Comment faire taire un coucou?

J’ai envie de vomir, et lui aussi doit avoir la nausée… devoir se plier et changer toute sa philosophie + lécher gracieusement les boules de ces abrutis… c’est honteux, personne ne va payer pour Coucoucircus, il le sait depuis le début. Son contenu n’est pas vendable.

Parce que bien sûr la SACEM va aller rémunérer les auteurs des versions étrangères des génériques… J’aimerais assez un jour que quelqu’un se penche sur la question parce que là on frise le n’importe quoi.

Un poil à côté mais dans le ton quand même, ce sujet me rappelle un vieux sujet Geekzone où on trouvait un medley de génériques de dessins animés chantés par un illustre inconnu (un pote d’une zonien si mes souvenirs sont bons).
Le fichier s’appelle piste 76 (je viens de l’écouter, c’est tjrs aussi bon) mais je n’arrive pas à retrouver le thread dans les forums. Si quelqu’un a de meilleurs skills…

ça : http://forum.geekzone.fr/t/pour-les-nostalgiques-des-da-des-80s/21054pour-les-nostalgiques-des-da-des-80s/ ?

Astro, tu es mon Dieu :smiley:

Merci (et encore Félicitations ;))

PS : Afin que j’améliore mon skill : Quelle recherche as tu fait?

Mais en fait c’est pire !!

Avant c’était : « Mec tu nous dois X milliers d’euros ».

Maintenant c’est : « Mec tu nous dois X milliers d’euros et en plus tu vas te démerder de faire de la thune avec ton site pour nous en refiler encore une partie »

Je trouve ça un brin malhonnête comme démarche.

Pas de problème.

Sinon pour la recherche : sur google

edit : un jour il faudrait un champ de recherche qui fait directement cette requête sur la zone :innocent:

Bah, il y a sûrement eu des négociations, du genre: « tu fais un site où on peut gagner de la thune et on réduit ton ardoise », ou bien, le bonhomme cherche à tirer un peu de sous histoire que ça paye une partie des dettes.

Mais le plus sale, dans l’histoire, c’est le « léchage de boules », comme LordK il a dit. (spa moi monsieur, j’ai pas employé de vulgarités :teehee: )

Edit: ah en fait, en y pensant, si il veut que le site perdure, il est obligé de passer en mode payant, donc ça doit jouer aussi. Il devait fermer boutique sinon.