Comment changer un processeur ?

Cette vidéo est démentielle (apparement c’est une émission de télé réalité “à la con” Suédoise):

Changer un processeur, pour les nuls

La demoiselle est un peu bornée non (ou blonde) ?

OMG ! Je ne pensais pas que ça pouvait exister à ce point ! Bon OK des gens qui pensent que le PC c’est l’écran soit (quoique vu son âge c’est un peu inquiétant…) Mais qui en plus refuse à ce point d’écouter… Et après on s’étonne des blagues sur les blondes :-p

Tant que ça marche, les gens se foutent de savoir comment. Mais la madame a vraiment pas l’air dégourdie…

Elle est surtout bête et méchante (vu la façon dont elle parle au geek) B)

Haha c’est juste fantastique. Quelle conne.

J’y crois pas une seconde… (M’enfin on a dit télé " réalité " donc tout s’explique)

Et puis c’est tellement plus simple et intuitif d’apprendre le montage/démontage en regardant des photos dans un catalogue… B)

Moi depuis le Loft, j’ai perdu toutes mes illusions sur les humains. Alors perso je pense que c’est possible et qu’il n’y a pas de “trucages” quelconques (et puis personne n’a envie de passer pour un gros con quand c’est filmé, sauf s’il ne s’en rend pas compte B) ).

Ce qui est frappant, c’est pas son ignorance, qui est compréhensible, c’est la façon qu’elle a de prendre celui qui lui explique pour un con.
En cela, elle fait très “ado” (no offense pour les ados du forum hein, c’est juste que j’en cotoie pas mal et que c’est quand même un comportement assez typique : refuser de croire l’adulte, ou le prof, ou le connaisseur qui t’explique un truc, et le prendre systématiquement pour un abruti. Même si t’as pas la moindre idée du sujet débattu, celui qui te l’explique te dit n’importe quoi et te comprends pas).

[quote=“FMP_thE_mAd, post:8, topic: 30689”]Moi depuis le Loft, j’ai perdu toutes mes illusions sur les humains. Alors perso je pense que c’est possible et qu’il n’y a pas de “trucages” quelconque (et puis personne n’a envie de passer pour un gros con quand c’est filmé, sauf s’il ne s’en rend pas compte B) ).

Ce qui est frappant, c’est pas son ignorance, quie st compréhensible, c’est la façon qu’elle a de prendre celui qui lui explique pour un con.
En cela, elle fait très “ado” (no offense pour les ados du forum hein, c’est juste que j’en cotoie pas mal et que c’est quand même un comportement assez typique : refuser de croire l’adulte, ou le prof, ou le connaisseur qui t’explique un truc, et le prendre systématiquement pour un abruti. Même si t’as pas la moindre idée du sujet débattu, celui qui te l’explique te dit n’importe quoi et te comprends pas).[/quote]

très bonne explication du comportement de l’ado… j’adhère totalement…

faut que je regarde cette vidéo… elle a l’air sympa. elle dure combien de temps ?

Ldoud

Mon ex est exactement pareil, elle est infoutu de maintenir ses machines spyware-free mais elle sait mieux que moi comment fonctionne un ordinateur et comment le maintenir. Elle refuse de croire par exemple qu’aujourd’hui avec les graveurs burnproof tout ça on puisse utiliser le PC pendant qu’il grave parcque “c’était pas comme ça sur mon pentium 2 sous w98”

Et puis cette façon d’être totalement hermetique au vocabulaire un peu technique… (par exemple “tu vois le truc blanc là ? c’est le port PCI” “Arrete de me parler avec tes mots que je comprend pas”, un blocage juste parcque c’est un mot un peu technique même si je tente de le définir pour pas avoir à parler en “trucs blancs”, “machin à pointe”, “gros bloc metallique”…)

Bref ouais, c’est clairement pas une question de technophobie, c’est juste des esprits étroits qui font des blocages arbitraires sur des trucs pas plus compliqués que d’autres.

Ralalah la pauvre dinde de 20 ans qui est pas foutue de comprendre que la “boite” c’est le pc, qui prend le mec pour un debile fini…Quand je pense que mon garçon de 7 ans sait déja monter un proc, qu’il nomme les principaux composants d’une machine quasi sans se tromper (ca c’est la carte mémoire…euh la carte mère, ah oui et ca c’est le radiateur du professeur! ca c’est le disque dur…Papa c’est lequel le disque mou? B) )

Vivement ce soir pour que je matte cette video, le proxy de mon TAF bloque le site.

Oui bhen la j’hallucine complètement. J’adore la réponse de fin du gars.

Dommage qu’il n’y ai pas la suite de la video. Je suis curieux de savoir si elle a pu le changer le cpu.

c’est juste une conne. Rien a voir avec le fait qu’elle connaisse qq chose ou pas au PC. Des gens hermetiques a toutes formes d’apprentissage et qui pense savoir mieux que tout le monde, yen a plein.
La c’est juste qu’elle cumule B)

+1 Oli4, la réaction de fin semble très intéressante, je serais curieux de connaître la suite de la discussion. Ce “nerd” n’a vraisemblablement pas du tout envie de se laisser traiter d’anormal par cette idiote recrutée pour son QI modéré. Quant à savoir si finalement elle changera le CPU, je crois que la question ne se pose même pas.

Edit : j’ai bien dit “QI modéré” et non pas “Cul immodéré” comme me suggère une personne près de moi B)

“You don’t understand how to explain it to a normal human” Hahaha, et elle se croit normale alors qu’elle ne comprend pas le terme “à l’intérieur”.

Mais bordel qu’est ce qu’elle est c***e ! elle tente même pas d’essayer d’accepter les explications.

B)

Euh… Comment dire ? OMFG ! Ca existe vraiment des gens comme ça ?

On voit bien que tu n’es pas prof, tu ne te poserais plus de questions de ce genre : oui ca existe…

Mouahah on sent beaucoup de souffrance dans cette phrase ^^