Commentaire de l'histoire à suite : Utmal

Si si wild ,pardon je me suis permis de continuer ,j’ai bien aimer le coup du sable .J’espere que cette petite suite ira,j’ai pas trop fais avancer l’histoire.

oups ,je viens de lire le post de Ghadzoeux ,effectivement si c’est le cas je m’excuse :smiley: vous pouvez delete

[Edité le 10/2/2003 par Elliot]

vous m’arrêtez si je me trompe, mais c’est pas une seule participation par jour et par personne?

Désolé, afk.
Bien, mais je me demande si tu n’amene pas la révélation des pouvoirs d’Utmal un peu tot.
J’aurais fait durer le suspense plus longtemps, des combats, Lortap retardant les assaillants tandis qu’Utmal accomplie le rituel qui demande tout de meme un certain temps et une certaine application.

Mais c’est le principe de l’histoire a suite :smiley:
Il faut accepter de voir son bébé grandir :stuck_out_tongue:

[quote]bah alors ? pas de commentaire et pas de suite a ce que j’ai mis ?[/quote]bien vue l’invocation :smiley:

bah alors ? pas de commentaire et pas de suite a ce que j’ai mis ?

Wild

Je trouve ça génial comme truc ,d’autant plus quand c’est sérieux.J’ai trouvé le premier excellent ,bien que certain passage était tiré par les cheveux ,mais c’est la tous le charme.

Mais comme tu dis faut pas se forçer ! :smiley:

Je vois que je suis pas le seul accro…
Il ne faudrait tout de même pas que cela devienne une corvée…

Enfin bon, personne n’est obligé de poster!

Moi en tous cas je suivrais les histoires jusqu’à la fin! :smiley: :stuck_out_tongue:

Serait-ce possible de faire durer le thread plus de 24h , 2,3 jours serait bien . Vu qu’il n’y a pas grand monde a poster.

Bon, je vais essayer de ne pas tous gacher, parce que pour l’instant c’est bien partie

Bah non, visiblement c’est juste que le space opera a plus de fans que l’heroic fantasy.
Tant pis :wink:

[quote]Il me semble que la motivation n’est pas aussi forte aujourd’hui… Est ce le sujet? Ou bien l’histoire de la semaine passée vous a épuisés?[/quote]un peu des deux, je suis comme tari :wink: et le sujet heroïc-fantasy ne m’inspire pas du tout du tout… on verra en cours de semaine comment l’histoire évolue, mais pour le moment y a rien qui vient.

Je vous rassure, jusque là ca tient la route!

Je conseille d’aileurs à tout le monde de trouver les 9 livres composants les 3 trilogies de l’elfe noir! C’est vraiment très bien écrit et la trame est passionante.

Il me semble que la motivation n’est pas aussi forte aujourd’hui… Est ce le sujet? Ou bien l’histoire de la semaine passée vous a épuisés?

Pareil Elliot, je ne connaissait absolument pas les Drows, j’espère que ça reste crédible malgrès tout!

Merci ,mais je ne savais pas que les drows existaient déjà ,j’espere que je n’ait pas trop dénaturé les personnages.

Bien ta suite Elliot :wink:

[quote]Rejoins nous! Jette toi dans l’inconnu![/quote]Bon d’accord j’essaierai si j’ai le temps parce que la fac elle va peut être reprendre alors je crois que je vais réduire la conso :slight_smile:

[quote]très bon début pour ce thread…
je vais suivre attentivement mais je pense que je participerai pas : l’heroic fantasy c’est pas trop mon truc alors il vaut mieux que je m’abstienne…[/quote]
Rejoins nous! Jette toi dans l’inconnu!
Moi et la SF ca fait 2 mais ca m’a pas empêché de participer la semaine passée…
On ne te demande pas de créer quelque chose à partir d’un sujet que tu ne maitrises pas mais de suivre une histoire commencée.

très bon début pour ce thread…
je vais suivre attentivement mais je pense que je participerai pas : l’heroic fantasy c’est pas trop mon truc alors il vaut mieux que je m’abstienne…

[quote]Il faudrait faire un Klip (voir Torréfaction) du thread du Lundi :slight_smile: Comment ça " NON " ? :slight_smile:

Bon, sinon, ça démarre bien… :cool:[/quote]
[Mode petite voix timide ON]
Ben ce serait bien…
[Mode petite voix timide OFF]

Il faudrait faire un Klip (voir Torréfaction) du thread du Lundi :slight_smile: Comment ça " NON " ? :slight_smile:

Bon, sinon, ça démarre bien… :cool: