CinéQuiz vr. 3.0

J’ai vu ce film mais c’est difficile de faire le tri au milieu des centaines de films de kung fu que j’ai vu.

Vu tes indices, je dirais Le Temple de Shaolin, mais j’ai sans doute faux (et puis, dans mes souvenirs, il était un peu naze celui-là).

[quote name=‹ killavinz › date=’ 15 Feb 2005, 18:32’]Vu tes indices, je dirais Le Temple de Shaolin, mais j’ai sans doute faux (et puis, dans mes souvenirs, il était un peu naze celui-là).
[right][post=« 333068 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et pourtant c’est bien cela, premier film de Jet Li.

Le scénar est effectivement « limité », ok ok… :stuck_out_tongue: mais pour cette époque, le niveau général de Kung Fu est excellent et c’est garanti (presque) sans fil ni trucages.

Bon ben à toi alors.

Toutes mes désoles pour ne pas avoir posté, ma connexion m’a gentillement demandé d’aller voir ailleurs, dans ce tunnel tout sombre qui sent pas très bon dixit un grand homme.

Prends mon tour Lucaxor, je n’ai ni films ni temps sous la main pour poster (désolé).

Rien de très obscure. Il s’agit d’une scène assez marquante avec le théme musical du film en fond sans aucune parole.
Ca ne devrait pas poser de problème à ceux qui l’ont vu et l’acteur principal en gros plan sur la capture devrait même permettre aux autres de trouver (regardez bien le 3e plan).

Sans avoir vu le film : Solaris ?

[quote name=‘Mister_Moi’ date=’ 16 Feb 2005, 14:03’]Sans avoir vu le film : Solaris ?
[right][post=“333293”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bingo, le panier garni revient donc à Mister_moi

Allez hop, pour la peine, un bon gros navet :

Shakma !!! C’est Shakma !!! (il faut insister sur le dernier “a”)…ai-je faux ?

Raaah oui SHAKMA ! Surpuissant ce film. Saligaud je t’en avais déjà parlé avant chuis sûr :stuck_out_tongue:

MM > oui tu m’en avais parlé :stuck_out_tongue: .

A part ça, je passe mon tour parce que je suis en pleine perte d’idée.

Et bien je continue alors :

Indices :

  • l’héroïne du film adore qu’on lui parle dans une langue étrangère.
  • l’actrice principale a joué dans un remake d’un film français au côté de Schwarzy.

Un poisson nommé Wanda ? (Si c’est ça, je continue de sauter mon tour)

Jamie Lee Curtis adôôôre qu’on lui parle en russe.
Ahhh Kevin Kline en gros psycho…excellent.

Bon a moi alors:

Indices:
-Le titre est sur la photo.
-Le vieux chauve n’est pas moine Shaolin.

[quote name=‘Ismar’ date=’ 16 Feb 2005, 17:33’]Un poisson nommé Wanda ? (Si c’est ça, je continue de sauter mon tour)
[right][post=“333355”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, c’était bien cela… Nouch m’ayant devancé, à toi Nouch

Bon j’ai l’impression d’avoir posté du lourd donc deuxieme série d’indices:
-Ce poisson n’est pas nommé Wanda.
-Il a obtenu un grand prix.

L’anguille ?

Pfouaa mais alors toi t’es trop puissant!
Oui c’est bien L’Anguille( Unagi) de Shoei Imamura.Palme d’or 1997 du Festival de Cannes :stuck_out_tongue: .

Respect Vieux Gars!

Hop

Pas un film de gonzesse et pourtant :stuck_out_tongue:

çà me rappelle une scene de Besson mais je sais plus si c’est Leon ou Nikita (en fait c’est peut etre ni l’un ni l’autre)
Bon allez je me lance et je dis Nikita

Et heu pour l’anguille (sans vouloir diminuer le merite de vieux gars) les indices etaient fortemeny suggestifs (titre dans le film + ce poisson n’est pas nommé Wanda)