Commentaire de l'histoire à suite : Utmal

Les commentaires de l’histoire qui se trouve ici :
http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=5605

Les règles sont là :
http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=4701

J’espere que nous feront quelque chose d’aussi intense que la semaine dernière…

[Edité le 9/2/2003 par maune666]

[quote]Ca vallait bien la peine de pleurer pour prolonger, y a personne qui a posté…
MA contribution du jour est postée. Elle est courte…[/quote]et

[quote]J’essayerais de trouver plus interessant la prochaine fois…[/quote]Le problème est qu’il y a un phénomène de lassitude.
La semaine dernière était réussie mais éprouvante d’un certain point de vue (suivre et participer aux deux threads d’histoire et de commentaire était difficile), donc faire immédiatement la même chose la semaine suivante était à mon avis une mauvaise idée.

Qu’en dites-vous, on locke le thread maintenant ?

[quote]Ca vallait bien la peine de pleurer pour prolonger, y a personne qui a posté… :open_mouth:
MA contribution du jour est postée. Elle est courte…

[Edité le 11/2/2003 par maune666][/quote]
Ha parce qu’on pouvait reposter le deuxieme jour ? et merde…

Wild

Note pour plus tard :
PAS D’HEROIC FANTASY!

perso j’ai vraiment pas eu le temps et je reconnais que le sujet ne m’a guère inspiré :wink:

Cette histoire à suite se termine donc aujourd’hui.
:wink:
J’essayerais de trouver plus interessant la prochaine fois…

Ca vallait bien la peine de pleurer pour prolonger, y a personne qui a posté… :open_mouth:
MA contribution du jour est postée. Elle est courte…

[Edité le 11/2/2003 par maune666]

Moi je participerais au soir, pas le temps de la journée.
Ca me permettra de participer à la finalisation.

:wink: ok !

[quote]Je pense que 2 jours pour ce genre d’histoire serait amplement suffisant. Cela satisferait ceux qui en veulent plus sans lasser les autres.

Moi je dirais donc 48h…[/quote]
que ceux qui comme moi sont d’accord avec maune666 lèvent la main :rock2:

J’ai un critère plus simple. Jusqu’à ce que quelqu’un cloture le récit de facon logique.
Si on y met de la bonne volonté, je termine cette histoire en 3 poste maximum…
Ou je le fais durer un mois…
Je pense que 2 jours pour ce genre d’histoire serait amplement suffisant. Cela satisferait ceux qui en veulent plus sans lasser les autres.

Moi je dirais donc 48h…

ouais, faudrait le laisser un jour ou deux de plus, ou au moin le laisser jusqu’a ce qu’un nombre de thread minimum soit ateint.

Wild

voilà la suite est lancée…

c’est un peu expéditif désolé…

le probleme c’est qu’en 24 heures ( meme en commencant tot comme aujourd’hui :smiley: ), on ne peut faire quelque chose de valable que si beaucoup de gens participes et qu’on elude les phases de description donc ==> plus de temps

le deuxieme probleme c’est que si on commence a faire durer toutes les histoires au moins 3 jours, on va plus s’en sortir, ca va etre la merde a gerer et le thread du commentaire va deriver en thread a flood donc ==> on arrete au bout de 24h

quoi je sert a rien ? ben je sais :stuck_out_tongue:

edit : tiens je viens de passer jedi sur ce post. ca fait toujours plaisir :smiley: :smiley: :smiley:

[Edité le 10/2/2003 par no-live]

Moi ,perso je serai pour de le laisser un jour ou deux de plus :smiley:

bon, avec Use on se demande si on doit fermer le thread ce soir ou pas…

Voulez vous qu’on vous laisse un peu plus de temps que les 24H habituelles ??
On me disait si, toutes les semaines, on fait un thread aussi long que la semaine derniere allait peut etre finir par lasser les gens…

si on le clot demain, ca vous va ??? car on a l’impression que vous voulez faire quelquechose de conscequent encore une fois…

Bref, on aimerais bien savoir ce que vous voulez faire :smiley:

Merci

[quote]Nan nan ,pas grave. Le referait plus. excusez moi j’avais pas tout suivi[/quote]Heureux que tu le prenne si bien.

Si tu veux, Maune a eu l’excellente idée de faire un lien vers la FAQ du cadavre exquis en début de ce thread. N’hésite pas à la consulter ! :smiley:

ta qu’a recreer un compte :smiley:

Comment sa :smiley: ?

Nan nan ,pas grave. Le referait plus. excusez moi j’avais pas tout suivi :smiley:

Désolé Elliot mais c’est les règles…

Je delete ton post, si tu veux j’ai sauvegardé le texte en local si tu veux le ravoir…