Comment avez vous connu cafzone.net

Salut,

Moi perso, j’ai connu ce site grâce à la page 151 du numéro 149 de Joaille, on voit sur les ecrans la page de cafzone.net.
J’ai vu ça et je me suis dit, tiens Caféine à son site, vas t’on en savoir plus sur sa mystérieuse coupe de cheveux, sur ses relations avec les pinguoins ?!
Nan rien de tout ça, juste un site très cool.

Comme beaucoup, je suis un ancien de joystick.fr.
Voilà c’est tout (j’aime pas faire des messages d’une seule ligne)

Search back plz ^^ sinon on va encore se payer des doublons !

Hum je me demande si ce thread n’as pas déja été lancé .
Bon sinon ,j’ai connu ce site dans les liens du site de Marcus (présentateur de Level One sur Gameone ):
D’ailleurs le site se trouve ici , pour ceux que ça interresse.

Ca a déjà été fait, mais bon, pas trouvé dans les old threads…
Moi, c’est par un n° de Pad, l’été dernier ; essayé par hasard, puis je suis resté.

Désolais, d’avoir sorti ce sujet j’ai hésité, en me disant que ca avait surement deja été fait. Je le referais plus.

encien des forums de joy, je pense que c’est le cas de la majorité des membres non?

Moi c’est un pote (billou95) qui ma montre le site un soir. Depuis j’y passe tous les jours (meme si je poste pas de messages).

[quote]encien des forums de joy, je pense que c’est le cas de la majorité des membres non?[/quote] …

Uber décalage ?

Je frequentais assiduement http://www.boomtchak.net/ à l’époque de la fin du site de joystick. Un jour par hasard, je suis tombé sur une news sur cafzone (qui utilisait postnuke à l’époque) Je suis venu, j’ai vu; je suis reparti. Je suis revenu quelques mois apres et je me suis inscrit. Maintenant, j’ai cafzone dans mon groupe de apge d’accueils (oui sous mozilla on pas avoir 5/6 pages d’accueils)

Cafeine a dit “rdv sur cafzone.net” quand les forums de Joystick ont été fermés.

moi c’est commme ace. j’ai vu un lien sur le site à Marcus. Je connaissais Caf de réputation (bien que n’étant pas encore abonné à Joystick) alors j’ai été voir et je suis resté (vous pensez un site où on peu squatter -beaucoup- et flooder/troller -un peu- le tout gratuitement…)
Ce message a été édité par Iron_Momo le 31/05/2003

Moi c’est par factornews que je l’ai connu.
 
Je m’en souviens comme si c’était le mois dernier (euhh…C’ETAIT le mois dernier, en fait) , il pleuvait sur Brest… mais je m’en foutait j’étais pas a Brest (je sais elle est pas de moi !) QUAND SOUDAIN … 

Par hazard, suite a une news pas trop vérifiée annoncant le retour de Maniac Mansion, un type faisait remarquer que c’était un gros poisson d’avril… provenant de Cafzone. Et voila. (mon dieu quel pathétique premier post… faudra que je me rattrape)

Jiel

La culture, c’est comme la confiture, moins t’en as plus tu l’étales !"
Pierre Desproges

Yub à tous !

J’ai connu cafzone.net dans Joy, mais je sais plus lequel. Je lis surtout, mais je ne participe pas beaucoup… n’empêche que je ne peux pas me passer de mes minutes de cafzone par jour ! Donc, j’profites de mon post pour dire merci à ceux qui font vivre ce site !

Moi,je suis arriver de même que beaucoup juste avant la mort du site de Joystick.fr donc me voilà depuis le debut du site pratiquement!!

Je suis arrivé sur ce site lorsqu’il n’était même pas encore à ce nom de domaine, j’avais du récupérer l’URL sur un forum du site de Joy, quelques jours après l’annonce de sa triste fin. Je me suis inscrit avant même que le site n’existe “officiellement”. Et depuis plus d’un an, je l’ai vu évoluer et bouger par-ci par-là…

c’est gregoire hellot (joypad) qui ma indique ce site l’année derniere

Moi on m’a dit qu’il y avait des petits nouveaux à martyriser et à effrayer alors je suis venu avec mon fouet et mes dictionnaires…

nnnoonn pas ce thread encore…

Y en a déjà un énorme qui traine dans la base, inutile d’en faire un 2e.

Moi c’est par Stab, un collègue de taff :stuck_out_tongue: