Comment l'aborder ?

c’est des pauses à rallonge qu’il se prend (et là, tout cafzone est en train d’appuyer frénétiquement sur F5) ! ;o)

Mais non je prends pas de pauses a ralonge… (quoique sur la matinée j’ai du reelement bosser 1H30 ).
Don, je résume pour ceux qui ne lisent pas PDG, pas d’occasion de lui parler, on veras lundi…

Ben oui mais pour l’infirmière j’ai jamais osé la rappeller, j’étais trop timide.

En ce qui concerne ma collègue (elle ne l’est plus, elle entre bientôt à l’université, je suis toujours avec et vraiment pas près de la quitter. On est très différent mais c’est peut être ça qui nous attire l’un vers l’autre.

L’autre fille m’a rappelée deux mois après et m’a dit qu’elle n’était pas très bien au moment ou on a décidé, d’un commun accord, de ne plus se voir et m’a demandé si j’étais d’accord pour recommencer. C’est la première fois de ma vie que j’ai ressenti une sensation de frustration pareille. Celle de vouloir le beurre et l’argent du beurre tout en sachant que c’est immoral et dégueulasse. C’est dur de combattre ses pulsions.

Donjohn : J’ai l’impression que tu doutes de la véracité de mes threads.
Ce message a été édité par Fenix83 le 10/10/2003

[quote]

Cett jolie tranche de vie me refait penser à une p’tite histoire véridique arrivée à un pote. Dans la boite où il bossait, il y avais une gentille serveuse à la cantine. Y’a pas à dire, il en pinçait pour la demoiselle. Je précise avant d’écrire la suite que mon pote était du genre sportif, para (roi de la PM) et bien bourrin. Ni une ni deux, il a attendu que la demoiselle finisse son boulot pour la suivre en voiture jusqu’à chez elle, il l’a coursé jusque dans son ascenseur et il lui a déclaré sa flamme. La fille a pas apprécié, surtout que son copain et ses gosses l’attendaient à l’étage.

MORALITÉ : pas foncer comme un bourrin

Un geek amoureux, ça c’est un gros problème à résoudre!

Pas de solution à donner, désolé, en tout cas il ne faut pas baisser les bras!

c’est trop terrible cette histoire, pire que les feux de l’amour, je me tape un bon moment a tout lire
moi perso je pense qu’il faut y aller cash d’un coup. 1 chance sur 2 mais t’es fixé

'‘C’est trop beau la vie!!!’'
alors heureux c’est tout en francais

ND baph : tu es prié d’écrire français jeune garnement, merci d’aller lire la FAQ

Ce message a été édité par Baphomet le 10/10/2003
Ce message a été édité par ssolidsol le 11/10/2003

Comment aborder une fille, hein c’est ca !

Bon, offre lui un verre après son service. En gros tu prend ton courage a deux paluche et tu y va. Ca fait pas mal mais ca fait peur certe (bonne boussé d’adrénaline en erspective).

J’ai une autre idée, mais là si ca passe tu as de la chance, une main au postérieur. (je déconseil ca comme premeir contact)

[quote]1)Avant que beethoven04 ne t’attaque au fer rouge

Trop tard (en plus y en a qui ont cafté comme des cochons )

ssolidsol a dit:

c tro terrible

C’est aussi ce que je me suis dit en lisant ceci…

j me tap un bon tripe a tt lire

Perso je me tape un sérieux mal de tête à essayer de comprendre ce que tu “écris”…par contre concernant tes tripes j’ai deux trois bouquins sur le moyen âge et ses coutumes qui…

moi perso je pense kil fo y aller cash d’un coup 1 chance sur 2 mais t fixé

Yep, je pense aussi qu’il faut y aller en un coup, sinon c’est de l’acharnement, faut pas faire souffrir inutilement

‘‘C’est trop beau la vie!!!’’

Profites en, c’est fragile ces choses là

ND baph : tu es prier d’ecrire français jeune garnement, merci d’aller lire la FAQ
[i]Ce message a été édité par Baphomet le 10/10/2003

[/i][/quote]

Lu un jour dans un bouquin d’Yves Simon:

Solution numéro 1 : tu lui parles pas (un jour prochain tu va mourir)
Solution numéro 2 : tu lui parles (un jour prochain tu va mourir)

l’issue est la même, alors va lui parler

Puis-je me permettre de faire un petit UP! afin de savoir la fin de cette histoire, curieux que je suis?

(Ça c’est t’y fini au plumard? )

En espérant pas faire de gaffe! ^^

Félicitez moi! Oui vous tous! Je viens de me prendre un rateau, et je suis complètement effondré. La seule fille qui je crois comptait vraiment pour moi m’a sorti la plus vieille feinte du monde: “on est copain”.

Rhaaa, je hais ces excuses a la con.

[quote]Félicitez moi! Oui vous tous! Je viens de me prendre un rateau, et je suis complètement effondré. La seule fille qui je crois comptait vraiment pour moi m’a sorti la plus vieille feinte du monde: “on est copain”.

Rhaaa, je hais ces excuses a la con.[/quote]
La saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalope!

propose lui une sortie “en copain”.

[quote]La saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalope![/quote]Ah non je te permettrais pas . Pour les sorties ‘en copain’ ca y a déjà pas de problèmes on est très amis. Suffit que je lui demande (mais je vois pas le rapport?)

[quote][quote]La saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalope![/quote]Ah non je te permettrais pas . Pour les sorties ‘en copain’ ca y a déjà pas de problèmes on est très amis. Suffit que je lui demande (mais je vois pas le rapport?)
[/quote]Je ne sais pas comment elle a réagi exactement, mais c’est peut-être juste qu’elle a eu un peu peur et à préférer se réfugier derrière “copain”. Déforcé la situation ne peut pas être mauvais. Bon je me goure peut-être totallement et elle te considère peut-être vraiment comme un ami. Mais une sortie en copain permettrais d’au moins exorciser tout ça (du moins j’èspère).

La peur est je pense, comme je la connais, la meilleure raison (et sinon c’est vrai qu’on est vraiment tres bon amis…)

'tain l’excuse “on est amis” je ne la supporte plus… maintenant je vais être un vrai pourris, comme ça elles ne pourront pas dire qu’on est amis

Et sinon on a des nouvelles de gmargaro parce que bon c’est bien joli tout ça mais arpès hein ??!!

(des détails croustillants !!! des détails croustillans!! des détails croustillants!!!)