Comme Caf, soyez In

Tout d’abord je vous présente le réchauffe tasse USB : il se connecte sur le port homonyme et se propose avec sa plaque chauffante d’amener votre précieux breuvage jusqu’à la température de 70°C. On peut voir ça ou même l’acheter à cette adresse

Le problème de ce produit est sûrement son efficacité. En effet, si vous êtes trop occupé, vous risquez d’avoir un café trop chaud. Si vous êtes l’heureux possesseur d’un système de watercooling, la solution existe et c’est chez Innovatek que ça se passe. Il s’agit en fait d’un refroidsseur de tasse watercooolé, plus d’info ici

Source : Présence-PC

en gros c’est complètement inutile donc totalement indispensable.

Je crois que là, on atteind le pinacle de l’absurdité…

Geekitude quand tu nous tiens …

En tout cas le jeu de mot de la news est surpuissant

Je voulais savoir … Est-ce que le rechauffe tasse en USB chauffe plus vite en USB 2.0 qu’en USB 1.0 ???

Bon, ok,

Ce n’est que la première étape, vivement la vraie cafetière USB, avec webcam intégrée pour voir si reste du café !

[quote]Je voulais savoir … Est-ce que le rechauffe tasse en USB chauffe plus vite en USB 2.0 qu’en USB 1.0 ???

Bon, ok,[/quote]Et à ton besoin d’un driver pour le faire fonctionner, c’est franchement le premier périphérique usb qui se connecte “à chaud”,
oui fuky20  avec toi.

désolé mais c’était trop tentant de flooder avec un thread pareil

[quote]Ce n’est que la première étape, vivement la vraie cafetière USB, avec webcam intégrée pour voir si reste du café ![/quote]Attention si la caméra qui filme le café arrête soudainement d’émettre des images, n’allez pas voir ce qui se passe.
Cachez-vous et évitez tous les chauves avec un code barre sur la nuque.

(ceux qui n’ont jamais joué à Hitman 2,  si vous ne pigez pas, c’est pas graaaaave)

[quote]Ce n’est que la première étape, vivement la vraie cafetière USB, avec webcam intégrée pour voir si reste du café
Ce message a été édité par lucasbfr le 02/01/2004

Ca serait pas dur de faire une cafetiere usb, c’est comme une cafetiere programmable mais avec un circuit entrée/sortie USB en plus. A mon avis, c’est du domaine du faisable, mais faut qu’une boite vueille bien oser sortir ça.

Attention aux utilisateurs de chipset VIA, ils aurront peut être un bug qui eteindra la plaque au bout d’un certain temps.

Pour Hitman, là, tu pourrais t’expliquer s’il te plaît ? J’y ai jamais joué .
Sinon, on remarque l’empreinte irrésistible d’un certain “yavin” sur les geeks de la Cafzone… Me trompé-je ?

P.S. (sans rapport) : Tiens, jedistylez a réapparu ?

[quote]Je voulais savoir … Est-ce que le rechauffe tasse en USB chauffe plus vite en USB 2.0 qu’en USB 1.0 ???

Bon, ok,[/quote]
Ah mon avis ca faudrait plus le coup avec un port FireWire,

Mais la plaque est elle compatible avec Linux ou faut t’il recompiler le noyau pour que ca marche ??

Ce message a été édité par avavrin le 02/01/2004

[quote]Pour Hitman, là, tu pourrais t’expliquer s’il te plaît ? J’y ai jamais joué

Sinon, on remarque l’empreinte irrésistible d’un certain “yavin” sur les geeks de la Cafzone… Me trompé-je ?

Peut-être parce que c’est yavin qui valide les news en ce moment… Et il est fourbe yavin, il change les titres pour faire croire que tout le monde est comme lui [/quote]

mais c’est vieux 

trouvé sur le tres bon http://akiba.sorobangeeks.com/

Juste une question : faut des drivers pour Win 98, ou c’est plug’n’play direct.
Rhalala, je m’imagine déjà avec ma clé USB en forme de canard et mon café bien chaud.
Ce que c’est bien l’infrmatique !

Ils indiquent 10 W pour 5 V.
Ca voudrait dire que dans les petits cablounets USB il passe 2 A ?!?!    (etc.)

J’espère avoir mal compris…

Pour hitman II c’est une partie de mission se déroulant dans des bureaux d’informaticiens la nuit. L’administrateur bosse tard et il faut récupérer une clé qu’il a sur lui, or pour le faire se déplacer on peut eclater la webcam de la cuisine pointée vers la cafetière pour le faire venir et lui jouer une bonne blague qui lui coupera le souffle…

Quand on voit les courants dont ils parlent ici, on se dit qu’en fait du 2 A c’est pas tant que ça… (même si c’est beaucoup quand même)

edit : je viens de découvrir un nouveau moyen de finir cette mission, merci use
Ce message a été édité par lucasbfr le 02/01/2004

[quote]Ils indiquent 10 W pour 5 V.
Ca voudrait dire que dans les petits cablounets USB il passe 2 A ?!?!    (etc.)

J’espère avoir mal compris…[/quote]Bah P = U*I
P étant en watts, U en volts et I en ampères, donc ça doit être ça.