Le thread principal est là
ca serait cool d’y rester, car bon les histoires de caf & Co ca commence a etre un peu saoulant… et pareil les delires sans coherence c’est aps cool (enfin je trouve) . J’ai donc essayez de mettre un bonne intro avec un style et un debut d’histoire prometteur
PS : je me suis inspiré d’un livre qui s’appelle « n’en parle à personne » d’un auteur americain qui a raflé tous les prix de la litterature sans le style serie noire (le nom de l’auteur m’echappe), je vous conseil (non je vous oblige) à lire ce livre car c’est un perle !!!
Hummm, relisez bien l’ensemble et imaginez-le en livre de poche édition Folio (ou autre, hein, pas de pub inside ! )…
Nan, c’est vraiment trop immatûre comme style, on a fait un truc sympa mais ça restera à l’état de page web et de délire entre potes, redescendez un peu sur Terre les mecs, on va pas se prendre au sérieux pour trois pages de rédaction !
Sinon j’ai clôt le thread comme convenu, je laisse un geek insipiré en commencer un aujourd’hui (là je suis un peu charrette donc pas moi !)
[quote]On sent trop les rebondissements brusques et les changements de personnages principaux violents[/quote]certes mais je vois pas comment éviter ça. c’est la base même de l’histoire à suite de faire s’imbriquer différents paragraphes les uns dans les autres
je pense que ce ne sera pas facile de trouver un sujet intéressant à chaque fois (on va pas refaire de la SF toutes les semaines) et trouver la motivation de tout le monde tout le temps. sur la fin de semaine c’était déjà un peu retombé, pour peu que chacun ait un peu moins de temps, etc…
cela dit je suis près à re-signer aussi
Moi je ne vois pas de difficulté à faire aussi bien à chaque fois…
Suffit juste de mettre des limites. Et puis c’est beaucoup plus interessant de participer à quelque chose comme cà que ce qu’on fait d’habitude
moi je dis « chapeau » à tout le monde! une histoire honnête, certes pas de quoi faire un best seller, et surtout une belle aventure humaine. le plaisir résidait aussi dans le suspens de la participation et de l’écriture!
mais je doute qu’on y arrive aussi bien toutes les semaines.
Dites, j’y pense, on retoucherait pas pour le proposer à un éditeur pour un recueil de nouvelles ? Les éventuels bénéfices seraient reversés à Caféine pour l’achat d’un Powerbook G4 17" Enfin moi je dis ça, je dis rien…
(j’éditerai quand ça sera imprimé pour réponde à Iron_Momo, là je dois réinstaller mon imprimante)
[quote]mais je m’imprime tout et je me relis tout ça tranquillou[/quote]simple curiosité tu peux dire le nombre de page et le temps passé a imprimer stp
Excellent. J’ai pas beaucoup commenté ni participé à cause de problèmes de PC, mais je m’imprime tout et je me relis tout ça tranquillou dans mon pieu ce soir. Ca va être cool