Cold in Paris

[quote=« Dewax, post:40, topic: 48541 »]Voiture 260€ + frais sur place
Train: 150€ + frais sur place
Avion : 170€ + frais sur place

Ça sent le sapin, j’aurai bien aimé venir :confused: une prochaine fois peut être (si vous descendez chez Coldo ça peut le faire :crying: )[/quote]

Ouais laisse tomber, pour venir faire un resto ça fait trop cher :slight_smile:

le canap de Mouz est super confortable.
Le Doud Approved: croyez-moi c’est signe de qualité ^^

un peu pareil que Dewax.

Je voudrais bien venir mais selon mes calculs j’en aurai pour au mini 100 € de train…
Pour une soirée ca fait un peu cher. :slight_smile:

Profitez bien, buvez une bière (ou plus) à la santé des absents !

:crying:

Réservation faite au nom de… Coldorak pour 20h 20h30, mais si vous voulez qu’on se pointe plus tôt je peux rappeler
J’ai réservé pour 14 personnes, ça laisse une ou 2 pers en plus au cas où

Useless: ouais allez, ramène-toi

Ah et comme on est plein, ils imposent un menu à 22€ entrée-plat-dessert

Ben Mouz ou Grouh, c’est égal pour moi, tant qu’il y a 2 places, pour AnA-l et ouam, car comme il a dit, ça va être plus simple qu’on loge dans la même enseigne, puisqu’on vient tous les 2.

Pour l’horaire, ça me va, quitte à se retrouver un peu avant quelque part, quand on aura décidé de l’heure du départ…

Impossibilité de dernière minute (pas de voiture) donc ce sera malheuremsent sans moi :s

Désolé de prévenir au dernier moment :s Amusez vous bien :slight_smile:

[quote=« Useless, post:45, topic: 48541 »]Impossibilité de dernière minute (pas de voiture) donc ce sera malheuremsent sans moi :s

Désolé de prévenir au dernier moment :s Amusez vous bien :crying:[/quote]

Putain mais tu sers à rien !

:slight_smile:

Haha, j’en parlais justement tout à l’heure sur IRC… Les fameux désistements de dernière minute sont monnaie courante dans les organisations GeekZonienne. La tradition est préservée.
:slight_smile:

Useless, the name says it all. :cry:

Bon, moi j’attends Skuzion, on file faire une petite course dans le 20ème et on arrive. On sera donc là vers 20h30. Et Caf me souffle qu’il passera sans doute. :crying:

Arrété je culpabilise là … Y’a tout le gratin et moi ben… ppfff c’est chiant la lointaine banlieue

[quote=« Faskil, post:47, topic: 48541 »]Haha, j’en parlais justement tout à l’heure sur IRC… Les fameux désistements de dernière minute sont monnaie courante dans les organisations GeekZonienne. La tradition est préservée.
:slight_smile:

Useless, the name says it all. :smiley:

Bon, moi j’attends Skuzion, on file faire une petite course dans le 20ème et on arrive. On sera donc là vers 20h30. Et Caf me souffle qu’il passera sans doute. :cry:[/quote]
Vu que tu as prévu 2 places pour caf’, on était large de toute façon :crying: (cf logs irc :stuck_out_tongue:

Ahahah la pioute :slight_smile:
Incoming !

Merci pour cette soirée les gens, c’était bien sympa, même sobre !
et désolé si j’ai un peu trop parlé boulot

A quand la prochaine …

+1 Merci! !
et ne t’inquiète pas Mouz, moi cela ne m’a pas dérangé plus que çà que tu parles boulot.
Désolé de pas avoir pu parler à tous mais on remet çà quand vous voulez !

Awesome!

Bah ca fait bien plaisir, même si ca fait un peu mal de se lever a 10h30 en s’étant couché a 6h!
(Pour les last men standing : ca a fait plaisir cette petite douche, non?)
C’était super de mettre des têtes sur les voix, et d’avoir le temps de se parler un peu, sans
se mettre sur la gueule en même temps…

Paré pour la prochaine.

D’ailleurs vous avez fini la soirée où ? (bouclier anti DTC /on)

Au léopard café, Bd Voltaire

Je plussoie un max, super événement, ambiance sympa, comme dit Grouh, ça fait plaisir de mettre un visage sur les voix.

Bon sinon AnA-l et moi sommes bien rentrés, encore merci Grouh pour l’hébergement 5* :slight_smile:

La prochaine fois , vous faites ca dans le sud hein :]

QUELLE PLUIE DE MERDE.

Haha, trop, paye ta pluie a 6h du mat :confused:

Merci a tous, c’etait juste géant. Bisous et a bientot !

Bon matin les gens !

Bon, je vais rajouter ma couche de super soirée, merci tous, quand vous voulez.
Et Mouz, moi j’adore t’écouter parler boulot.

Voilà.
Bises.
Tout ça.

Même si je vous ai abandonné avant le bar, excellente soirée :slight_smile: