Clash Royale - On en parle ?

Faut quand même être arène 8, donc en 2020 pour moi :pensive:

heu non, je suis arène 7 et j’y ai accès

Au temps pour moi, il faut être niveau 8, donc échéance beaucoup plus proche !

Salut les gars !
J’ai une proposition à vous faire pour les tournois, et que tout le monde se fasse des cartes :slight_smile:

Comme vous le savez, il faut 500gems pour lancer un tournoi, mais il y a une recompense de 500gems la premiere fois.
Je propose donc que chaque personne, arrivé à 500gems, lance un tournoi interne. On laisse l’organisateur gagner le tournoi en prime, pour que tout le monde puisse gagner le super coffre, et les autres se battent pour les places du dessous. C’est tout benef pour tout le monde.

Si ca vous branche, je viens d’avoir 500gems, et je peux lancer le tournoi ce soir ou demain.
Je mettrai le mdp ici.
Alors qui en est ?

I’m in

Je suis à 1900, donc très bientôt niveau 8 (sinon Arène 3 ou 4 suivant les moments, mais ça c’est moins glorieux)
Je veux bien en être dès mon passage niveau 8, et je suis aussi en train de stocker les gemmes pour arriver à 500 donc ok aussi pour organiser à ce moment là

Yep j’y suis, j’en ferai un aussi à l’occasion mais je me fiche de finir premier :wink:

Il existe encore ce jeu ? :sunglasses:

Vu le matraquage publicitaire pendant les JO (à chaque pause pub, on y a droit); oui il existe toujours.

On ne doit pas regarder les mêmes JO, ici rien

nickel :slight_smile: Pas eu le temps ce soir, mais demain soir ca devrait etre bon.

annonce une heure

Aller, tournoi d’une heure ce soir - 19h → 20h.
Nom du tournoi : clan GZ Interne
Mdp : cben76
Je le créerai à 17h avec 2 heures de préparation pour qu’il débute à 19h.

Une seule règle : me laisser la première place :slight_smile: pour les autres places, c’est open bar.

Félicitations au vainqueur :grin:

1 « J'aime »

J’en suis. Je me battrai pour l’avant dernière place !

19h00 ça fait 14h00 ici…ça devrait le faire
mais comment on faitune recherche par nom de tournoi? parce que j’ai vraiment l’impression que c’est aleatoire , ou alors j’ai pas compris un truc

c’est bon je suis une quiche…

oui la pour le coup :slight_smile:

Et voila, tournoi créé. 2h de preparation. Début à 19h.

Je vous attends :slight_smile:

id ? mot de passe ? :wink:

EDIT: l’id c’est #2VJVGQV