Comment avez vous rencontré votre moitié ?

No prob’s! B)
Par contre il parle pas beaucoup !

huhu

Dépoussièrage de thread.

Bon, rencontrée sur Yahoo Tchat (honte à moi, je sais) car je hantais les salons Yahoo à l’époque du peseudo bug de l’an 2000. Et puis elle se pointe avec son pseudo écrit tout petit et elle cherchait simplement des renseignement sur une école d’infographie.

Blabla, discutailles et rigolâdes numériques plus tard on finit par s’appeler suite à un malentendu (ou plutot un “malécrit”. Elle me propose un rendez-vous un peu plus tard.

Téméraire, j’y vais sachant que je n’avais aucune idée de ce à quoi elle ressemblait, pas de photo, pas de radio du thorax non, rien. Elle parcontre avait vu des photos.
Enfin bref, rendez-vous à 19h station de l’opéra je me pointe comme un gros navet sans la moindre idée d’où je mettais les pieds.
Pendant ce temps elle fumait une cloppe en flippant (normal je vous ai dit que je ressemblais à un navet) et finalement au bout de quoi, 10 minutes, en me retournant je croise un grand sourire. C’était Robert, routier, 2m10… ah non ça c’était un autre jour.

On était parti pour être le couple de l’année: moi, blanc comme un linge, livide elle jolie, mariée, c’était fait pour durer…

On ne s’est pas planté, ça fait 7 ans.

PS: Et Robert attend toujours à l’opéra

Hu ? Tu veux dire qu’elle était mariée (avec Roger ?) quand vous avez commencé à sortir ensemble ? Ah ben bravo !

Ou alors j’ai rien compris…

[quote=“Mister_Moi, post:163, topic: 9732”]Hu ? Tu veux dire qu’elle était mariée (avec Roger ?) quand vous avez commencé à sortir ensemble ? Ah ben bravo !

Ou alors j’ai rien compris…[/quote]
En fait oui elle était “un peu” (carrément même) mariée, mais je ne le savais pas jusqu’à qu’elle me le dise au fameux rendez-vous.
Je me souviens à 100% de la phrase:
"… en fait je t’ai un peu menti quand je t’ai dit que j’avais un enfant. En réalité j’en ai 3 et je vis encore avec le papa …"

Me suis pris un coup de marteau à la Nikki Larson quand elle a dit ça…

Moins de trois mois plus tard le mari divorçait car il la trompait déjà depuis des lustres. Du coup, hop, on emménage et je deviens triple beau-papa.

UPDATE: j’en rajoute une couche. Le papa est partie quand le dernier bébounet avait… 4 mois… Quel bel homme.

LA VACHE!

[quote=“Deuillevent, post:164, topic: 9732”]En fait oui elle était “un peu” (carrément même) mariée, mais je ne le savais pas jusqu’à qu’elle me le dise au fameux rendez-vous.
Je me souviens à 100% de la phrase:
"… en fait je t’ai un peu menti quand je t’ai dit que j’avais un enfant. En réalité j’en ai 3 et je vis encore avec le papa …"

Me suis pris un coup de marteau à la Nikki Larson quand elle a dit ça…

Moins de trois mois plus tard le mari divorçait car il la trompait déjà depuis des lustres. Du coup, hop, on emménage et je deviens triple beau-papa.

UPDATE: j’en rajoute une couche. Le papa est partie quand le dernier bébounet avait… 4 mois… Quel bel homme.[/quote]

Ah ouais. Ok. D’aaaaaaaccord.

(wow)

sur ebay B)

En lui vendant un ipod en plus tu pourra remercier apple et steve jobs B)

Tu l’as achetée combien ?

un gars bien sous tout rapport comme on dit, nan ? B)

( le fumier de sa mère… je n’ai pas de mot que je puisse écrire ici pour décrire ce que je pense de ce genre de personne B) )

[quote=“Ldoud, post:170, topic: 9732”]un gars bien sous tout rapport comme on dit, nan ? B)

( le fumier de sa mère… je n’ai pas de mot que je puisse écrire ici pour décrire ce que je pense de ce genre de personne B) )[/quote]

Oui et euh juger sans rien savoir, on n’ayant absolument aucune idée de la situation de cet homme et de leur vie familiale, c’est pas mal non plus, hein.

bon, oui, peut etre… quoique !
mais là n’est pas le sujet.

fin de la disgression, si mon précédent post pose problème aux modos, merci de me le dire et j’éditerais. B)

Je t’en prie !

Mordorion> c’est une technique qu’on avait filé a bussiere, ou que j’ai deaj vu trainer ici ca B) (ptet a mjolk quand il s’est retrouvé seul)
JakeGrafton> Whoua (ouais, comme vista, mais en sincere), c’est beau.

Comme vista ? je dois le prendre comment ^^ ?

mouarf amusant, c’est moi qui ai lancé ce thread, et j’ai plus de moitié…

comment ça je casse l’ambiance ? B)

rho hé t’as moi !!! B)

balle dans le genou pour moi?

Ben, comme vista, mais en sincere, donc, whoua, elle troue le cul ton histoire, elle est belle, c’est assez extraordinaire ce genre de fusion (je trouves).

Hehe alors merci B)

Pour ma part rien de plus banal. Première rencontre lors d’une soirée apres le travail (McDo). On s’est vu, on s’est plu, je l’ai revue. Je l’ai accompagnée le lendemain faire des courses, j’ai porté ses courses jusqu’a chez elle (je passais mon permis a ce moment la donc pas de voiture), je vous laisse imaginer 1/2h de marche a pied avec deux gros sacs remplis de bouffe et moi trop gentil pour tout porter vu mon gabarit.
On est arrivé chez elle et je vous laisse imaginer la suite

Depuis ce jour, on est toujours ensemble, ca fait 1an et 10 mois,nous sommes fillancés (rappelez vous le thread de demande en fillancailles lancé a Bussiere ben c’était moi inside !) on a un appart et j’ai pu me payer ma propre conection ADSL et plus squatter la connect des mes parents ! (oui dire ca saymal)

A part ca que du bonnheur, c’est la bonne, c’est sur, je suis foudaile !

[EDIT] Autant pour moi ^^