Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Hum je doute que ça intéresse grand monde, mais je vais participer à un thread non musical, non relatif à foobar et qui n’est pas une demande de ma part dans hotline pour changer B).

La mienne de geekette je l’ai rencontrée chez mon ex, parce qu’en fait c’est sa cousine (enfin lointaine, c’est plutôt que leurs 2 pères sont cousins). Pendant quelques temps on a été potes, sans plus au début puis de plus en plus complices. Puis de fil en aiguille on est ensemble depuis un petit moment maintenant, avec des hauts et des bas, comme dans tout couple j’imagine…

[quote=“LeGzo, post:141, topic: 9732”]Hum je doute que ça intéresse grand monde, mais je vais participer à un thread non musical, non relatif à foobar et qui n’est pas une demande de ma part dans hotline pour changer B).

La mienne de geekette je l’ai rencontrée chez mon ex, parce qu’en fait c’est sa cousine (enfin lointaine, c’est plutôt que leurs 2 pères sont cousins). Pendant quelques temps on a été potes, sans plus au début puis de plus en plus complices. Puis de fil en aiguille on est ensemble depuis un petit moment maintenant, avec des hauts et des bas, comme dans tout couple j’imagine…[/quote]
Priceless B)

Neverwinter nights.

J’avais une énorme orquesse verte monstrueuse qui s’appelait Vrirk…

Euh… Développe un peu Laptite, parce que sinon on va avoir droit à des histoires genre:

Désolé… Arf… Même pas en fait!

Ici.

Idem.

Hahah B)

Trois lettres et quatre lettres. On va avoir du mal à vous battre en concision et en synchronicité B)

Aux Gobelins.

Et comme certains ici on eu droit à une version plus détaillée de la part de Donjohn l’autre soir. Je me dois de donner la mienne.
Qui est forcément la vrai.

• Rencontré aux gobelins, donc juste ami de promo. J’étais en couple elle aussi.

• Affaire perso, je rompt ma relation de 5 ans.

• Qui dit relation de 5 ans dit perte d’un peu de soi même au passage. Je ne voulais rien entreprendre sans me retrouver avant.
    Je sort, je revois mes amis, je renoue des tonnes de contact, et je commence à fréquenter mes amis de promo un peu plus.
    C’est le fin de la première année. On se retrouve en petit groupe pendant l’été. Après quelques films indépendants et hautement culturels et sociaux tel que “Tom raider 2”…

• … arrive la journée Roller. “Paris/Torcy” environ 35 km, départ de bastille arrivée sur la base de loisirs de Torcy.
    Présent à cette sortie : Donjohn, Baph, L’ex de baph et Chaaat.
    Les nanas ne sont pas sportives c’est bien connu. A midi elles abandonnent pour rentrer et on se retrouve entre vrai mal tout transpirant.
    Donjohn> "Alors elle est sympa ta copine !"
    Baph> "Ouai vous avez l’air de bien vous entendre !"
    Moi> “… John, Tu sais bien ce que je viens de vivre avec mon ex. C’est juste une amie. Et puis j’ai pas envie d’histoire en ce moment. En plus, c’est qu’une jeunette.” (à peine 18ans lors des faits. un bébé comparé à moi et mes 23 ans)

• Une petite période de rentrée des classes.
    Moi> "Quoi tu connais pas Evangelion ? Mais c’est inadmissible, Tiens"
    Le lendemain
    Chaaat> "Tiens je te les rend, c’est vraiment super t’en as d’autres ?"
    Moi> “…” (ok d’accord cette fille je l’aime.)
    “Euh si j’ai bien euh … Love Hina ?”

-Une nuit blanche à matter l’intégral love hina.
Une autre à matter les épisodes spéciaux. Et le premier bisou pour se dire au revoir.
Elle rompt avec son copain (relation distante depuis les 1an et demi qu’elle était à paris)

• Aujourd’hui on est mariè et on a fait la fête avec certains d’entre vous pour partager notre joie.

[quote=“winny, post:148, topic: 9732”]Aux Gobelins.

Et comme certains ici on eu droit à une version plus détaillée de la part de Donjohn l’autre soir. Je me dois de donner la mienne.
Qui est forcément la vrai.[/quote]

déjà, un bon gros LOL, car c’est marrant d’écrire une idiotie comme ca !
merci donc de rétablir la vérité vraie et unique !

ouais, je me souviens de la version de Donjohn… huhuhu

bah beaucoup de bonheur à vous deux, una vez mas !
( et je me barre de ce thread, merci… )

Doud

je suis parti en mission humanitaire de 2 ans au Sénégal, et au bout de 3 mois, paf, je tombe sur une illustre toulousaine pendant une soirée. On a discuté pendant la soirée, on a pas arrêter de s’envoyer des vents l’un / l’autre. Un mois plus tard, on se retrouve, et on commence à se voir de plus en plus souvent… résultat : 16 mois qu’on est ensemble, on rentre en France ensemble dans un mois !!! Bref, je rentre avec une putaint d’experience et ( inch’allah ) ma future geekette B)

… on peut pas faire mieu comme mission B)

Un seul mot : meetic !
Ca fera 3 ans cet été qu’on c’est rencontré sur Meetic et maintenant un peu plus d’un an que l’on est ensemble.
Je suis donc passé du statut jeune cadre dynamique tous les soirs en boite et alcoolique mondain à moins jeune cadre dynamique, concubin, sain de corps (l’esprit toujours pas) et beau papa de 2 petites filles.

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

je rajouterais que suite a ce petit echange en roller, nous pouffions de concert avec Don, habitué que nous sommes aux trames amoureuses, celle ci ne nous avait point echappée…en gros "on savais bien qu’il se la ferais dans la foulée " B)

Un peu dans le style de winny, with a twist.

