Coiiiiiiin

bah alors personne n’en parle? ça y est il est sorti le premier numéro
de Canard PC! je dois admettre qu’il m’a ravi au plus haut point, ça se
lit certes très vite mais bon mercredi prochain il y en a déjà un
nouveau

c’est fun, agréable à lire, les dessins de couly sont toujours aussi débiles, tout va bien quoi!

et le must c’est les mots croisés à la fin, un grand moment de rigolage!!

avertissement : ce thread n’est pas un comparatif
joy/canardPC/gaming/etc… pour les guéguerres idiotes ouvrez un autre
fil merci

Ce message a été édité par Ghadzoeux le 26/11/2003

rho, on viens de poster en meme temps sur le meme sujet
ce site est trop petit pour nous deux cowboy, va falloir trouver une solution pour regler ce different

je sais, tu supprimes ton post

Edit : bon, ben, vu qu’il m’a nicker de qq secondes, du coup, ben c’est ici pour les commentaires. mon pauvre thread va devoir crevé la gueule ouverte

Ce message a été édité par cben76 le 26/11/2003

Moi aussi je l’ai !

Bon déjà, il a fallu le trouver car il n’a pas été mis en évidence par le libraire. Néanmoins, j’ai lu qq pages en buvant mon dafgé et j’ai déjà bien rigolé. Ca a l’air super complet comme magazine !

Seul défaut, pour l’instant, je n’ai vu nul part les fameux zoeufs ou les rédacteurs dessinés en canard. En revanche Couly poutre toujours autant !

Canard PC SAIBON !

EDIT : Bon je l’ai fini. Ca se lit assez rapidement. Je confirme ma première impression. C’est super sympa, drôle, sans prétention et agréable à lire. J’ADOPTE !
Ce message a été édité par Ash_Barrett le 26/11/2003

Canard pc c’est celui des anciens de joystick/joypad ? ( oui je suis pas aware…) Car il y aussi gaming non ?
Ce message a été édité par silka le 26/11/2003

[quote]Canard pc c’est celui des anciens de joystick/joypad et de Marcus ? ( oui je suis pas aware…) Car il y aussi gaming non ?[/quote]Canard PC c’est les anciens de Joystick, Gaming les anciens de Joypad en gros.
Ce message a été édité par Ghadzoeux le 26/11/2003

Bon, je poste ici alors …
8h00 : CM Unix
8h05 : Début réel du cours (avec les grèves, tout ca, un peu le bordel a la Fac …)
8h15 : "bordel, qu’est-ce que je me fais chier ici, j’ai déja tout fait en DUT"
9h10 : Pff enfin la pause…
9h15 : Au point presse du carrouf : “Non, monsieur, on a pas encore été livrés”.
9h20 : Merde, tant pis pour Unix
9h30 : Le tram arrive enfin
9h40 : centre ville, je ressort avec mon Canard PC sous le bras.
Impressions : Le papier aime pâs le climat caennais.
9h42 : De la chance, le tram qui arrive (dans l’autre sens).
9h43 : J’ouvre canard PC :

Commentaires : tout juste ce qu’il faut pour un  hebdo (en gros, y’a de quoi lire jusqu’au lundi soir, que tu l’attendes bien dès le mardi).
News : Bien délres, comme on en a l’habitude.
Tests : 3, pas eu le temps de lire, mais c’est du signé ackboo et ivan le fou, 2-4 pages/test …
Une double page de news console, ouais, pourquoi pas.
Double page culture, voui…
Les pages downloads : un peu rubrique utilitaires, a tout a fait sa place, c’est genre les bons plans du Net, les bricoles a pas manquer.
Un bout d’actu hardware, une page de tests matos, qui reste concise, permet d’orienter le joueur sans le perdre.
Et puis les mots croisés, pas eu le temps de vraiment regarder, mais en jettans un oeil sur les définitions, ca a l’air d’être dans l’esprit du reste …
Pub : rhaa bonheur : 4 pages sur 32 …
enfin, voila, 10h36, trempé, mais content.
11h00 : Jva ptetre aller en anglais , nan ?

C’est du très bon tout ça. Je me suis marré comme un veau dans le RER en lisant les news (ouf, dernier jour sans ma voiture !) et les gens m’ont très certainement pris pour un blaireau à voir ma face hilare.

J’ai retrouvé avec joie le style qui me manquait et les dessins de Couly toujours aussi crétins !

Il n’y a que deux trucs que je n’ai pas encore lu : quelques tests et les mots croisés. Pour le papier absorbant il fallait s’y attendre, c’est un journal, pas un mag !

Par contre pitié, prenez les 10 centimes restants s’il le faut mais METTEZ DES AGRAFES !!!
Rien de pire qu’un journal qui part en sucette quand tu le manipules !

