City of heroes, update 2

bon bah y’a pas a s’inquieter hein. Si vous arrivez a monter au niveau 50 ou meme si vous n’y etes pas et que vous voulez juste des nouvelles zones, cryptic studios a pense a vous :

http://www.cityofheroes.com/features_update2.html

je sais pas vous mais moi j’y jouerai encore dans 3 mois du coup
Ce message a été édité par Tbf le 27/07/2004

A propos de CoH, quelqu’un pourrait il expliquer comment acheter le truc en ligne, en téléchargeant ?

Bizzarement je crois qu’il ne propose plus d’acheter uniquement la clé et donc t’es obligé de te le faire livrer …

Euh, ça marche pas le lien… le site non, d’ailleurs. Peux-tu expliquer le mode opératoire ?

vous vous prenez la tete les gars la

allez sur la page www.cityofheroes.com, cliquez sur account puis create. Creez un compte PlayNC sur le site ncsoft.net. Achetez Coh pour 50$ (y’a lineage 2 aussi si vous voulez) et cliquez sur download pour l’acheter

apres y’a la partie manage pour choisir son offre d’abonnement ou on la choisit quand on l’achete, je sais plus

Quand j’avas downloadé le jeu, j’avais pu payer juste la clé CD, en allant sur cette page .
Mais maintenant ça n’a plus l’air possible (et pourtant j’ai bien cherché ).
Mais sinon pour en revenir au sujet, cette extension a l’air encore plus sympa que la première (dont j’ai toujours pas pu tout voir d’ailleur) : trop cool les capes et les effets pyrotechnique pour son perso
Sinon ce qui serait vraiment top maintenant ça serait des events, un peu comme ce qu’ils avaient fait pour la fin de la beta avec l’invasion alien

Suivant les conseils de TBF, j’ai créé un compte. En effet, ils proposent ensuite d’acheter une clé, à 49.99 $, et d’ensuite télécharger le client. Moi, ça ne me fait pas peur de payer pour une série de chiffre, mais je me demande : où est ce qu’on télécharge le client ? Ils ne le disent pas… D’ailleurs, n’est il pas possible de télécharger le client avant de se procurer la clef ? Et puis ça n’a rien à voir, mais où trouver sur cafzone un petit manuel pour formater un peu mes posts, qui ressemblent tous à un bon parpaing ?

Ca me tente bien aussi (j’hesite entre CoH et Lineage II) mais même question que précédemment : ou télécharger le client?

Dans ton compte PlayNC, tu fais Add Game tu rentre la clé qu’on t’a donné, et pouf t’as un lien pour downloader
Et franchement entre CoH et Lineage II ya pas photo : d’un coté t’as un jeu supra fun, ultra accessible (CoH) et de l’autre un jeu chiant (mais non je troll pas )

et combien ça coute par mois?

Ha ha je le télécharge là

Ce message a été édité par RedFromage le 28/07/2004

[quote]Euh, ça marche pas le lien… le site non, d’ailleurs.[/quote]Maintenant si.

bon alors j’ai commencé et ce jeu a l’air tripant mais j’ai un SALE problème.

J’ai une Ati radeon 9700 pro, avec les derniers Catalyst (les 4.7)

Mon bureau est en 1280x1024 @ 100 Hz

Quand je joue, le jeu est en 60Hz, du coup ça me pourrit les yeux.

Le changement de resolution via le menu options du jeu n’y change ien : ça reste tjrs en 60Hz

J’ai essayé RefresRateFix et refreshLock, sans succés.

Si quelqu’un a ne solution, je lui baise les pieds.

Solvé par Cafeine sur IRC : y a une option bien planquée dans les propriétés d’affichage du panneau de configuration. Je l’ecris pour mémoire.

Sinon City of Heroes, ça déchire gravement.

