Comment avez vous connu cafzone.net

Apres la mort de joystick.Fr, j’ai du coller ca dans mes books et l’oublier…

Et au debut de copinedegeek.com, j’ai retrouve l’url et je suis reste ) (surtout que cdg est devenu sms style, je n’y vais quasiment plus)

LoneWolf

quoi cdg la honte? Bah j’avais vu ca sur linuxfr.org

Une mailing liste interne au taf, au debut du site, petit coup d’oeil rapide et oubli. Retour dans mes bookmarks quelques mois apres et hop passage en vitesse rapide

[quote]moi, ça a été par hasard…
en fait, j’avais envoyé un e-mail à caféine, et dans sa réponse, il y avait une auto-sign qui disait “mon site : http://www.cafzone.net” ou un truc du genre.[/quote]moi aussi, c’est comme ca que j’ai connu le site !

merci Alca_Trazom, non, parce que ca fait trois jour que je me prends la tête pour savoir comment je suis tombé ici et ca revennait pas…(mince, j’ai que 2 mo de mémoire dans mon cerveau…

La très “intraséquifiante” rubrique Netp@d du très “baboulifiant” Joypad, numéro d’été de l’année der’.

Moi je passais de temps en temps sur joystick.fr, mais sans m’attarder. Peu après, grace à netpad, suis venue ici, j’ai défait mes valises, mais pour pas longtemps : pitits problèmes irl qui ont fait que j’ai pas pu me connecter pendant un moment. Et retour en pleine transition vs 2.0, donc je n’ai pas pu récupérer mon compte. Donc j’en ai refait un, et depuis c’est cafzone plusieurs fois par jours (et vous allez voir quand je vais passer à l’adsl pôôôvres mortels)

Moi aussi comme certains, c’est en ayant une réponse de Caf’ par mail que j’ai vu www.cafzone.net dans sa signature, j’ai été voir et je me suis inscrit quelques mois plus tard.

moi c’est tout simple…
dans le joy de ce mois ci y’a un comparatif d’ecrans lcd et sur une photo d’un écran on voit la page d’acceuil de cafzone…
du coup chuis venu faire un tour et chuis résté accroché…

Haha mais quel fourbe ce cafeine ! Quel fourbe!

[quote]Haha mais quel fourbe ce cafeine ! Quel fourbe![/quote]C’est clair, bientot on aura cafzone.net en message subliminal dans les pubs .

Moi c’était aussi a l’époque de Joy.fr en train d’agonir… y’avait un thread de Caf’ qui disait (je résume) “viendez tous sur la Cafzone”… j’y suis allé, je me suis inscrit, mais je suis pas resté, croyant stupidement que la mort de BatonDeJoie.fr était un subtil poisson d’avril… Je m’accrochais donc, en vain (j’ai d’ailleurs assisté a l’ultime dispariton du site en direct d’un pécé du CDI de mon lycée… j’étais brisé intèrieurement )… pendant quelques mois, j’érrais sans but… puis j’me souviens plus comment, le nom de la Cafzone m’est revenu, et j’ai fait de même… et depuis je ne lache plus

Ben Cafzone était un lien sur le site de marcus, qui est un pote de Caf. La description de Marcus m’a plu, je suis allé voir et je suis resté…

Comme beaucoup, j’ai vu ça lors de l’agonie de joy.fr
Edit: Tiens je viens de faire gaffe à ma date d’inscription, plus d’un an déjà…
Ce message a été édité par ColdFire le 10/06/2003

Pareil que beaucoup d’autre connut grace a un mail a caf, sauf que là c’est lui qui m’avait donné une ip (oui une ip a l’epoque ^^ )  et j’ai accourut et voila

Comme beaucoup sur le site du regretté et feu joystick.fr
plus d’un an déjà, même si je ne post que très peu…

J’ai couché … suis resté

Mail de Cafeine en quittant Joy.fr je l’ai suivit jusqu’ici

Le site était dans les liens de zebishop.com, c’est comme ça que je me suis rappelé qu’à la fin de Joy on avait parlé d’une “alternative”

J’ai scoré sur les tofs d’écran, c’est très clair.   Héhéhé 

[quote]moi, ça a été par hasard…
en fait, j’avais envoyé un e-mail à caféine, et dans sa réponse, il y avait une auto-sign qui disait “mon site : http://www.cafzone.net” ou un truc du genre.

j’y ai couru, pour remplacer le regretté joystick.fr !
et je n’ai pas été déçu.

en fait, c’est un super site, bien que les modos aient parfois la main super lourde.[/quote]ben je vais te dire moi c’est tout à fait pareil!

moi, il me semble qu’a un moment, quand on allait sur le site de joystick, on etait rediriger vers la cafzone
je pense que c’est comme ça que j’ai connu

Bin moi ça sort un peu de l’ordinaire par rapport a vous tous…
Je cherchais des infos sur des sticks arcade, et en tapant “joystick” sur Google y avait un lien vers la cafzone parmi les réponses…  
Vu que le suis plutôt curieux, j’ai lu quelques trucs puis j’ai rapidement compris que c’était le site de caf’. Et comme je suis un grand lecteur de joy’ depuis les tous permiers numéros (c’était un hebdo même il me semble à l’époque), bin bookmark direct…