Commentaire de l'histoire à suite

:wink: :slight_smile: alors là une seule chose à dire c’est du grand art :slight_smile: :slight_smile:

:cool: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: BRAVO :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :cool:

je trouve la fin géniale et j’espère qu’on aura encore des histoires de cette qualité

Alors là, je dis EXCELLENT épilogue.

Histoire finie et bien finie, et la décision de Bastide claire, rappel du début et Tobias qui « prend » la place de Jack.

Bon manque plus que l’empereur Zaarg en train de deriver dans l’espace pour préparer le 2 et ce serait parfait :wink:

et ben voila :wink: c’est parfait ça, tout à fait ce que j’avais en tête, un petit clin d’oeil au début de l’histoire nickel :cool:

J’ai épilogué!
Donnez moi votre avis!

Héhéhé j’espérais bien que la bombe anti matiere finirait dans le vaisseau monde.
Bien joué pour les codes.
Quant à l’epilogue, je suis d’accord, après l’action frénétique, une petite lueur d’espoir en étant plus proche des personnages serait de bon goût.

J’edite mon post!

t’inquietes maune, je veut pas dénaturer ton récit, t’as fait du bon boulot y’a pas de soucis :wink:

non, en fait je pensais à un petit epilogue, quelques temps plus tard, ou on retrouverait nos héros, se rappellant leur aventure autour d’un verre, ou bien recevant une médaille de la part d’une jolie princesse, ou pourquoi pas un post générique de fin avec le nom des acteurs et puis un bétisier, des pinguins et puis…comment ça je delire??? bon ok :wink:

Je pense qu’ajouter ne fusse qu’un mot gâcherait le tout…
MAis je suis pas le Boss… :wink:

Bien joué maune, tu t’en sors pas mal :smiley:
c’était pas évident…j’ai faili poster cette nuit mais j’ai bien fait d’attendre :wink:

personne pour un epilogue d’ici demain soir??? :wink:

J’aime bien ta fin :wink:
La je pense que c’est terminé. Y a plus qu’à attendre le lock :wink:

Ayé vous pouvez voir l’histoire sans les fautes d’orthographe ici : http://lucasbfr.free.fr/luk/cafzone/Histoire0302/

Voilà, j’ai terminé l’histoire… j’attends vos avis.

Pour les fainéants voici l’url :
http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=5452

Ca avance bien! Mais j’essaye de ne rien oublier…

Allez Maune, courage !

A propos, je viens de mettre à jour l’histoire… J’ai pas encore corrigé les fautes à la fin mais je m’y met de suite.
Pour l’addresse voir la signature :slight_smile:

hum, vu que je pourrais pas lire le fin de l’histoire avant dimanche soir, fait toi plaisir et pond nous une fin de 2 pages si ca te branche :cool

Vas y maune, developpe :stuck_out_tongue:
et prends ton temps, de toutes façons, si personne est contre, t’as jusqu’a demain soir :slight_smile:

Je vais peut-être mettre un bon moment mais j’ai une excellente idée si j’arrive a la développer. soyez patients! :slight_smile:

ouaip vas-y Maune je n’aurai pas le temps de faire ça ce WE

Bon ben je vais aller finir moi alors… si personne ne l’a fait…

[quote]Laissez moi finir![/quote]arrange toi avec les autres moi j’ai rien contre tant que ton idée n’est pas bidon :wink:

Laissez moi finir! :wink: :stuck_out_tongue: :smiley:

J’en ai fait assez là?
Parce que franchement j’ai un super truc.
Mais peux pas aujourd’hui…