Je sens que je vais être fidèle à ce mag…

Je l’ai cherché pendant un quart d’heure et je l’ai pas trouvé!
Pis j’avais trop honte de demander à la vendeuse un mag qui s’appelait “canard pc”…
Ce message a été édité par Axool le 26/11/2003
Ce message a été édité par Axool le 26/11/2003

[quote]Je l’ai cherché pendant un quart d’heure et je l’ai pas trouvé!

pareil pour moi, il était caché sous une pile de mag’ limite en arrière boutique…
bon, j’ai pas encore tout lu mais à première vue, vous pouvez l’acheter les oeufs fermés (oui, je connais le chemin…)

Cà y est: je l’ai . Y’a un Bones qui va être content quand il va se réveiller.
J’ai cherché pendant 10 minutes et j’ai fini par demander. Comme d’hab, il était bien en évidence au milieu des mag PC/consoles, à hauteur des yeux. J’en ai marre d’être aveugle!
J’ai eu une grosse honte mais c’est pas grave, je l’ai héhéhé

[quote]Moi aussi je l’ai !

Bon
déjà, il a fallu le trouver car il n’a pas été mis en évidence par le
libraire. Néanmoins, j’ai lu qq pages en buvant mon dafgé et j’ai déjà
bien rigolé. Ca a l’air super complet comme magazine !

Seul
défaut, pour l’instant, je n’ai vu nul part les fameux zoeufs ou les
rédacteurs dessinés en canard. En revanche Couly poutre toujours autant
!

Canard PC SAIBON !

Notez que j’ai écrit en html rien que pour le plaisir de vos noeuils en utilisant la balise

Cf. http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=14050

Question : ça sort en Suisse, ou j’organise un import frauduleux pour toute la Suisse lors de mes excursions à la frontière?

[quote]pareil pour moi, il était caché sous une pile de mag’ limite en arrière boutique… bon, j’ai pas encore tout lu mais à première vue, vous pouvez l’acheter les oeufs fermés (oui, je connais le chemin…)[/quote]Dis tu me le ramènes en cours STP?

Lordedwood a dit

Au début, je ne le trouvait pas. Je me suis dit que j’aurais pu aller le demander au patron, mais je me demandais si finalement, ce n’était pas une blague. Je me voilliais mal demander devant tout le monde " Canard PC s’il-vous-plait !" Pourquoi pas “Récure compiuteur” tant qu’on y est ! La honte. Enfin, il est là et il est beau ! Un beau journal complet et des screenshots pas trop dégeux
[/quote]
A bien y repenser, c’est vrai que le buraliste et les grands-mères avec leur caniche m’ont regardé d’un sal oeil quand j’ai demandé. Zon du pensé que je me foutais de leur gueule.
AU moins on a la preuve que la honte ne tue pas

Quelle joie !  je n’ai pas eu le plaisir de le chercher , j’étais en bagnole, j’ai parachutté ma cops devant le libraire et elle est ressortie 2 min apres avec le st graal
J’ai le même “reproche” que use a formuler : DES AGRAFFES ! pitié

J’ai eu un petit probleme egalement : J’ai la facheuse habitude de tout mettre a la bouche, pour m’en servir d’une troisieme main.Avec joy, pas de probleme , mais je n’ai pas l’habitude du papier journal resulutat : La pub de Spell Force imprimée sur ma gueule.Pas trés cool !

Je me suis vraiment marré avec les mots croisés, il me manque 2-3 mots. C’est quoi le mot désignant quelqu’un qui vient d’acheter une n gage en 6 lettres ?

Ce message a été édité par nonothekiller le 26/11/2003
Ce message a été édité par nonothekiller le 26/11/2003

[quote]C’est quoi le mot désignant quelqu’un qui vient d’acheter une n gage en 6 lettres ?[/quote]J’ai pas fait le jeu mais j’avais pensé à “pigeon”. Ca marche ?

[quote] 

Je me suis vraiment marré avec les mots croisés, il me manque 2-3 mots. C’est quoi le mot désignant quelqu’un qui vient d’acheter une n gage en 6 lettres ?[/quote]pigeon?

ps c’est qui qu’on prend en otage pour l’avoir en belgeek?

merde griller de 8sec
Ce message a été édité par Boltac le 26/11/2003

[quote]

[quote]C’est quoi le mot désignant quelqu’un qui vient d’acheter une n gage en 6 lettres ? [/quote]J’ai pas fait le jeu mais j’avais pensé à “pigeon”. Ca marche ?

SPOIL______________________________

nope, ca n’a pas l’ait de marcher pour le III(1) j’ai mis GTA et le IV(1) AIM et daemon pour le VI(1) ca fait donc pour le n gamer :  _ _ G A _ D

SPOIL______________________________

 

Ce message a été édité par nonothekiller le 26/11/2003

[quote]nope, ca n’a pas l’ait de marcher pour le III(1) j’ai mis GTA et le IV(1) AIM et daemon pour le VI(1) ca fait donc pour le n gamer : _ _ G A _ D[/quote]SPOIL __________________________

nigaud

END SPOIL ______________________