[quote=“Mjölk”]'nough said.
Tout pareil. De 20 à 23 ans, c’était la plus belle relation jamais vécue.
Mais comme je dis plus haut et comme le dit Garuffo, la prochaine sera encore mieux.
Garuffo? tu serais pas mon frère jumeaux par hazard?[/quote]
Encore mieux… je sais pas mais “life goes on” oui mais elle me joue des petits tours un peu sadique pour le coup. Resume: moi et mon ame soeur nous separons parce qu’on part a l’etranger chacun de notre cote. Ouais mais… pas si vite! Ete 2007: nous nous revoyons a l’occasion d’un live de LCD Soundsystem enchaine de Daft Punk (rien que ca!) a Turin, en mode “ami”. Seulement de retour d’Italie nous voila bloque a Lyon a 4h du mat’, on commate sur les berges du Rhone en assistant a la fois meduse et amuse a une sortie de boite mouvementee. Croissant et the au Cafe 203 (raaaah Lyon…) puis sieste sur la place des Celestins sous un beau soleil (raaaaah Lyon bis). Des bisous sur un banc.
Une semaine avant mon depart, je fais un crochet par Toulouse: hop, on se remet ensemble a l’occasion d’une superbe journee a Albi (magnifique ville au passage). Pas tres malin hein… Depart a l’etranger assorti de belles promesses… que l’on tient. Courant Novembre on se revoit a Seattles, de grosses enguelades (comme d’hab) mais de tres bons moments. Ensuite la distance recommence son lent travail d’erosion et fin decembre 2007: BOOM, le couple explose en pleine zone de turbulence. Le “terroriste” s’appelle Bobby, c’est un gentil californien barbu qui a prete ses bras (barbus) a ma desormais “ex-douce” qui a prefere rompre afin de ne pas me tromper. Moi de mon cote je prend ca comme un soulagement, je rencontre une canado-serbe (en decouvrant au passage que la notion de coup de foudre a une part de realite) et on prend l’express pour “calins land”. On passe une semaine a regarder Californication en mangeant des sandwichs Nutella-bananes mais a peine le temps de me re-habituer a dormir a cote de quelqu’un que ma jolie Serbe doit se rendre… en France, pour un semestre en echange a sciences-po. Ce soir on a regarde le dernier episode de Californication, mange des crepes et des chips au vinaigre (pour changer), eteins les lumieres une derniere fois et puis hop, termine, son avion part dans quelques heures. Supeeeeeeeeer… : (