Commentaire de l'histoire à suite : Utmal

Excellent tout ca! Très bon début!

[quote]Posté à 00:07… On dirait les posts du vendredi qui commencent pile à l’heure…
Ca fait à peine peur, Maune

C’est une drogue dure le post du lundi[/quote]J’ai commencé à attendre à la seconde même où j’ai épilogé celle de la semaine dernière… J’adore ce thread!


Petit cours pour les non érudit en héroic fantasy :

  • Drow : Un elfe noir. Ils ont d’ordinaire un caractère aussi sombre que leur peau d’ébène. Chez eux il n’y a pas d’amour, pas d’amitié, on respecte le puissant on méprise le faible. Ce sont les femelles drows qui régissent leur univers. Ils vivent sous terre car ils y ont été chassés il y a bien longtemps. Ils obéissent aux ordres de la reine araignée.

  • Menzoberranzan : Immense citée sousterraine des drows. Une des plus célèbres.

  • Drizzt : Drizzt Do Urden est un drow, qui contrairement à ceux de sa race a ressenti une parcelle d’humanité et s’est élevé contre ceux de sa race. Il s’est exilé de sa ville. Il a longtemps vécu dans les sousterrains d’ombreterre (La partie souterraine du monde) avant de tenter sa chance à la surface. Il s’y fit des amis, mais aussi des ennemis. Il est bien connu au quatres coins du monde que Drizzt n’a des drows que l’apparence. Il est honnête, dévoué et fidèle. Tout l’inverse des siens… On ne se méfie pas moins de lui pour autant.

Edit : Si quelqu’un veut ajouter ou corriger (ca fait un moment que j’ai lu les 3 trilogies de l’elfe noir) quelque chose, qu’il ne se gêne pas.
Essayer de ne pas trop vous enfoncer dans quelque chose de compliqué i le thread ne dure que 24H, ce serait dommage de s’arrêter au début de l’hisoire.

[Edité le 10/2/2003 par maune666]

Je change un peu de sujet : la dernière fois, j’ai lu que vous cherchiez un moyen de l’imprimmer. Or, dans les news, on a bien se moyen. Peut être pourrions nous nous en servir ? avec l’accord de Caf’ bien sur.
A méditer…

Ca m’a l’air d’être une super histoire tout ca :slight_smile:
Je vais voir ca demain (enfin dans quelques heures :slight_smile: ) afin d’ajouter moi aussi un morceau a cette histoire.

Bon ben voila ,la fatigue m’as pas trop aider ,libre a vous de l’effacer si cela ne vous convient pas :).J’ai personalisé un peu lortap ,j’aime bien les grosses brutes.

Ah ,ok ,chuis con…Ben merci ! :slight_smile:

tu dois mettre
[en cours]
dans le thread « histoire à suite » apres la dernière participation :slight_smile:

J’aimerais poser une question bête, comment fais-t-on pour reservé ?
Parce que j’avais fais la suite croyant que tout le monde dormait et du coup c parti a la poubelle… :slight_smile:

a oui, je m’excuse des fautes qui pourraient subsister dans mon post mais j’avais pas envie de reinstaller word sur ce pc pour un texte de 30 lignes :slight_smile:

correction orthographique :stuck_out_tongue:

oui, mais c’est Vieux_Gars aussi ! Il a du s’endormir sur son clavier a coup sur :stuck_out_tongue:

au troisieme post faut deja mettre plus de 45 minutes pour repondre, je me demande ce que ca va etre en fin de journee !! :stuck_out_tongue:

euh je sais pas par contre ce qu’on fera pour la duree de celui là, 24h permetterait à tout le monde de se reposer, non ?? Use ton avis ?

Bon bah bon courage, je verrais plus tard pour ma part :stuck_out_tongue:

nan, serieux DragonSix, repond, participe.
maintenant que tu sait comment ca marche, y’a plus de problemes ( ca va juste etre plus dur que d’avoir répondu dans les premiers, c’est tout :stuck_out_tongue: )

Rah ok, je repondrais pas alors…

Trop frustrant d’avoir fait le con :stuck_out_tongue:

D’ailleurs c’est dure :stuck_out_tongue:
J’ai quasiment finis :stuck_out_tongue:

euh…non

on reserve sur le post de l’histoire

en ce moment, c’est Vieux_Gars qui est en train de faire fonctionner ses cellules grises pour pondre une suite

Bah c’est pas ici qu’on reserve ?

[Edité le 10/2/2003 par DragonSix]

hum… t’es sur d’avoir lu les regles toi ???

avant de commencer a ecrire quoi que ce soit, faut réserver tres cher enfant :stuck_out_tongue:

en plus maune a pris la peine de linké les regles en debut de son post

rhalala

RAAAAAAAAAAAAHH

Une demi page de prose bonne pour la poubelle !!!

Bon je recommance mais si on me refait le coups je laisse tomber

raté DragonSix :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
bon courage aux suivants, celui la c’est pas de la tarte !

/me va au dodo

Oula c’est balèze cette fois-ci !

je v repondre en 1er tiens