Cold in Paris

je confirme d’ici demain

Coldo, ce serait peut-être bien d’éditer le premier post avec une liste des gens et l’endroit de rendez-vous. :crying:

Moi ce sera donc +1 en ce qui me concerne, je viens avec ma bloggueuse-star de femme. :slight_smile:

[quote=“Faskil, post:22, topic: 48541”]Coldo, ce serait peut-être bien d’éditer le premier post avec une liste des gens et l’endroit de rendez-vous. :crying:

Moi ce sera donc +1 en ce qui me concerne, je viens avec ma bloggueuse-star de femme. :)[/quote]
Je fais le copiteur alors, +1 aussi (guest list style). On vient à deux, donc.

je fais la liste dans le 1e post demain matin, la flemme là :slight_smile:

Bon ma “c’est compliqué” (oui, ça existe comme statut marital, c’est dans Facebook) pend sa crémaillère ce soir la, et
elle a invité son mec, donc je serai la samedi.

Bon, je me deciderais demain :slight_smile:

Si je trouve le temps et l’argent (voir si ça coûte moins cher A/R en avion que venir en voiture ou trouver un pote à la SNCF) j’essayerai d’être là.

Je con/infirme demain :slight_smile:

[quote=« Coldorak, post:1, topic: 48541 »]Hello messieurs 'mzelles

Bon, ce week-end je suis à paname, et je me disais que samedi soir, on pourrait se retrouver entre teamfortressdeuxiens pour se faire un restal, un bar (à mine) (voire à put… ah non)

Alors:

  • kikéhuntérécé ?
  • oukonmanj?
  • oukonboi?

ou en français:

  • qui est intéressé?
  • où mange-t-on?
  • où sé kon sbour la gueul? mince, où allons-nous boire un verre entre amis?

C’est ce samedi, je me tape pas 700 bornes en bagnole tous les jours alors me dites pas « heu la semaine prochaine plutôt, ce sera possible? »

Et multiple contre-cul, vu qu’il y a une tonne de questions en « où » et que c’est super dangereux (mais je suis un fou moi, même pas peur)

kthxbye unless it’s a farm[/quote]

Putain t’attend que je parte 3 jours en week à londre pour venir faire coucou à paname … tu fait exprès ?? snifffffffff :slight_smile:
Raaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh je vais rater le repas … Amusez vous bien en tout cas !!
Buvez à la santé des TARD (éhéh …)

[quote=« reyman64, post:28, topic: 48541 »]Putain t’attend que je parte 3 jours en week à londre pour venir faire coucou à paname … tu fait exprès ?? snifffffffff :slight_smile:
Raaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh je vais rater le repas … Amusez vous bien en tout cas !!
Buvez à la santé des TARD (éhéh …)[/quote]

Ouais, voila, gros +1; amusez vous bien quand même.

Grace à la grève sncf, les train en partance samedi matin sont full :slight_smile: et l’apres m ca serait en première donc reuch…

donc je ne viendrai pas :confused: bonne soirée à vous.

Liste des personnes dans le 1er post, à ceux qui n’y figurent pas encore, magnez-vous merci

Bon alors si an0nyme vient pas, count me in !

Raclure, j’vais venir te peter le cul.

Je peux venir ? Je serai sage et je me tairais…

Des gens pour m’heberger ? Si ya quelqu’un qui a un canapé pour la nuit de samedi et que les trains ne sont pas rares, je suis des votres !

Sur irc on me dit que grouh serait partant :slight_smile: Grouh si tu peux heberger un gens de plus, je suis des votres !

je repousse à ce soir les confirmations, ce soir je réserve (en leur disant que ça peut varier de 2-3 personnes)

C’est finalement OK pour moi

Grouh (décidément, quel succès!) si ça tient toujours, c’est encore mieux :slight_smile:

j’ai aussi un canap à 3/4 d’heure de métro.

edit: j’ai aussi un matelas gonflable, donc je peux loger deux gens au pire

Viens chez grouh ! (sinon, je mets une option dessus, mais comme je devrais venir avec zoubidaman, et repartir surement avec lui, si on peut etre ensemble, ca sera plus pratique je supposes.)

Voiture 260€ + frais sur place
Train: 150€ + frais sur place
Avion : 170€ + frais sur place

Ça sent le sapin, j’aurai bien aimé venir :confused: une prochaine fois peut être (si vous descendez chez Coldo ça peut le faire :))