edit : je suis arrivé à installer la sauvegarde, mais elle est assez proche du début. J’ai repéré un site avec des sauvegardes, je vais regarder par là …
edit2 : trouvé une save avec un peu trop de stuff, mais ça ira bien juste pour voir la scène finale !
Merci, au final j’ai fait avec, j’avais une moins bonne armure, moins de plats qui soignent mais plus de coeurs, j’ai pris du matos équivalent pour faire comme si, et j’ai fini le jeu comme ça !
Petit déterrage en 2023 pour dire que CEMU marche toujours aussi bien:
Packs graphiques qui permettent de jouer en 21:9 1440p 60fps facile
Options pour booster à 200% les ombres, les reflets et les distances d’affichages
Je passe tout en Extreme et le CPU est à 20% et la CG à 40%
J’ai poussé le jeu en 6880x2880 en virant l’AA. Ma 3080 monte à 60% et c’est bôooooooo.
Support de ma manette Switch Pro avec le gyroscope via le combo cemuhook et BetterJoy. La version 2 en « experimental » de CEMU ne nécessite plus cemuhook mais les perfs n’étaient pas aussi bonnes
Pour avoir testé avec la version Switch en émulation cet été, c’est toujours inférieur à la version Wii-U sous CEMU. C’est moins fluide, moins beau, moins customisable et il y a encore des bugs très gênants pour jouer au jeu sérieusement pendant de longues heures.
La manette Switch communique avec le PC via Bluetooth?
J’avais hésité à prendre une manette Switch et le vendeur FNAC n’avait tellement pas su m’expliquer si on pouvait s’en servir sur PC que j’avais renoncé… Avec BOTW sur CEMU, je galère avec la souris pour simuler le gyroscope dans les sanctuaires qui le nécessitent.
J’ai des soucis de Bluetooth en ce moment donc j’ai juste testé en USB-C mais dans le tuto que j’ai suivi le mec branchait son Pro Controller en BT oui.
Testé y a quelques jours pour jouer avec mon fils, ça se connecte très bien. On lance la recherche de périphérique, on clique sur le bouton de sync des manettes et paf. Et Yuzu les gère très bien, mais j’ai pas checké si le gyro est géré.