Comment l'aborder ?

Ouai, je confirme 2 trucs…

Ne pas faire dans le visible et voyant sur le lieu de travail… Le bonheur des uns faisant invariablement le malheur des autres, tu trouveras toujours un patron/collègue/client pour la faire vertement chier ensuite si ta demande de rencard est un peu visible !

Les fleurs, ça marche grave de grave. pour les 24 ans de ma femme, je lui avais offert un bouquet de 24 roses rouges… Et déjà quand tu vas le commander chez le fleuriste, toutes les nanas de la boutique te regardent avec des yeux amoureux… Alors quand tu te ballade avec le bouquet (dans un centre commercial en ce qui me concerne), c’est limite si y’a pas 80% des nanas que tu croise qui te demande pas de leur faire un enfant (et je te jure que au départ, y’a aucune raison qu’une nana me regarde dans la rue… ).

Donc… une discrète invitation a sortir… Et si elle dit non, surtout ne pas changer sa manière d’être… Parce que non, ça veux peut etre pas dire non à jamais dans ce genre de cas… Donc même si il y a refus, le prendre ne gentleman et rester égal… Pas de cris, de pleurs ou d’arrèt d’aller aux repas dans ce resto !

Au fait, t’es pas du coté de Castrie toi ?!

Suite du feuilleton “Cafzone, Amour et beauté” apres la pause dejeuner

Comme à l’ordinaire, je suis tout comme Barracuda d’accord.

Un peu de psychologie, que diable…

Enfin, bon, c’est à vous d’apprendre, hein.

T’en veux d’autre en anglais ?

I have an F, a C and K, all I need is U.

All these curves and me with no brake…

On te demande l’heure avec “got the time?” (tu as l’heure/tu as le temps) tu reponds “got the energy!”

The word of the day is leg, lets go home and spead the word.

Do you believe in love at first sight or should I walk by again?

If I could rewrite the alphabet I would put U and I together.

Tu peux aussi tenter de pointer ta bite du doigt et de dire “Feast on the Beast“ mais c’est pas tres efficace

Dans le meme genre: if I flip a coin what are the chances of me getting head?

Ou la classique:

Did it hurt?
Did what hurt?
When you fell from heaven.

[quote]T’en veux d’autre en anglais ?

I have an F, a C and K, all I need is U.

All these curves and me with no brake…

On te demande l’heure avec “got the time?” (tu as l’heure/tu as le temps) tu reponds “got the energy!”

The word of the day is leg, lets go home and spead the word.

Do you believe in love at first sight or should I walk by again?

If I could rewrite the alphabet I would put U and I together.

Tu peux aussi tenter de pointer ta bite du doigt et de dire “Feast on the Beast“ mais c’est pas tres efficace

Dans le meme genre: if I flip a coin what are the chances of me getting head?

Ou la classique:

Did it hurt?
Did what hurt?
When you fell from heaven.[/quote]Allez Glop donne nous le site web ou tu as piqué les expression

Il faudrait que je retrouve le site de réponses de dame, des one liners comme ça.

Ca avait bien fait rire mes amies quadras.

Des petites choses brutales, ça doit être dans les starates de mon outlook maison.

Bon, des que le client que j’ai en ligne me lache, j’y vas et je tente l’invitation a venir boire un pot un soir.

Prochain épisode cet AM

[quote]Did it hurt? Did what hurt? When you fell from heaven.[/quote]Ca c’est super mimi… Avec du Tavares derrière, une boule disco au plafond…

Ca me donne envi de chanter et de danser sur mon bureau tout ça… “heaven, must be missing an angel, missing an annnnnngel… doudoudou bidou doudou whaaa…”

[quote]Bon, faut dire que tenir un magasin de lingerie en face d’un micromania, c’est un peu provoc aussi … lol[/quote]/Hors Sujet On

t’habiterais pas vers V2 par hasard??? Ou c’est que Micromania choisit toujours consciencieusement ses emplacements??

/Hors Sujet Off

Sinon pour l’abordage, de la finesse, du naturel en evitant de faire le boulet .

bourre lui la gueule, et entraine la dans les chio… euh…

désolé,

Essaye de lui faire comprendre avec le regard!
les mots c’est rien, ce qui compte c’est la facon dont tu la regarde, (pas comme un porc devant de la bouffe non plus hein!)

