Merci des conseils, je vais voir pour le son,mais la zik est tellement bien ^^
bon je me concentre sur l’esquive, et il est vrai je veux faire a chaque fois le perfect esquive.
Mais le timing par rapport au contre,c’est 0.5s , 3 frames de difference ?
oui le mime bah j’ai mis 15 fois avant de le tuer .
Je n’ai jamais trouvé le jeu très difficile, notamment par rapport à un sekiro. Il faut pourtant savoir que je suis une quiche aux jeux de rythme. J’ai même été étonné de tout ça débat autour de la difficulté, qui je répète n’a vraiment rien à voir par rapport à n’importe quel from software.
Il est possible de facilement trouver un build qui tank les dégâts sans trop de problèmes, et ce même dans chercher à minmaxer. Les potions de vie sont généreuses comme toutes les multiples possibilités de soin que les personnages ont.
Les fenêtres de Parry sont effectivement très courtes mais toute cette partie peut ne pas être utilisée soit en esquivant soit en tankant.
Par contre, ce qu’il faut avoir à l’esprit, c’est que tout comme les souls, le gameplay de défense repose vraiment sur l’apprentissage des patterns et le die & retry pur, avec des fenêtres courtes, ce qui peut être frustrant si on n’est pas prêt à l’accepter.
La brûlure ça fait pas mal de dégâts quand on l’accumule. Les ennemis résistants sans assez rares, ceux absorbant le feu sont encore plus rares. Ça permet d’avoir un bonus de dégâts vraiment sympa à chaque tour.
C’est x1 x2 x3 … utilisation(s) jusqu’à recharge à un drapeau (si tu connais les dark souls , un drapeau == un bonfire de darksouls, même concept ça te recharge ta vie, tes potions en tous genres, te permet de lvl up , etc)
Elle m’a gravement manquée, j’ai un gros FOMO sur l’exploration des zones.
Je me suis rendu compte plus tard que j’avais raté pas mal de trucs en ayant pourtant bien fouillé.
Dont des luminas qui change la vie en début de partie
J’ai commencé le jeu hier soir, j’ai pas beaucoup avancé mais pour le moment j’accroche.
Par contre malgré le logo qui s’affiche, la sauvegarde n’a pas fonctionné, je suis obligé de recommencer une partie.
Je joue via le game pass sur windows11 à jour, le jeu n’est pas installé sur c: .
Y’a un truc pour faire marcher les sauvegardes ? Parce que c’est un peu embêtant
Il y a sans doute un délai à patienter pour l’upload de la sauvegarde sur le cloud xbox.
Si tu quittes trop vite l’app xbox, peut être que la sauvegarde n’a pas eu le temps d’être uploadée sur le cloud xbox du coup tu ne la retrouves pas quand tu relances. Ca pouvait m’arriver au début quand je passais d’une machine à l’autre sur steam si j’attendais pas l’upload complete sur le cloud steam.