Retour au 11 mai 2006: je suis au bar de l’ecole (comme d’hab) avec une amie d’un pote. Fille sympa, je tente une drague pourrie et quasi-invisible. Tellement invisible qu’elle me sort “OH, tu t’entendrais bien avec ma soeur”.
Reflechissant assez vite (“bon, c’est grille avec elle”), je demande des infos sur la soeur: brune aux yeux bleus (ah ca me fait craquer), sympa, cinephile, celibataire. Je demande a la soeur d’envoyer un SMS me decrivant comme “sympathique”, et de l’inviter a la seance Shaun of the Dead faite dans le bar le lundi.
Lundi, 17h, au bar avec 2 potes en “preparation” de la seance, je recois un message: “Ouais, peux pas ce soir, mais mercredi, aller voir Da Vinci Code?”. Gros smile et potes “Woptin on va ecrire la reponse a 3”.
Mercredi, devant le cine, on se cherche, on se trouve, bonjour ca va, et aucun n’est motive a aller voir Da Vinci Code. On decide d’aller chez moi mater un de mes nombreux DVD. Elle rentre, admire mes figurines de film (deja rien que la, c’etait beau), et choisit de voir Plan 9 From Outer Space.
De mes 200 DVD, elle prend le truc le moins connu, et la, direct, comme winny, “ok cette fille je l’aime”.
2 rencards/matages de DVD plus tard (le temps de lui faire decouvrir les Monty Python), on s’embrasse devant le generique de Mars Attacks!.

Choper sur Plan 9 From Outer space, c’est admirable. Clap clap… B)

[quote=“Mister_Moi, post:6, topic: 9732”]Hmmm moi ça a été d’une banalité presque comique: nouvel an, on ne se connaissait pas, on a bu, on s’est plu, et voilaaaaa !

Ahlala, quand je pense que j’ai bien failli ne pas y aller a cette soirée.[/quote]

Tadaaa, et presque 4 ans plus tard c’est toujours aussi magique. Merci la Manzanita !

Omg Neomattrix, la lache pas, une fille qui veut choisi Plan 9 comme premier film à matter ensemble, c’est la perle rare B)

ça m’a donné des idées de test tiens, hopla, j’la fais rentrer dans la chambre, je lui propose de choisir et j’avise en conséquence.

Attention c’est super simple:

Premièrement on s’est rencontrés aux USA, à Chicago précisément. Premier contact lors d’un barbecue au cours duquel j’ai lancé à la cantonade (oui, j’étais un peu bourré) que je cherchais des gens pour m’accompagner dans des road-trips le weekend histoire de visiter l’Illinois. Personne n’a répondu, je me suis pris un gros vent de la mort et j’étais prêt à retourner cuver dans mon coin quand une charmante demoiselle (que j’ai trouvé immédiatement craquant malgré ses yeux défoncés par le décalage horaire) est venu me sortir de ma torpeur pour me dire qu’elle venait juste d’arriver (sans blagues) et que ça lui plairait bien de visiter un peu.

Pour rajouter un peu de piquant, je suis français, elle est allemande, à l’époque je ne parlais pas un mot d’allemand et elle forcément pas un mot de français… “simple” je vous ai dit!

On s’est fait 3 mois de road trips à deux, à partir le samedi matin aux aurores pour revenir le samedi soir/dimanche matin après minimum 500km de bagnole (oui l’appréciation des distances est toute autre quand on est là bas).

Curieusement, après 3 mois on était passés du stade de collègue à bons amis voir plus si affinités… mais il ne s’est rien passé. Bon, les choses suivantes on sûrement joué dans le fait qu’il ne s’est rien passé :

1. j’avais une copine à l’époque,
  2. je ne n’avais pas dans l’idée de rompre - ou alors dans mon subconscient - et encore moins l’idée de rompre à distance,
  3. je n’avais pas envie de jouer sur deux tableaux à la fois,
  4. elle sortait de plusieurs courtes relations et ne voulait pas franchement enchaîner sur une autre relation tout de suite…

Bref, mon temps là bas se termine, je rentre en France pour reprendre mes études. On se quitte très bons amis… dans d’autres circonstances ça aurait pu le faire mais pas là.

La grande claque du retour. Ca se passe mal avec ma copine et se termine même assez vite. Le retour chez les parents est pas évident non plus. Je digère mal le retour à la vie Parisienne etc. bref, je suis dans le rêve constant de la vie que j’ai laissé à Chicago et une espèce de sensation de manque commence à se faire sentir. Après quelques semaines et reprise de contact avec l’outre Atlantique, je me rend compte que s’est pareil de son coté…

Il s’en suit quelques mois de “relation étrange” par internet/téléphone/skype interposé mi-amicale mi-chelou, et on convient que je vienne la voir lorsqu’elle revient enfin de ce coté de l’atlantique. Le courant est tout de suite repassé. Maintenant je baragouine le Germain, elle commence à comprendre un peu le français et on habite ensemble à Nuremberg…

Simple non ?

Edit: du pinaillage gnagnagna B)

Moi je le connais depuis 22 ans, je n’ai vu que lui quand je suis née, il ne prend pas de place dans le lit, ne ronfle pas … Il a un gros ventre, de grosses fesses bien rondes, il est jaune et a un gros nez rose et il s’appelle Doudou …

à note première rencontre IRL (dans un bar avec trop plein de potes) il a vomi dans son verre sans en mettre une goutte à côté … j’étais sous le charme B)

c’était il y a 5 cinq.

Tu nous le présente à la prochaine IRL?