Hello,
J’ai un vieux Filco : UK Filco Majestouch 3 MX Brown Tactile Double Shot Keyboard : FKBN105M/UKMB3 : The Keyboard Company
Qu’entends tu par “par cher” ? Je peux être assez généreux en cette période de l’année ![]()
Hello,
J’ai un vieux Filco : UK Filco Majestouch 3 MX Brown Tactile Double Shot Keyboard : FKBN105M/UKMB3 : The Keyboard Company
Qu’entends tu par “par cher” ? Je peux être assez généreux en cette période de l’année ![]()
Ah , alors c’est pour mon neveu hein qui est en ecole multimedia.
Je sais qu’ils coutent cher, c’est pour cela que je voudrais de l’occasion.
SI cela rentre dans mon budget de Dacia ca marche ![]()
Royal je prends les FDP à ma charge ^^ ==> [ ]
Des switches plus lourds, si le clavier est hot swap.
J’ai un drop alt qwerty (brown) qui prend la poussière. Aucune idée du prix vu qu’il n’y en a plus en vente mais ça doit bien rentrer dans la catégorie dacia des claviers meca ^^
J’ai aussi une boîte avec les touches en métal pour ce clavier (perso je n’ai pas aimé le touché froid) qui doit valoir plus cher que le clavier ![]()
Merci , mais je viens de prendre celui de Zycker ![]()
Bon je me suis lancé dans les meca il y a quelques temps en prenant un keychron V5 Max, pour le boulot. Bon ben plus jamais autre chose en fait ! En dehors de l’aspect nostalgie qu’est ce que c’est agréable
du coup pour la maison, et vu que l’usage principal est le jeu, j’ai craqué pour un Q1 HE….que j’attends depuis 10 jours déjà ! Commandé sur le site de keychron vu que c’était moins cher que sur Amazon , et en fait ça vient de Chine directement !
J’ai le Q2pro et c’est du bonheur en barre ce clavier, tu ne vas pas être déçu!