Cinema, cinemaaaaaaaaaaaaaaa

Je suis pas capable de retrouver le thread de cinequizz (enfin pas le dernier en tout cas), donc je relance avec un nouveau :

Bonne chance c’est pas très difficile je pense.

Mon Oncle d’Amérique?

Y’a pas à dire, les moteurs de recherche des forums genre IVB, je trouve ça super pas pratique autant là, avec le systeme de GloP (si je me trompe pas) c’est vraiment pas complexe. (cinéma + image)

EDIT : Autemps pour moi, le sujet est closed. Oubiez ce que je viens de dire.
Ce message a été édité par Eek le 18/06/2004

[quote]Mon Oncle d’Amérique?[/quote]Il me semble que c’est " Mon Oncle" de Tati  et pas « d’amerique » qui est un film de 1980 avec Depardieu par Resnai. Plus de doute ! le ‹ ridicule › jardin jap dans le fond :stuck_out_tongue:
Mais la photo et la reponse avaient ete donne dans le precedant thread.

C est bien ici le nouveau ?

Disslexis a tout bon.

Je me permets de rappeler les règles : on répond à condition d’avoir une image à proposer dans la foulée, ça évite les temps morts. Le nombre de réponses par participant est peut être limité, je ne sais plus.

Euuuh, on se méfie de Vieurs_Gars aussi, s’il était un bouquin, il serait “l’encyclopédie universelle du cinéma”.

Sur cette dernière vérité, j’invite Disslexis à nous proposer une image.

Je confirmationne : c’est “Mon oncle” de Tati

GiomBee> /me te slappe a grand coups de carte son noname

edit : ponctuation (ben ouais !)
Ce message a été édité par greubeuld le 18/06/2004

Alors, quelqu’un relance ? (sinon je me ferais un plaisir de screenshotter un DVD en 2/2)

EDIT: En fait, ça ne sera pas moi qui reprendrait le flambeau, mon PowerDVD est parti sans laisser d’adresse et NVDVD me dit qu’il ne peut pas lire les DVD
Ce message a été édité par GiomBee le 18/06/2004

OOps, desole, decalage horaire.

Bon en urgence : [url=“http://membres.lycos.fr/iup12/tchitchaa1.jpg”]

[/url]

[voix hysterique]
“HiiiiiHiiiiii Help Help !!! Hiiiiiiiiii”
[/voix hysterique]

Killer Klowns frome outer space:

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.p…lm=killerklowns

Ce message a été édité par ozdoz le 19/06/2004

il a l’air d’un kitsh le film avec les clowns !
doit être bien marrant avec 2 grammes dans le sang

[quote]Killer Klowns frome outer space:[/quote]bonne reponse !

Un fan de Nanarland pouvait pas louper ca  ^^.
Par contre, apres un visionnage ‘avec deux grammes’, il faut mieux pas croiser un clown obese a nez rouge dans la rue…bad karma pour les deux !

et hop , je passe la main a ozdoz

Desolé pour le retard. Grosse sieste du dimahcne

Hop:

Heu bon personne trouve ou tout le monde s’en fout ?

Connais pas

T’as pas un autre screenshot ?

En fait je trouve aucun sceens qui soit plus significatif. Un indice: c’est Rene Zellweger qui tire cette tronche

heuuuu alors je crois que j’ai une ptite proposition…(mais je peux pas balancer d’images si elle est bonne…donc si quelqu’un peut prendre le relai)…

heuuuu…the return of the chainsaw massacre…? (c’est le seul de truc  de renée zellweger ou je me souviens qu’elle est un peu bcp en danger comme sur le screenshot)

[quote]heuuuu alors je crois que j’ai une ptite proposition…(mais je peux pas balancer d’images si elle est bonne…donc si quelqu’un peut prendre le relai)…

heuuuu…the return of the chainsaw massacre…? (c’est le seul de truc  de renée zellweger ou je me souviens qu’elle est un peu bcp en danger comme sur le screenshot)

C’est ça.[/quote]

bon personne n’a pris ma suite alors finalement je propose…ceci!

Ce message a été édité par chaaat le 23/06/2004