Clash Royale - On en parle ?

Du coup il y aurait assez de monde pour un clan ?
J’en ouvre un pour 10+ personnes sinon ça ne sert pas à grand chose.
Un petit j’aime pour vous signaler comme futur membre :wink:

11 « J'aime »

Je me fais chier au boulot et ça à l’air de faire passer le temps. Il me semble que tu peux me trouver en tant qu’Arkeon.

J’y joue aussi un peu. Pour l’instant, ca passe encore. Le côté attente ne me gêne pas trop, je ne suis pas non plus du genre à passer des heures sur des jeux mobile, je m’en sers quand j’ai 5 minutes “a perdre”.

Après avoir eu le même débat pourri f2p avec arnolanf qui a failli dégénerer sur le discord, je lui ai donné une chance :

  • c’est fun
  • c’est bien fini/ propre / bien lécher
  • l’interface pousse pas constamment a payer, même si on sent que les cristaux / gros coffre aiderait :wink:
  • le matchmaking fonctionne bien sincèrement, comme dis au dessus en faite !
  • un peu lassant de se faire ouvrir par certaine compo mais c’est un peu le but
  • le principe carte/unité limité est vraiment sympa.

Après j’avoue que je joue un peu moins que les premières semaines, un peu moins de temps disponible. Mais up pour un clan :).

Je tombe que contre des chinois.

Je partage mon compte iTunes avec mon gamin (11 ans) et c’est lui qui m’a montré le jeu. Du coup je m’y suis mis et je trouve ça plutôt fun pour l’instant. Effectivement, au niveau où nous sommes on ne sent pas l’appel du porte-monnaie en permanence et c’est tant mieux.
C’est marrant car on partage la progression, j’y joue en journée quand j’ai 5 minutes et lui le soir sur sa tablette, du coup il y a toujours des coffres à ouvrir.

Heu du coup ? qui le cree . il a déjà été fait ou pas ?

J’attends y a pas foule pour le moment.

J’y joue un peu aussi en ce moment.

Count me in pour le clan.

je le trouve pas donc ça complique la chose :smiley:

Une fois que le clan sera créé tu pourras directement chercher le clan, ce sera plus simple.

On en est à 8 en comptant @Plopeuh et @Emidee qui n’ont pas cliqué sur J’aime :stuck_out_tongue:

Voila qui est maintenant fait :slight_smile:

Je suis partant- pac1404

C’est crée ! Rejoindez !

1 « J'aime »

Demande envoyée

J’imagine que comme à chaque fois dans ce genre de jeu, il y a des trucs pour lesquels il vaut mieux garder ses gemmes ?
C’est quoi ici ? Les coffres ? Ou il y a des trucs encore plus interessants qui fon qu’il vaut mieux attendre ?

ou tu tiens pas 12h pour un coffre mauve et tu les claque la dedans^^

Tu peux les garder pour acheter de l’or dès que tu vois une carte epique qui coute 1000 et qui te fais envie.
Sinon je lis un peu partout que c’est conseillé de cumuler 500 gemmes pour prendre l’offre à 10 000 pièces d’or, c’est ce que je fais actuellement.

C’est très déconseillé d’utiliser les gemmes pour ouvrir les coffres.

Comme @MoDDiB j’ai lu pas mal qu’il fallait attendre 500 gemmes pour choper 10 000 golds. Ça permet d’upgrader les cartes (ça coute rapidement très cher) et d’acheter les épiques à 2000 à la boutique.

De plus, n’hésitez pas à acheter les 2 premières communes (3 et 4 po) et la première rare (46 po) de la boutique chaque jour. Une commune rapporte 5 po quand on la donne dans le clan et une rare rapporte 50 po. Y’a pas de petit profit.