Au tout début, pendant le tutorial, j’tais assez sceptique mais quand le jeu a commencé, à peine le level 3 atteint, j’ai eu le bol de me faire enrôler dans une équipe américaine composée de vieux de la vieille. On a pu faire quelques missions sympas et comme elles étaient toutes bien trop difficile pour moi mais que j’étais entouré par de gros bras, j’ai gagné plein d’XP. Maintenant je suis au level 6. C’est trop prenant

L’onglet « Affichages » → Propriété de Moniteur  dans le control pannel ATI?

(Faut lui dire en quelles fréquences et résos ton moniteur tourne, con de Catalyst!)
Ce message a été édité par Davios le 29/07/2004

[quote]Solvé par Cafeine sur IRC : y a une option bien planquée dans les propriétés d’affichage du panneau de configuration. Je l’ecris pour mémoire.

Sinon City of Heroes, ça déchire gravement.

Au tout début, pendant le tutorial, j’tais assez sceptique mais quand le jeu a commencé, à peine le level 3 atteint, j’ai eu le bol de me faire enrôler dans une équipe américaine composée de vieux de la vieille. On a pu faire quelques missions sympas et comme elles étaient toutes bien trop difficile pour moi mais que j’étais entouré par de gros bras, j’ai gagné plein d’XP. Maintenant je suis au level 6. C’est trop prenant [/quote]je viens juste de résilier mon compte CoH… j’ai monté un peu tous les persos pour essayer et surtout parce que quelque soit le perso à partir du lvl 22 en moyenne … ben ca devient chiant… L’impression de refaire toujours les mêmes choses n’est plus contre balancer par le plaisir de leveler et à partir du level 3 gagner un nouveau sort tous les 3 lvl c’est lourd.
C’est un jeu sympa comme tout mais en deux mois je pense en avoir fais le tour mais en aucune manière je ne regrette mon investissement, je regrette juste ne pas m’amuser plus longtemps et de devoir le lacher

pareil, je trouves les combats de CoH excellent (le meilleur système de combat en MMPORG à ce jour selon moi), mais le problème est que l’on ne fait QUE ca. Meme si son système de combat est plutot faiblard en comparaison, SWG m’amuse nettement plus de par sa diversité.

Tout pareil Maud!t ! çà faisait déjà un mois que j’y jouais presque plus…

Tres bon jeu, tres prenant, mais avec une composante " grind " trop présente, des missions pas assez dévellopées, sans aucune récompense ( ou presque : xp abusifs, un SO en fin c’est trop peu&nbsp,ce serra updaté, je sais, mais çà prendra encore quelques mois dans le meilleur des cas.
Il faut donc chasser, chasser et encore chasser…J’ai monté un blaster Niv 28 / Defender 18 / controller 18 et çà m’a lassé. Certes le systeme de combat est fabuleux, mais celà ne suffit plus.

Meme si le jeu est splendide, les décors sont TRES répétitifs, intérieurs comme extérieurs…

Autant de défauts qui se font ressentir sur la durée. 3 mois dans mon cas.

Salut la cafzone,

Ben moi je joue toujours apres 3 mois .

moi aussi je continue de jouer et je suis passé niveau 30 hier. Le fait de pouvoir refaire son costume et de revoir le createur de perso est tres tres sympa j’ai deja deux costumes bien cons et au niveau 40 j’aurai le dernier. Ca rajoute juste une mission mais si dans 6 mois on a plein de quetes annexes du meme genre (dans l’update 2, faudras faire des quetes pour avoir la cape et pour avoir des badges egalement)

le probleme avec l’update 1 c’est que ca rajoutait du contenu un peu different pour lvl 40 a 50. J’espere que les nouvelles zones de cette update 2 seront pour niveau 25 a 30 histoire que ca concerne plus de monde

bon par contre ca reste du bourrinage du monstre hein mais j’aime bien croiser des nouveaux vilains avec des nouveaux pouvoirs.

Laissez a ce jeu 6 mois de maturite avant de le saquer niveau repetitivite. Les premiers mmorpg etaient pas mal incomplets les 6 premiers mois voire instables. La les developpeurs ont des bonnes idees je trouve