Clavier silencieux

Salut à tous !

Voilà, pour un anniversaire, je voudrais offrir un clavier qui ne fait pas de bruit quand on tape dessus, même relativement fort.
Si possible un clavier normal (Donc pas de feeling laptot avec la barre d’espace en guise de repose poignet, s’il vous plait B)) et sur lequel la présence ou non de touches multimedia est totalement égale.

En gros, un truc tout bête qui fait pas de bruit quand on tape dessus B)

Autre chose, je n’ai pas un budget incroyablement élevé :confused:
Voilà, si vous pouvez me conseiller quelque chose de sympa, je vous en serai reconnaissant :smiley:

(Je précise qu’une recherche ne m’a rien donné, perdu dans les méandres des configs silencieuses et des boitiers itou)

Logitech a tendance à faire des claviers au toucher plus “mou” que les autres, perso j’aime bien et ça fait effectivement moins de bruit. Maintenant, on ne peut pas vraiment parler de clavier silencieux, mais si tu exclus d’office le toucher laptop tu ne trouveras pas mieux ( à ma connaissance ).

Je crois que ce feeling général s’applique à toute leur gamme ( vérifie quand même que c’est vrai, surtout pour l’entrée de gamme ), donc ça te laisse le choix des armes et du budget.

Il y a ça mais je sais pas si c’est sorti…
EDIT:ça sort en juin.
EDIT2: , ça ressemble drolement à ce que tu as écris…

Sinon, il te reste toujours le clavier laser, par contre, à 200$, ca fait mal aux bourses !

Attention pour le clavier souple… J’ai été con et je l’ai acheté, c’est une vraie merde. Le toucher est sympa et tout et tout, mais il faut pousser comme un boeuf et selon un certain angle sur les touches ce qui rend impossible une utilisation “régulière”.
Ca m’apprendra à acheter des bêtises comme ça a leur sortie…

J’utilise un Logitech UltraX Media.
Un clavier tout simple, compact et silencieux.

[quote=“pallastunturi, post:6, topic: 33002”]J’utilise un Logitech UltraX Media.
Un clavier tout simple, compact et silencieux.[/quote]

Ouh ! Impec ça !
Et merci beaucoup à tous B)

[quote=« Blackfox, post:7, topic: 33002 »]Ouh ! Impec ça !
Et merci beaucoup à tous :D[/quote]

J’ai le même (comme beaucoup de cafzoniens d’ailleurs) et attention tout de même à ce que tu cherches, c’est une merveille mais il n’est pas « silencieux » au sens B) du terme. Avec une frappe conséquente (dans les 80 mots / minute) il émet tout de même un peu de B) .

Enfin c’est très subjectif ça, faudrait demander à Edea si ça lui a chatouillé les oreilles de m’entendre taper ce post :smiley:

Huhu non, pas celui là B)
Après pour être honnête, j’adore ce clavier (je l’ai eu moi aussi) mais il fait tout de même un petit peu de bruit. Il m’a même une fois réveillée pendant une sieste :smiley:

J’ai un UltraX aussi, et quand j’écoute ma musique au casque j’ai tendance à cogner dessus comme un bûcheron. Et d’après l’avis de ma copine, mes scéances de gravure sur plastique sont assez bruyantes. Ceci dit, si on utilise ça comme un civilisé, c’est plutôt silencieux. Et en tous cas, c’est solide.

Super solide. J’en ai un qui sert de “clavier princiapl” depuis presque 4 ans et il ne montre toujours aucun signe de faiblesse (à part qu’il est dégueulasse). Et niveau bruit, on dira ce qu’on voudra, même en frappant comme un barbare, il fera toujours moins de bruit qu’un clavier “normal”…

Vraiment tres bon clavier, je l’avais avant de m’acheter un Desktop MX5000 (que je regrette, si j’avais su, j’aurai probablement prit le DiNovo), et là je trouve le DiNovo edge assez zoli… Je sais pas du tout ce qu’il vaut par contre B) .

En tout cas ultra flatX, c’est clair et net, lé fupèr ! B)

le UltraX est un clavier type portable quand meme, je croyais que tu ne voulais pas de ce genre de clavier ?

Je recommande aussi l’Ultra Flat X keyboard de logitech. 3 ans d’utilisation intensive, et il est toujours (presque) aussi silencieux qu’à ses débuts. De même, très résistant, il a reçu du café, une bassine d’eau (voir un vieux thread de moi à ce sujet… B) ) de la confiture et je m’arrete là B) Et toujours nickel !

Merci logitech ! et surtout surtout le prix ! environ 20€ c’est donné !

Tiens ça me fait penser que je pourrais m’en commander un autre tout neuf maintenant

Ouais c’est bon là je crois qu’il à compris… B)

On ne le dira jamais assez B)

Ouais, le ultra FlatX, il a un touché de clavier de portable hein…

Le toucher, à priori, c’est pas genant. C’est surtout la disposition des touches qui coince B)

Pis bon, à la limite, c’est pas pour moi donc… B)

Pour en remettre une couche:
la disposition des touches sur l’Ultra X est exactement la même que sur un clavier standard, hein! B) Rien à voir avec un clavier de portable ou par exemple la touche delete est située au fond à gauche après le croisement…

[quote=« Sined, post:19, topic: 33002 »]Pour en remettre une couche:
la disposition des touches sur l’Ultra X est exactement la même que sur un clavier standard, hein! B) Rien à voir avec un clavier de portable ou par exemple la touche delete est située au fond à gauche après le croisement…[/quote]

C’est pour ça qu’il est tentant. Parce que sinon, le toucher tout plat que y a pas besoin (Si je veux, je parle plus français. J’suis comme ça moi) d’appuyer pour que ça marche, c’est plutot sympa B)

Merci en tout cas pour vos conseils :smiley: