Comment ranger ses clips avec Plex

Je détourne ce topic (à noter que pour mes films/séries mangas, ImDB et TvDB m’ont toujours tout retrouvé, mais bon je n’ai sans doute rien de très confidentiel) : est-ce que quelqu’un aurait, toujours sous PLEX, une idée pour faire la même chose - un rangement propre - de ses clips vidéos ?

Je trouve que c’est vraiment pas top en l’état sous PLEX, je n’ai jamais réussi à faire quoi que ce soit sur ce sujet, il faut dire que tous mes MP3 sont dans un répertoire séparé (que PLEX reconnaît bien) et tous mes clips dans un répertoire séparé avec sa propre organisation, et c’est là que çà coince, PLEX n’a l’air de ne bien fonctionner que si tout est au même endroit (même si on peut avoir un répertoire (et un seul) séparé pour les vidéos) …

Autant faire un nouveau topic en fait. :wink: Plex aura besoin d’une DB pour ça donc si y’a pas un scrapper dédié, je ne vois pas de solution magique. C’est pas spécifiquement un prob de Plex, c’est surtout qu’à ma connaissance, il n’existe aucune base donnée qui permette de faire ça bien.

Kodi intègre un scrapper de TheAudioDB qui fonctionne a priori très bien pour les « music videos », j’imagine que ça doit pouvoir s’intégrer facilement dans Plex aussi, cherche du côté de leur API.

Put… j’avais lu « Comment ranger ses slips avec Plex »! J’étais tellement décontenancé !! :sweat_smile::joy::joy:

2 « J'aime »

Alors je l’ai pensé en tapant le titre. Le français + cerveau fatigué… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »