Clash Royale - On en parle ?

android
smartphone

Trop tard l’info, j’ai tout cramé :smiley:

Voila je commence aussi donc partant pour le clan ^^

Piege classique de ce genre de jeu ça et c’est systématiquement pas rentable de le faire :(.
C’est moche mais le moteur principal des modèles économiques de ces jeux, c’est la frustration. Il faut pas jouer si on supporte pas d’attendre pour avoir un truc :).

Par contre je note qu’acheter les coffres c’est en fait pas une bonne idée, il faut viser l’or, merci.

Ouais enfin pour ce que ça va changer dans le long terme hein puis ça va pas m’empêcher de dormir. :smiley:

L’échange de carte permet également de gagner des gold (5 po pour une carte “standard” échangé). Du coup, la technique dans un clan est de passer son temps a s’échanger des cartes.

X donne à Y, puis Y redonne à X. On perd pas de carte, mais on gagne des PO.

Ok sauf que les petits newbies dans mon genre, il y a des chances pour que si tu leur donne 10 cartes commune, ça les fasse saliver parce que ca leur permet de l’upgrader :wink:

Je viens d’atteindre le niveau 3, je me suis donc joins à vous sous le pseudo de DiddyCool.

Hop, j’ai rejoins le clan :slight_smile: Pour l’instant je joue toujours, on verra sur le long terme.

J’ai rejoins aussi, je trouve le jeu amusant et je suis un super client des coffres à ouvrir :slight_smile:

C’est bien sympa de pouvoir s’echanger les cartes entre GZ^^ tout le monde est bien généreux et c’est cool^^ Dommage que nos niveaux soient encore forts differents pour les combats amicaux^^

Je passe jamais les 1500. Mais j’aime beaucoup.

J’ai dépensé 35 euros jusqu’à maintenant. Ça n’a pas donné grand chose mais j’ai acheté deux gros coffres, un niveau 4 et un niveau 5.

Je pense en reprendre un plus tard. Le rapport temps passé et dépenses et très correcte.

Si vous comptez dépenser des sous faites le relativement tôt, par la suite ça ne vous avancera plus tant que ça à moins de claquer beaucoup trop.

Perso je suis niveau 7 après un mois de jeu et il n’y a que 6 cartes que je ne possède pas, je n’ai dépensé que 5e…

Ca leur arrive de faire des event genre -50% sur les gemmes ?

Rien vu pour le moment.

Et tout le temps que j’ai passé sur Coc, j’ai aucun souvenir en ce sens.

Bon ben 22 GZ dans le clan, c’est pas si mal pour un jeu au modèle économique pourri :innocent:

Je suis fixé vers les 1500 maintenant. Pas facile d’aller plus haut mais toujours sympa.

Question pour le clan GZ, vu qu’apparemment il est “ouvert” pour l’instant. On le laisse ouvert ? Si oui, il y a un moyen simple de s’y retrouver parmis les GZ et les non GZ ?
C’est moche mais j’aurais tendance à être plus généreux avec un GZ :wink: (cela dit je l’ai facile, à mon niveau de newbie). Et comme pas mal ont des pseudo différents en jeu, c’est un peu dur de s’y retrouver :(.

Après, l’avantage de le laisser ouvert, c’est que j’imagine que ça permet de grimper dans les places avec plus de membres.

J’ai testé en ouvert pour voir si on allait être inondé et là ormis un cas qui est parti de suite on est entre GZ.
Donc tant qu’il n’y a pas un flot de joueurs qui n’ont rien à faire là, je le laisse ainsi.

Sinon on pourrait fermer le clan et quand quelqu’un veut y rentrer, il indique son pseudo GZ dans la demande.
Avec ça on serait tranquille.