Comme quoi, on nous prend VRAIMENT pour des cons

Justement quand il s’agit de gagner de l’argent les beaufs comme tu dis apprennent vite et puis le graveur va leur permettre d’atteindre le stade ultime de beauf qui l’ignore :stuck_out_tongue: .
Nan plus serieusement je pense que le probleme vient des majors qui sortent tout et n’importe quoi. La musique est devenue un produit de consommation courante et l’offre est trop importante a l’heure actuelle. je critiquerai pas le concept de tele realité mais star academy et popstar boostent les ventes mais en plus profitent pour star academy de titres deja ecrit. Faudrait juste penser a se renouveler un peu c’est tout.

Oulla, mais c’est super difamatoire ce que tu dis la ! moi je serais le proprio/moderateur de ce cite, je supprimerais ce post de peur d’un proces…
Ah ! on me fait signe de sortir … je comprends pas … :stuck_out_tongue:

  • sérieusement, c’est sur que Star Ac et PopStar on du bien booster les chiffres … mais bon maintenant que tout les pc de beauf acheté en super-marché on en graveur intégré, je me demande quel vont etre les chiffres dans 2-3 ans (le temps que les beaufs sache faire fonctionner leur graveur…)

Nan mais quel beau pays que le notre. Si si, c’est même pas ironique. Y’a juste parfois des ENORMES CONNERIES qui passent. La RIAA et SACEM même combat. Faut brûler tout ça. Surtout quand on sait que les comptes de la SACEM sont ULTRA obscurs et que des millions s’évaporent dans les poches de ses gérants sans que personne ne dise rien. J’adore.

Moi je dis le mec qui va sur MSN.fr, respect. Deja, respect :stuck_out_tongue: Bon esprit.

merci star academy!!!
OK :stuck_out_tongue: