Commande au papa noel !

En ces temps de Noël, tout le petit monde fait sa lettre au père Noël et bien sûr moi aussi je réfléchis à la mienne, il se passe que je voudrais la GameCube mais l’autorité parentale n’est pas d’accord alors je vous prie Mesdames, Messieurs de m’aider en me donnant des arguments à pouvoir ensuite dire à ma petite maman ! Car c’est elle qui est chargé de faire la commission au Père Noël après ! mdr

A+

Ce message a été édité par perchounette le 03/12/2003

ho la vache , la question qui tue…

je dirais que ca dépend déjà des raisons des parents mais bon :

déjà la gamecube ne coute pas si cher que ca comparée aux autre consoles

de plus elle ne fait pas lecteur de dvd, donc on ne perd du temps face aux devoirs que pour jouer

en plus elle est pas grosse

et y a plein de jeux mignons comme zelda, super mario , ray man

en plus ca permet d’inviter des mecs à la maison sous couvert de jouer à la console
en plus ca permet de rassurer les parents en leur disant que tu preferes jouer à la console plutot que d’aller draguer
Ce message a été édité par tibo le 03/12/2003

le prix ils s’en fouttent, et puis si elle est pas chère c’est bien, ça fait plus de sousous pour les jeux ! ;))
En plus je la voulais pour SSX et j’apprends y a quelques jours que le 3 est sorti alors tu parles je la voulais encore plus !!!
Mais ma mère veut pas que je squatte la télé ! tu parles y en a 3 chez moi, on est 4 mon père est jamais là, elle la regarde jamais et il y a que mon frère et moi tu parles que c’ets lui que je vais embêter si j’ai la GC il est plutôt heureux ! :wink:
Et puis mon boulot je le fais, il ya pas de soucis là-dessus !

gomme du modo magique ( merci de cesser de poster a repetition, utilise le bouton editer plutot)

Ce message a été édité par Baphomet le 04/12/2003

(mode troll /on) elle pue la gamecube ! Prends-toi une Xbox (mode troll /off)

J’aurais pas dit mieux que Tibo, peut être l’avantage de pouvoir jouer à plusieurs sur des jeux funs aussi pour les plus jeunes.

Sinon juste une petite chose les forums sont un média asynchrone c’est à dire que tu postes et les autres postent quand ils peuvent et pas forcément ultra rapidement ;))

Un mot pour finir : Gamecube Rullleezzzzz

Bah si ce n’est qu’un probleme de squattage de TV c’est une fausse raison, essaie de creuser un petit peu plus pour savoir pourquoi ca embete réellement ta mère…

En plus tu peux arguer du fait aussi qu’une console te permet de ne plus mettre de thunes dans un PC pour faire tourner des beaux jeux sans ramer…

sinon moi je t’apprécie ne fais donc pas ta

quant à ton frère laisse le en dehors de ca ca va pas etre une bonne idée…

Ce message a été édité par tibo le 03/12/2003

Bon, si on pouvait continuer à éviter les LoL PtDr !!! kikoo, de même que 25 threads à la caramail par jour (ouvrez un blog, c’est fait pour), ça ferait un plaisir monstrueux à Beethove…

[quote](mode troll /on) elle pue la gamecube ! Prends-toi une Xbox (mode troll /off)[/quote]admin à l’artisanale…

Dans PdG :

perchounette
03/12/2003, 19:22
Traduction française s’il te plaît ? Le langage soutenue c’est du chinois poiur moi !

Donc mon conseil :

Demande au père-noël une encyclopédie plutot qu’une game cube, ça te sera plus utile pour ton avenir !

Oui c’ets bien ce que je disais, je suis pas aimée ici !
Allez tchô

toutes les geekettes sont aimées sur la cafzone…

Au fait avant de partir, tu répondais à qui dans le message cité par BaracuddA ?

Eh reviens Perchounette ! Tu sais, on est pas méchant. Les ptits nouveaux dont j’ai fait parti se font un peu taper sur la tronche mais c’est pour notre bien. La tempête passée, tu verras qu’on est bien ici. Aller revient, fais pas la gueule.

on est pas tous comme les vieux papys beethoven4 et baraccuddA ,qui font fuir les jeunes filles

Je répondais à bobsainclar
Mais à ce que je vois on a pas du tout le même humour Beethoven et moi alors je laisse tomber…

faites gaffe les gars, le detournement de mineur c’est punis par la loi.

[quote]Je répondais à bobsainclar
Mais à ce que je vois on a pas du tout le même humour Beethoven et moi alors je laisse tomber…[/quote]Ca c’est clair que LoL KiKoO PtDr!!! ça ne rentre pas dans mon humour, y à pas photo.

Bon allez je vais partir comme ça tout redeviendra comme avant et vous ne vous rappellerez plus de mon bref passage ( un seul jour) où on est pas très bien acceuilli par certains.
A part ça je ne vais rien dire, je ne sais pas qui vous êtes et je ne vois pas pourquioi j’irai vous chercher des emmerdes ( désolé pour le gros mots). Ne tinquiète pas il n’y a pas de ptdr ou lol parce que je ne trouve pas ça drôle du tout

Bonne vie à tous

[quote][quote]Je répondais à bobsainclar
Mais à ce que je vois on a pas du tout le même humour Beethoven et moi alors je laisse tomber…[/quote]Ca c’est clair que LoL KiKoO PtDr!!! ça ne rentre pas dans mon humour, y à pas photo.[/quote]Pff…que de mauvais esprit…tu cherches vraiment le conflit là. Franchement pour une nouvelle elle est vraiment soft, en plus elle est jeune…

Pour la NGC bah je dirais que c’est une connerie. Beaucoup de thunes juste pour t’abrutir devant une téloche. Je dis ça pour la ngc mais c’est valable pour toutes les consoles bien sur. Je sais pas en quelle classe tu es mais pour tuer la productivité, une console c’est terrible.