Cold in Paris

Hello messieurs 'mzelles

Bon, ce week-end je suis à paname, et je me disais que samedi soir, on pourrait se retrouver entre teamfortressdeuxiens pour se faire un restal, un bar (à mine) (voire à put… ah non)

Alors:

• kikéhuntérécé ?
  • oukonmanj?
  • oukonboi?

ou en français:

• qui est intéressé?
  • où mange-t-on?
  • où sé kon sbour la gueul? mince, où allons-nous boire un verre entre amis?

C’est ce samedi, je me tape pas 700 bornes en bagnole tous les jours alors me dites pas “heu la semaine prochaine plutôt, ce sera possible?”

Et multiple contre-cul, vu qu’il y a une tonne de questions en “où” et que c’est super dangereux (mais je suis un fou moi, même pas peur)

kthxbye unless it’s a farm

Alors pour l’instant on a:

[b]Moi
Faskil et Laptite
Kaneloon et madame Kanelette
TheSandMann
Fandaor (s’il s’est pas fait backstab :))
Grouh
Skuzion parce qu’il n’a pas le choix
Mouz parce que c’est compliqué
AnA-l
Zoubidaman
Useless?
Donjohn?

En pratique:
Resto réservé pour 14 personnes
Resto “Zango”, 15 rue du cygne, Paris 1er
01.40.26.27.27
Réservation faite au nom de… Coldorak pour 20h 20h30, mais si vous voulez qu’on se pointe plus tôt je peux rappeler
J’ai réservé pour 14 personnes, ça laisse une ou 2 pers en plus au cas où
Ah et comme on est plein, ils imposent un menu à 22€ entrée-plat-dessert [/b]

Lundi c’est mon anniversaire, ça serait une fichtre bonne idée que d’aller fêter ça sur Paname samedi…

Je pose donc une option, si j’arrive à changer arranger le planning du WE et à trouver un hôtel pas loin des festivités…

Ça aurait été avec plaisir, mais si toi tu profite du week-end(prolongé ?) pour venir sur Paris, moi j’en profite pour en partir.

Donc c’est raté pour ce coup ci, a moins que tu sois la jusqu’à Mardi :slight_smile:

Count me in.

HELL YEAH ! I’m in !
bon après ça dépend si c’est soirée mine ou soirée découverte des gens qu’on brule le soir…
Surtout que s’il n’y a qu’une grosse bande de Q poilus qui arrivent à l’entrée d’un bar ça va être un peu chaud de tous rentrer.

Présent !!

Tu préfères quoi comme style de miam (personne touche à mes club sandwitch) ?

Fandaor

I’M COMIN FOR YA !
Pour manger/boire, le mieux sera de se faire une petite resa, donc ça dépend ce que vous voulez
bouffez… j’ai des adresses de jap, chinois, colombien, africain, crêperie, tapas…
ou au pire, pour trouver de la place on pourra tjrs se réfugier dans un resto de chaîne,
ya toujours de la place (flam’s, pizza pute) mais forcement, c’est moins sympa.

Euh, la semaine prochaine, ce serait poss AAAAAARGH :crying:

En fait j’aurais vraiment aimé venir, mais je me prends le week-end prolongé pour aller au vert… Une autre fois peut être :slight_smile:

Pourquoi pas, si quelqu’un part de l’est genre lorraine je suis partant pour un covoiturage :slight_smile:

et un lit sur paris serait pas de refus.

Joder, pour une fois que je n’y vais pas :slight_smile: (Pour cause de quinzaine de de la bière pour ceux qui connaissent et qui s’y intéresse).

J’aurai bien voulu être de la partie

'taing cong! J’étais sur paname le weekend passé…

Pas dispo, ma maman vient de m’appeler je dois aller jouer à l’antivirus à Tours. :slight_smile:

connexion bureau à distance :slight_smile:

Bon alors? bar ou restalrant?
on peut aller là café cubain, a priori il y a du bon rhum et de la bouffe… mais je vote reza avant (et je ne pense pas que nous aurons les filles de l’album photo avec nous).

a vos propal les n’enfants!

A priori, j’y serai. Je suggère l’incontournable Zango (Les Halles) qui offre le multiple avantage d’être pas cher, super bon et central. http://www.zango.fr/

Ils ont une salle à l’étage pour caser plein de gens. Par contre, il faut réserver vite, c’est souvent blindé. Tenez-moi au courant.

Va pour le zango du 1er arrondissement!
Afin de pouvoir réserver ce soir demain midi grand max, merci de vite répondre si vous viendez ou pas!

Je confirme que je serais la et j’héberge les nécessiteux (sur Nanterre, near RER A)

Je reconfirme ma présence.
Et je n’hébergerai pas les nécessiteux (trop loin d’un RER mais cela changera le mois prochain)

Hum, mais c’est presque que vous me tentez la :slight_smile:

On voit que tu connais pas mes parents. Puis bon j’les aime bien en fait, je viens pas seulement pour déplanter la machine. :cry:

Fraggez un serveur pour moi. :slight_smile: