Combien de planètes voulez vous ?

Vous pouvez, sur le site de la WWF, calculer l’espace qui vous est nécessaire… Ainsi, vous saurez que si tous le monde vit comme vous, il faudra 2, 3 voir plus de planètes Terre pour subvenir à tout ces besoins. Très instructif…

C’est ici.

3.3 pour moi, allez poussez-vous siouplé !!!

nan, sérieux, ça craint !!! Il faut qu’on trouve d’autres planètes à squatter !!! ; )

1.7 pour moi

(bah pas de caisse, et je fais tout à pied je vis dans un 35m²)

Limite on pourrait coloniser la Lune et ensuite Mars.

Si en 2100 la planète a gardé le même taux de croissance qu’en 2001, il y aura 22.2 milliards d’humains sur la terre… brrr.; ça fout les boules !

pas glop… 2.2 mais bon sur certaines questions j’ai hésité… 2.5 à tout casser plutôt

1.7 planete… ca va je prend pas trop de place :slight_smile:

plutot que de squatter d’autres planetes on pourrait ptet sinon réflechir a comment faire baisser ce taux non? essayez de faire varier les réponses vous verrez qu’en vivant convenablement (espace nourriture etc) en faisant pas le gros veau dans sa voiture on peut vivre sur une planete toute belle :slight_smile: … bon je sais restes a convaincre les gens

autre détail tres alarmant reglez le pays sur les états unis … si la moyenne en france est de 5.3 hectares personne (c’est trop) aux usa elle est de plus de 9 hectares… sans vouloir jeter la pierre je vous laisse conclure…

a ploush

Bien sur, ma remarque se voulait ironique…J’ai des enfants, et je compte pas leur laisser une poubelle. Je pense me comporter mieux que la moyenne, mais je continue de faire des efforts. Et puis moi je vis dans un 300m2 à la campagne, et la WWF ils apprécient pas !!!

Moi j’ai trois, mais jsuis un mec qui consomme sans modération !

Hem… 4 pour ma pomme… Y faudrait qu’on pourrisse 1.2 planètes comme la terre en plus pour que toute la population terrestre actuelle puisse avoir un train de vie comparable au mien…

Bon, c’est décidé : je met ma copine sur un vélo d’appart équipé d’une dynamo pour réduire ma conso d’électricité… :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHH!

3,6 planètes :slight_smile: Mince, jsuis un gros enfoiré :slight_smile:

moi qui était écolo dans l’âme, j’ai en fait un comportement de capitaliste, me reste + qu’a aller me pendre…

Oups, je sais tout lmonde s’en fout mais en refaisant le test avec la véritable superficie de ma maison, j’obtiens 2,2.

Voilà qui est + rassurant :slight_smile:

2.7 planètes…

Nan mais de toute façon je suis faché après les pandas, y’a qu’une seule WWF, c’est la World Wrestling Federation, a qui le World Wildlife Fund à fait - et gagné - un procès afin qu’ils changent de nom !

Get the F out les pandas, comme ils disent :stuck_out_tongue:

(attention ceci est de l’humour noir… pas prendre au sérieux… quoique…)

Ne vous inquiétez pas après quelques épidémies, de sida par exemple, et quelques bonnes petites guerres avec des armes de destruction massive, il y aura plein de places sur Terre. Bon peut-être un peu trop, parce que le fait qu’on soit tous mort n’est à exclure…

2.9 planetes pour moi !!

je suis sur que les pinguins prennent encore plus de planetes que nous !

Qu’ils sont cons ces pinguins ! leur bagnoles consomme 15l au 100 , il font 200 de bus par semaine.vraiment c’est pas cool

Oops, pas glop, 3,4 planètes pour moi, bon faut que j’arrête de rouler en Ferrari et de bouffer 50 steaks par jour moi :P))

1,8, c’est déjà 2 fois trop…

Ben de toutes façons, y aura bien une guerre thermonucléaire qui va décimer toute la populace mondiale…

Ou, plus sérieux cette fois, un astéroïde qui a de fortes chances de nous tomber dessus en 2017, donc on va tous crever…

mmmm 3.8… no comment, thanks

Merde 3,6.

Nan mais ça c’est le transport qui me plombe, je travaille à 50km de chez moi, alors forcément, j’utilise trop la voiture :stuck_out_tongue:

FMP / qui tente de se trouver des excuses.