Clavier mécanique - tester en real live de la vraie vie

Oyez, Oyez, gentes dames et damoiseaux !

J’ai enfin reçu mes keycaps ! :joy:

Le Carbon DSA Kit the chez Mechanical Primitive est au final un très beau produit, le PBT est bien épais, confortable au toucher (ce grain grand dieu, fingergasm), et même si je dois encore me faire au DSA qui ne me laisse pas trop de marge d’erreur pour les fautes de frappe, le fait d’être sur un MX Clear WASD compense totalement le risque encouru.

J’en suis qu’à environ deux heures de tests mais il est déjà adopté niveau frappe, je vais attendre un mois ou deux que les touches se rodent pour ajouter des o’rings histoire d’adoucir ma frappe de bourrin et diminuer un peu le bruit qui est encore un peu soutenu, mais sinon c’est que de la joie.

Voilà le set dans sa boite, bien emballé d’ailleurs avec double couche de papier bulle et pas un accroc sur le plastique externe, je dis GG.

Et voilà ce que j’ai attendu depuis fin octobre quand on a craqué avec Caf, mon WASD V2 avec le set Carbon, je suis tellement joie si vous saviez. (manque plus que le tenkeypad filco qui va arriver dans le mois) :smiley:

3 « J'aime »