortes, découpons le choix du tabard. Si la guilde est d’accord pour le fond et le bord, il ne reste qu’à se choisir un beau logo.

[attachment=223:attachment][attachment=224:attachment]

Voila mes propositions

Bon je suis un polio des liens.

On fait donc comme ceci : Chaque membre de la guilde qui souhaite s’exprimer poste à ma suite et se prononce sur la couleur de fond et la couleur de liseré et de motif. Après le choix du motif sera plus simple (et moins important à mon avis).

Attention, laissez avant votre choix votre pseudo ingame qu’on s’y retrouve.

Les choix qui me semblent pertinents sont :

Fond noir / Fond blanc / Fond bleu
Liseré Or / Argent / Rouge
Motif Or / Argent

Allez sur le lien donné pour vous rendre compte du contraste.

Donnez également deux motifs qui vous plaisent, on choisira le plus populaire.

baakal :
Fond noir / Fond blanc / Fond bleu (pareil quoi)
Liseré Or / Argent / bleu clair
Motif Or / argent (couleur claire)

Le matou est rigolo (mais on va se faire vanner …).

Le lion est pas mal et les yeux de chat aussi

darthash

fond noir
liseré, heu… ben bleu ou vert
motif, mmmh, la couleur depend du logo, mais si il faut clair, ok.

j’aime bien les eclairs, ou le chat, y a aussi le lapin(donc en rose pour la couleur)

Thorax

Fond noir - Liseré or - Motif Or ou Argent

Un peu sur le modèle du 3e de Dius