Si elle est réceptive (libre) elle te le faira sentir aussi, (son attitude vis a vis de toi que tu pourra comparer avec les autres clients, ) enfin ce genre de truc tu le sent quoi… faut qu’il y ait un truc réciproque!

(évite de lui mater avec insistance les nichons et le cul , en général ca plait pas trop)

Aie aie aie.
Tres dur la serveuse, déjà tu ne sais pas si elle est gentille avec toi parce qu’elle est pro ou bien si c’ests vraiment parce que tu lui plait.
En plus comme je ne sais plus qui a dit, a part si c’est vraiment un thon elle doit se faire draguer 100 fois par jour.

Si tu veux vraiment l’aborder, ben déjà demande lui sympathiquement son prénom, tu laisses passer un peu de temps tout en retournant y dejeuner, rapproche toi d’elle mais tout doucement .
Enfin apres 3 semaines 1 mois de cette drague subtile tu lui lance le fameux " A quelle heure tu finis ton service, on peut aller boire un verre apres ?"

M’enfin c’est pas évident la serveuse, c’est un resto ou mange principalement des mecs qui bossent dans le coin, une gargotte, un truc bien?
Faudrait des détailles, c’est à Paris, en province?
Sans nous donner l’adresse, pourrais tu decrire un peu le genre de resto que c’est?

[quote]Bon, des que le client que j’ai en ligne me lache, j’y vas et je tente l’invitation a venir boire un pot un soir.

Prochain épisode cet AM [/quote]heu là c’est pas un peu précipté ?

je crois qu’il est déjà parti…
Ben au pire, il se prend un mur , mais il sera fixé.
Et puis il passera à autre chose…

Tout Cafzone est avec lui !!!

----------HORS SUJET ON----------

Moi une fois, je suis sorti avec la fille de mon prof de maths, je m’en suis rendu compte 3 jours avant la fin de l’année. Et dire que j’ai failli le rencontrer plusieurs fois ! Je suis même allé chez lui 2 fois (il ne s’est rien passé pervers !) je suis vraiment aveugle.
Je me pose une question Est-ce quue cela aurait apporté un plus ou un moins à ma moyenne de maths ?

----------HORS SUJET OFF---------

Voilà c’était ma vie par moi (je sais OSEF)

Moi je dis que pour les threads caramail il faut l’avis de fenix83 !

[quote]Moi je dis que pour les threads caramail il faut l’avis de fenix83 Ah oui il y avait aussi son pb davoir 2 femmes à ses pieds , mouarf

Bouge pas Fenix, je te rejoins

[quote][quote]Moi je dis que pour les threads caramail il faut l’avis de fenix83 !

[/quote]Hahahaha, c’est vrais qu’avec son histoire d’infirmiere ils nous a bien fait rire Ah oui il y avait aussi son pb davoir 2 femmes à ses pieds , mouarf

Bouge pas Fenix, je te rejoins [/quote]Le problème des deux femmes je l’avait lu (deux collègues de boulot je crois) mais celui avec l’infirmière non. URLS ??
Ce message a été édité par NaarShadaa le 10/10/2003

J’espere que ca va bien se passer pour lui…

je sais a quel point c’est galere et le courage que ca demande…
c’est fou mais plus une fille te plait moins t’as de chance…
tu perds tout tes moyen et t’as vraiment l’air idiot… ( enfin en se qui me concerne )
Qd t’es pas beau comme un dieu a part y allez franchement tu peux tjrs attendre qu’elle te remarque ou qu’elle fasse le premier pas…   

Qd je sortais avec une fille qu’il me plaisait vraiment souvent j’y etait allez comme un gros sauvage… simple mais direct, pas de prise de tete, franco, souvent elle dise pas ok tout de suite car ca fait un peu fille facile… faux juste savoir insiter… sans non plus commettre un viole !! 

[quote]Le problème des deux femmes le l’avait lu (deux collègues de boulot je crois)[/quote]C’est pas le scenar de Phantasmagoria 2 sa ?

Wild

Toujours pas revenu…
ca se passe peut etre bien pour lui… 

allez gmargaro lache pas l’affaire