Commentaire de l'histoire à suite

bon je suis aprti dans un trip saptial/thriller/…

Le thread principal est
ca serait cool d’y rester, car bon les histoires de caf & Co ca commence a etre un peu saoulant… et pareil les delires sans coherence c’est aps cool (enfin je trouve) . J’ai donc essayez de mettre un bonne intro avec un style et un debut d’histoire prometteur :wink:

PS : je me suis inspiré d’un livre qui s’appelle « n’en parle à personne » d’un auteur americain qui a raflé tous les prix de la litterature sans le style serie noire (le nom de l’auteur m’echappe), je vous conseil (non je vous oblige) à lire ce livre car c’est un perle !!!

[Edité le 3/2/2003 par Donjohn]

Vi, ça y est, j’ai trouvé ! :slight_smile:

[i] Il y a trois choses que je déteste sur la cafzone :

• les trolls
  • les DTC
  • les « je sors »
    (non, pas de chipset VIA, tibo, peut être SIS et encore ! :pleure: )[/i]

[quote]Hmmm, où est le bouton « lock » déjà ? :pleure:[/quote] Pffff trop facile. DT… Nan, en fait c’est vraiment trop facile :pleure:

Ouais, va vraiment falloir le trouver le bouton « lock »… :slight_smile:

[quote]400ème post !!! Youuuoouuu

Ca c’est du thread…[/quote]Ouais, bon, inutile de flooder aussi, hein ! :slight_smile:
Hmmm, où est le bouton « lock » déjà ? :pleure:

400ème post !!! Youuuoouuu :slight_smile:

Ca c’est du thread… :pleure:

[quote]Il existe déjà ce thread…[/quote]Autant pour moi…

Je vais chercher à taton cette cafetière, le lundi est tragique chez moi ! :slight_smile:

Je suis content, j’aime beaucoup la fin.

C’était bien sympa, cette histoire à suite, mais pas toute les semaines. C’est que ça m’a bouffé entre 1/2h et 1h tous les midis la semaine dernière.

Mais dans l’ensemble, on s’est bien débrouillé, on peut être fier !

GLOIRE A NOUS ! :slight_smile:

Il existe déjà ce thread… :slight_smile:

Hummm, relisez bien l’ensemble et imaginez-le en livre de poche édition Folio (ou autre, hein, pas de pub inside ! :slight_smile: )…

Nan, c’est vraiment trop immatûre comme style, on a fait un truc sympa mais ça restera à l’état de page web et de délire entre potes, redescendez un peu sur Terre les mecs, on va pas se prendre au sérieux pour trois pages de rédaction ! :slight_smile:

Sinon j’ai clôt le thread comme convenu, je laisse un geek insipiré en commencer un aujourd’hui (là je suis un peu charrette donc pas moi !)

C’est clair.
Je dis juste que de là à essayer de la faire publier il y a un monde…

[quote]On sent trop les rebondissements brusques et les changements de personnages principaux violents[/quote]certes mais je vois pas comment éviter ça. c’est la base même de l’histoire à suite de faire s’imbriquer différents paragraphes les uns dans les autres

Vi pareil pour les idées, mais j’ai le temps j’attendrai quelques semaines sans problème. Je resigne aussi la prochaine fois :wink:

Par contre de là à faire une nouvelle de l’histoire…
On sent trop les rebondissements brusques et les changements de personnages principaux violents :wink:

N’hésite pas à lancer Lundi alors :wink:

Moi j’ai déjà une petite idée pour un scénar…

je pense que ce ne sera pas facile de trouver un sujet intéressant à chaque fois (on va pas refaire de la SF toutes les semaines) et trouver la motivation de tout le monde tout le temps. sur la fin de semaine c’était déjà un peu retombé, pour peu que chacun ait un peu moins de temps, etc…
cela dit je suis près à re-signer aussi :wink:

Moi je ne vois pas de difficulté à faire aussi bien à chaque fois…
Suffit juste de mettre des limites. Et puis c’est beaucoup plus interessant de participer à quelque chose comme cà que ce qu’on fait d’habitude :wink:

Moi je resigne pour la semaine prochaine.

moi je dis « chapeau » à tout le monde! une histoire honnête, certes pas de quoi faire un best seller, et surtout une belle aventure humaine. le plaisir résidait aussi dans le suspens de la participation et de l’écriture!
mais je doute qu’on y arrive aussi bien toutes les semaines. :wink:

Dites, j’y pense, on retoucherait pas pour le proposer à un éditeur pour un recueil de nouvelles ? Les éventuels bénéfices seraient reversés à Caféine pour l’achat d’un Powerbook G4 17" :wink: Enfin moi je dis ça, je dis rien…

(j’éditerai quand ça sera imprimé pour réponde à Iron_Momo, là je dois réinstaller mon imprimante)

[quote]mais je m’imprime tout et je me relis tout ça tranquillou[/quote]simple curiosité tu peux dire le nombre de page et le temps passé a imprimer stp

Excellent. J’ai pas beaucoup commenté ni participé à cause de problèmes de PC, mais je m’imprime tout et je me relis tout ça tranquillou dans mon pieu ce soir. Ca va être cool :wink: