Chrome - Extensions et impressions

Tiens, question en rapport avec la zone justement : avec Chrome, est-ce que chez vous aussi quand PdG refresh ça vous ramène tout en haut de la discussion (alors que j’étais bien plus bas, en train de relire tout le fil) ? C’est über-relou et ça me le faisait pas sous Firefox. Quelqu’un a une solution ? Ou ça le fait seulement chez moi ?

pareil, et pas que dans pdg, dans glpi au taf, ça fait pareil dans la plupart des listes deroulantes

Par contre les petites boîtes sont redimensionnables, ça compense. Mais c’est vrai que c’est relou.

J’ai deux autres bugs chiants : la recherche facebook qui ne marche pas (affiche une page blanche) et les vidéos Youtube qui ne se lancent pas au premier coup (f5 power très relou).

Et il manque un plugin Gmail multi-comptes

Je n’ai jamais eu ce soucis. :smiley:

Exa, mais y’a que FF qui délire pas sur ce point… :smiley:

Aucun problème sur 3 installs différentes sur 3 machines différentes sur ces deux truc. Check your config.

Non, ça existe mais j’ai la flemme là. :smiley:

Quelqu’un sait s’il existe une extension pour enregistrer un site / plusieurs pages de site en PDF?

HTML 2 PDF ou Web 2 PDF ne font que du page par page malheureusement (ou alors l’option est bien cachée)

Tu enregistres les pages et tu les convertis en PDF ensuite ?

La dernière version de IP Board ne corrige pas le problème ? Ca fait des années qu’il y a le pb sur les autres navigateurs :smiley:

J’ai testé installation/désinstallation, même chose pour Flash et même repassé à une vielle version de Chrome. Mais rien.

C’est du très vieux code custom à la con. :smiley: y’a meme une shoutbox officielle now (mais en longueur, sur le haut de page, c’est débile), du reste, je vais surement tout casser et coller une skin à la con tellement je peux plus voir le site comme ça. :slight_smile:

Dans les plugin bien sympa, j’utilise « Proxy Switchy! » qui permet de configurer plusieurs proxy et de switcher facilement. En plus il est joli.

[quote=« Twin, post:5, topic: 50874 »]Je ne n’utilise pas Chrome parce que :
[ul]
[li]Je veux pouvoir fermer mes onglets d’un double clic[/li][/ul]
Mais je ne 'm’interdis pas de changer d’avis un jour si les points bloquants ci-dessus venaient à disparaitre.[/quote]

J’ai jamais trouvé ça super pratique de double cliquer pour fermer alors qu’un clic bouton du milieu le fait super bien :smiley:

Au fait, pour corriger le bug de Speed Dial (qui affiche une page blanche sur les dernières versions et qui veut un refresh pour fonctionner :

Win7? -
C:\Users\YOURNAME\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\dgpdioedihjhncjafcpgbbjdpbbkikmi\1.0.5\speeddial.html

WinXP -
C:\Documents and Settings\timc\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\dgpdioedihjhncjafcpgbbjdpbbkikmi\1.0.5\speeddial.html

Mac -
~/Library/Application Support/Google/Chrome/Default/Extensions/dgpdioedihjhncjafcpgbbjdpbbkikmi/1.0.5/speeddial.html

[code]Immediately after this line:

Add this line:

[/code]

Merci Caf, je me demandais d’où ça venait ce délire de page blanche.

�?a dépend de ton modèle de souris, hein. :smiley:

Le tips avait déjà été posté par Aza plus avant dans le thread, mais je comprend que personne ne lise ses messages. ;p
Ceci dit même avec ce fix j’ai toujours une page blanche au démarrage de chrome.

[quote=« nothuman, post:36, topic: 50874 »]Le tips avait déjà été posté par Aza plus avant dans le thread, mais je comprend que personne ne lise ses messages. ;p
Ceci dit même avec ce fix j’ai toujours une page blanche au démarrage de chrome.[/quote]
En effet :smiley: mais comme je ne connaissais même pas l’extension à ce moment-là, ça n’a pas fait tilt par la suite.

Surtout si tu oublie le H :smiley:

Oups. :smiley:

Toi, t’as pas de Macbook Pro (au trackpad). Ni de MX Revolution.

Sinon, je pige pas le bug de SpeedDial : j’ai bien la dernière version et pourtant j’ai jamais eu le problème de page blanche que tout le monde semble avoir… Sur aucun de mes 3 ordis (MBP/iMac/PC). Etrange.

Quand au comportement bizarre du refresh des trucs type shoutbox (ça s’appelle comment ?), bah du coup je lance Firefox JUSTE pour lire PdG en entier quand je rentre le soir. SU-PER lourd.