Comment activer DirectX 12 sur Deus Ex : Mankind Divided

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/09/09/comment-activer-directx-12-sur-deus-ex-mankind-divided/
Si nous ne parlons pas de cet excellent jeu, c’est qu’il y a dans la team Square Enix en charge des aventures de ce bon Adam Jensen beaucoup trop d’amis pour rendre un verdict objectif. J’adore, je trouve le boulot effectué colossal, mais aucun titre de cette envergure n’échappe à quelques bugs ou frustrations. Les…

1 « J'aime »

Fantastique jeu, mais DX12 ne donne rien chez moi a part une chutte du framerate :-/
Ceci etant dit, le suivi des devs est rapide.
A noter que le MSAA pourrait etre maintenant utilisable (pas encore teste)

1 « J'aime »

D’apres les premiers bench ca a l’air de faire gagner quelques fps chez amd, et d’en faire perdre chez nvidia:

Ca tombe bien j’ai une amd ^^

1 « J'aime »

Sur ma 1080 c’est pas concluant non plus pour le moment. Et je pense que c’est bien pour ça que c’est une bêta pour le moment :slight_smile:

Tout pareil…

La taille des jeux est exponentielle, mais les DD suivent pas vraiment la même courbe :frowning:

Damned, je viens de me rendre compte que j’ai installé Deus Ex en anglais :unamused: Sans doute parce que j’avais laissé Steam en anglais au moment de l’installation. Des heures de téléchargement…

Edit : ouf, il suffit juste de changer la langue dans les propriétés Steam du jeu.

Et faire le ménage sur mon DD pour me souvenir douloureusement, après 30minutes de jeu, que je suis TRES mauvais aux jeux d’infiltration… tant pis.

Y aller bourrin, ça marche aussi.

C’est même conseillé dans HR puisqu’il n’y a pas de mécanique contre les boss pour les builds stealth

Y’a qu’un seul boss dans MD et il peut etre fait en stealth.

J’ai fait mon run en full non-lethal (donc un maximum de stealth), spoiler alert : ça n’a aucune incidence sur le jeu. Même pas un tableau récap à la fin. Le jeu n’incite jamais à choisir une voie plutot qu’une autre. Et le level design est totalement débile. Genre comment accéder à cette salle ultra sécurisée ? En passant par le conduit d’aération qui part des toilettes bien sur. Tout le jeu est une succession de conduits d’aeration disposés presque au hasard pour relier les différentes salles entre elles.

Personnellement, je me suis ennuyé pendant MD alors que j’avais bien accroché à HR.

1 « J'aime »

Si tu laisses des cadavres derrière toi certains pnj amicaux font des commentaires, parfois tu peux plus te dépêtrer d’une situation avec du blabla à cause de ça, mais bon, c’est assez rare…

Le système d’analyse de dialogue m’a servi en tout et pour tout 3 fois dans le jeu. Et je suis sur que la première fois qu’il sert, le mec se fait exploser la tête quelque soit ce qu’on lui dit.

Ouais, en effet, j’ai refait une partie en fusil d’assaut ça a été beaucoup plus simple et efficace (jusqu’à ce que je pige le fonctionnement des munitions et là c’est devenu moins drole). Et puis, on m’aordonner d’empecher un hélico de décoller avec une dizaine d’enemi autour (oui je parle de la fin du tuto vu que je suis mort 4 fois et que je suis bloqué là pour le moment) et là moi et mon 9mm (c’est tout ce qu’il me restait) on s’est regardé sans comprendre. Et j’ai à nouveau quitté le jeu…

Mais je retenterai surement. Je dois pouvoir terminer ce tuto…

Ce passage est debile. En voulant jouer full stealth et non lethal je suis arrivé à ce passage quasi sans munitions. Je m’y suis repris à 10 fois avant de comprendre qu’il suffisait de courir à l’hélico sans même tuer personne et se contenter d’appuyer sur le bouton d’action vers le cockpit pour lancer la cinématique de fin de niveau.

2 « J'aime »

Ouais, ok, ça m’étonne pas trop. J’étais déja rester coincé 15-20 minutes dans la 3ème pièce à sauter partout et balancer des objets dans tout les sens avant de piger qu’il fallait s’approcher du mur de parpaing et utiliser le bouton d’action pour le peter.

Z’etes sûr qu’il vaut le coup ce jeu ? C’est pas que mon temps soit très précieux, mais j’y tiens quand meme :slight_smile:

J’ai fini par faire pareil et rusher le bouton :confused: apres de multiples essais raté à me prendre la tête pour faire ça propre, ça s’est fini en 30 secondes de rush :frowning:
Mais sinon oui j’ai quand même bien aimé la suite apres, à partir du moment qu’on abuse pas trop sur les pouvoirs et qu’on fait abstraction des conduits d’aération trop présent :confused:

Tain, mais vous êtes mauvais, le jeu est super facile en full stealth non leathal en difficulté max pourtant :smiley:

On a pas dit que c’était difficile. On a dit que ce passage avec la tempête de sable était debile. Et je suis d’accord que le jeu n’est pas difficile du tout. Il est juste chiant.

Je l’avais commencé et il m’était tombé des mains en moins d’une heure.
Je l’avais commencé en mode stealth par “habitude”. Mais à vous lire, je me demande si je vais pas le retenter mais en mode bourrin.

ça a changé avec les patchs. Mais la première confrontation de boss surarmé alors que tu n’as qu’un tazer…