Coiiiiiiin

Quelqu’un aurait t-il le prix exact, qu’il me reste de la monaie, que je descende pas au libraire pour rien

[quote]Quelqu’un aurait t-il le prix exact, qu’il me reste de la monaie, que je descende pas au libraire pour rien

[quote]Quelqu’un aurait t-il le prix exact, qu’il me reste de la monaie, que je descende pas au libraire pour rien
Ce message a été édité par Ghadzoeux le 26/11/2003

Oui Neo je me mets à genoux et je t’implore !!

Pitié, mettez des spoilers pour les mots croisés !! (Pensez aux feignasses qui se sont levées y’a pas très longtemps et qui n’ont pas encore eu le temps d’aller le chercher !!

Yipi, excellent et dispo partout, même à alençon, donc à trouduculesmines aussi.
Que du bon, un seul conseil : foncez !

Moi perso j’ai un Canard PC avec des Agrafes ;))

bon j’ai du les réver les agrafes mais c’est pas grave

Sinon c’est excellent pour ce que j’ai lu. Continuez comme ca les gars (on ne sais jamais si ils passerai dans le coin)

Ce message a été édité par onizuka92 le 26/11/2003

Oui Neo je me mets à genoux et je t’implore !![/quote]

+1

A part ça : ça pèse combien un canardPC ?? (juste pour savoir si c’est finançable une importation par la poste)

Trés bonne impression, maison de la presse rue de Passy il est posé sur les journaux PC et on peut pas le rater. Enjoy !

Les tests sont trés bon !

SPOILER-----

Le coup des championnats du monde de buveurs de vodka est à mourir de rire

SOILER------

Impossible de le trouver près de chez moi … je suis terriblement déçu … Moi qui étais tout content d’avoir un nouvelle lecture. Bon, c’est le premier numéro aussi. Certain libraire mettent un certain temps à adopter les nouveaux mag’. Bon, j’espère le trouver avant la sortie du n°2.

[quote]AU moins on a la preuve que la honte ne tue pas
Mon dieu qu’elle est mauvaise celle la ! je suis deja dehors

[quote][quote]AU moins on a la preuve que la honte ne tue pas [/quote]Mais le tort si
Mon dieu qu’elle est mauvaise celle la ! je suis deja dehors
[/quote]Elle dépasse toute celles que j’ai déja entendues. La je dois dire que tu as été super fort ! Barvo à lui (Bruits de foule en délire)

merci merci, je me suis arraché sur ce coup la… et puis le pseudo m’a aidé, j’avoue. je n’y serais jamais tout seul

[quote][quote]AU moins on a la preuve que la honte ne tue pas [/quote]Mais le tort si
Mon dieu qu’elle est mauvaise celle la ! je suis deja dehors
[/quote]A oui, joli

C’est bon je l’ai trouvé et acheté !!

Tres sympa.
Les tests sont biens.
Quelques news un peu vieilles au début mais pour quelqu’un qui ne lis pas les news tout les jours sur internet c’est bien.

Les pubs sont excellentes (Gaming! )
Les dessins de meme, surtout le “config du riche qui se prends la tete/ du pauvre qui s’éclate” !  

Par contre il faut un service d’abonnement parce qu’y penser toutes les semaines c’est dur.
Et peut etre baisser un poil le prix.(il y a le prix Belge dessus: 2€, il doit etre dispos là bas non?)

Bon ben moi, j’ai Gaming n°2, mais pas de Canard PC chez mon libraire aujourd’hui. J’ai cherché partout dans la librairie, rien. Je demande au libraire:
“Quoi, le Canard Enchainé ? Il est là…”
“Argh, non, Canard PC, un journal avec des couleurs, qui parle d’informatique.”
“Humm, non, on ne l’a pas reçu aujourd’hui…”
“Bon, je repasserais demain, merci quand même.”

Putain, Canard PC, c’est marrant comme nom, mais quand il faut le repeter devant tous le monde parceque le libraire a compris de travers, ça fout un peu la honte quand même .
Ce message a été édité par Onslaught le 26/11/2003

Raaaaa je le trouve pas à Lyon … Quelqu’un à eu plus de chance que moi ?
Si oui : il est ou ???

[quote]Raaaaa je le trouve pas à Lyon … Quelqu’un à eu plus de chance que moi ?
Si oui : il est ou ???[/quote]Moi je l’ai depuis ce matin 8h à Lyon… Dans mon petit marchand de journaux habituel…et je dois dire, qu’il est pas mal le bougre d’hebdo.

De mon coté j’avais un peu peur mais j’ai pas eu de probleme à trouver il devait il y en avoir une pile de 50 chez moi (St quentin en yveline)
Bon je l’ai feuilletter, il y a que du bon, les blagues sont vraiment minables comme on les aime.
Niveau prix c vrai que je sais pas si je pourrai me le prendre chaque semaine.